mercredi 22 décembre 2010

Fort séisme au sud du Japon: alerte au tsunami et évacuations

Selon l'Institut de géophysique américain (USGS), la secousse de magnitude 7,4 s'est produite près de l'île Chichijima, appartenant au groupe d'îles Ogasawara, à environ 1.000 km au sud de Tokyo.[...] NouvelObs

6 commentaires:

  1. Hors sujet:

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/neige-j-ai-mis-deux-jours-pour-rejoindre-la-mauvaise-ville_947074.html

    Pauvre journalisme j'ai mal pour lui...
    Quand j'ai vu ça j'ai eu envie de contacter la rédaction... "J'ai mis 2 jours à faire caca tellement j'étais constipé par les chocolats de noël" (Mais que fais le gouvernement ?!)

    RépondreSupprimer
  2. besancenot vs bilderberg/illuminati/franc maçon

    http://www.youtube.com/watch?v=iKj4Q2xmsoc

    nico

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, as-tu des infomations sur la souveraineté des personnes et en france, nous recherchons des contacts par ce que nous sommes trés intéressés par notre souveraineté et plus.

    Merci d'avance.

    contact : loupatricia.lavigne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  4. et quoi exactement? quelque chose comme ca?
    http://mahamudras.blogspot.com/2010/09/sortir-du-systeme-mode-demploi.html

    RépondreSupprimer
  5. merci bcp pour l info on te fera passer les notres en temps utiles on est dedans... bonne route l ami

    RépondreSupprimer
  6. bonne route aussi et à bientot!
    mahamudranne@gmail.com

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.