samedi 18 décembre 2010

Coupez leur la tête!

Coupez leur la tête!
C'est Gérard Celente qui le dit...



1/2 Gerald Celente: coupez leur la tête ! S/T
envoyé par hussardelamort. -

Là, il n'y a que la première partie disponible, Vo ou sous titrée...


Ceci dit, j'ai vu avant hier, en allant chercher de la nourriture bio( à 96% :-( ) pour mes poules, que , pour l'alimentation "classique" (1€ - cher par 25kg) il y a du maïs et du soja transgénique dans la composition...... Même la patronne, ne le savait pas apparement...

En v'la une raison de plus...d'affuter lâmes et astiquer guillotines!

Certaines personnes à qui je l'ai dit m'ont répondu " ils veulent qu'ils se révoltent ou quoi???on en veut pas! mais on en mange a notre insu...c'est pas normal..."

Bon... sur ce , bon week-end quand même!

13 commentaires:

  1. " et ont leur pellera le jonc comme au bahut du limousin qu'ont a pendu avec ses triiipppeees "

    chs

    RépondreSupprimer
  2. Quel crédibilité on peut apporter à LIESI ?
    Entre les prévisions et les faits qu'en est-il ?
    Quelqu'un a suivi ce qu'ils disent ?

    Ce qui me gène c'est qu'il n'y ait pas de nom, qui rédige ?Depuis quand ca existe ?

    RépondreSupprimer
  3. Cela me rappel une conversation avec un ami, il y a quelques années, qui ne crois absolument pas aux sujets type "enculuminés".Un jour je lui ai dis que les banques fermeront, et tu ne pourra plus disposer de ton argent.Il me répondis, "mais c'est pas possible !" Je lui demande pourquoi, il me dis "bien parce-qu'il y aurait une révolution !",dont il ferait partie,forcement il n'y a que quand on touche a leur porte monnaie,que les gens se rebelles en France.

    Mais cette révolte ou guerre civile ou destruction du système n'est elle pas finalement voulu et provoqué, pour le principe du ordos ab chaos ? Ce serait le meilleur moyen d'imposer des couvre feu, loi martial et ce qui s'en suis,privation des libertés.

    Si on coupe la tête du roi, il lui en repoussera 2, un peu comme l'hydre a 3 têtes.Donc épurer les rouages du système,qui peu paraître une bonne chose ne résoudra rien,car le problème est bien plus profond, ancré dans les têtes et les esprits des moutons, prêts coute que coute a défendre leurs libertés délimités de consommateurs chérie.

    RépondreSupprimer
  4. c'est une mauvaise image, car dans l'Ancien Regime, les rois faisaient rarement du tort aux gens volontairement, contrairement à ces Fils de Pute de Fran-Mac qui ne font que ça depuis la pseudo-"révolution", depuis qu'ils mettent en oeuvre leur Plan de destruction progressive et de soumission des peuples...
    Ils t'ont raconté des mensonges, fieu...depuis toujours, ils te mentent, ces traitres, ces ordures.

    RépondreSupprimer
  5. On n'a qu'à renverser les rôles, dans le bon sens :

    que ces gens qui ont des responsabilités financières, politiques etc ...on les laisse travailler Ok, MAIS à une seule condition : s'ils se prétendent innocents et neutres, ils ne refuseront pas d'être mis sur écoute permanente et surveillés par un organe citoyen indépendant - qu'il faudra créer. (et qui serait logique en démocratie républicaine etc)

    ...S'ils refusent, c'est qu'ils ont qlqchose à cacher :-) (comme ils disaient pour nous)

    On n'empiètera pas sur leur vie privée mais
    on prendra note des numéros qu'ils contactent..(juste les Numéros, c'est ss doute suffisant) comme ils font pour nous...

    voilà je ne vous guère d'autre façons de se débarrasser de la vermine, sans devoir saloper le trottoir...

    RépondreSupprimer
  6. "je ne vois guère"
    sorry
    la fatigue, sûrement ^^

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai en fait...t'as pas tort du tout.

    au lieu de râler ad vitam dans le vide et de pédaler dans la semoule depuis des années, on aurait dû dès le départ faire comme ça :

    ok, admettons que vous ayez en partie raison avec le (contre-)terrorisme, y a un risque, faut protéger, pareil avec le reste, magouilles, bref : tout les risques.
    Mais bon dieu de bon sang et EUX ALORS ???
    Qui les contrôlent au final ?
    toujours personne (à part "eux-mêmes") ???

    Faut que ce soit réciproque quoi...pas uniquement le citoyen.
    Si le pouvoir a le droit de controler chaque fait et gesste de chaque citoyen, RECIPROQUEMENT chaque citoyen doit pouvoir connaitre chaque fait et geste de chaque élu ou responsable !...Qui n'est en réalité qu'un citoyen comme un autre ! (c'est la définition-même de la "république" etc)

    On est cons ou quoi ??????????

    RépondreSupprimer
  8. @bibi
    notez, jusqu'à présent on a eu droit à l'inverse : ils nous ont servi de la vie privée jusqu'à la nausée (ça a commencé ptèt avec la pipe à Clinton, pis la couleur du slip de sarkozy, etc)...histoire de faire diversion en "amusant" le niais...

    Mais en effet, on en a rien à foutre des odeurs génitales de ces morveux...
    Ce qu'on veut savoir, c'est s'ils ne fricoteraient pas dans notre dos par hasard pour fausser le jeu ?! lol
    On veut savoir qui ils fréquentent, quand et pourquoi, ce qu'ils se racontent entre eux (à approfondir en cas de soupçons en tt cas)et puis aussi ce qu'ils mangent, leur vraie personnalité, s'ils ne se contactent pas entre eux de façon non-officielle, etc, etc !

    C'est ça que le citoyen doit savoir !
    sans quoi la démocratie est virtuellement faussée donc n'existe pas !

    RépondreSupprimer
  9. Ce qui est marquant dans cette vidéo, c'est la façon dont Celente et Alex Jones argumentent. On note une évolution de celle-ci au plus on avance dans la crise....

    Ce sont deux patrons de sociétés qui vivent de leurs prestations : ils ont donc intérêt à grossir le trait pour mieux vendre...
    Mais on relève aussi l'exaspération de ceux qui ont le sentiment de prêcher dans le désert alors qu'approchent les désordres multiples...avec un petit vibrato dans la voix.. (la peur ? ce qui se comprend)
    Steph

    RépondreSupprimer
  10. Tout ça, c'est du bidon...

    Ce futur, "le futur" de ce capitalisme n'a AUCUN avenir, et on le savait, on le sentait déjà fin des années 80...
    Il n'y a AUCUN "révolution" qui vaille, aucun "nouvel ordre" à réclamer : ce ne sont que de nouveaux PIEGES à cons.

    Il faut juste calmement et fermement revenir à l'économie réelle du milieu des années 80, là où tout allait encore bien...
    Là où on était à la croisée des chemins :-)

    Seule base saine à partir de laquelle on peut repartir pour améliorer les choses :-)

    On s'est laissé entrainer sur une fausse route depuis lors !

    il faut rebrousser chemin et repartir de la base !
    ... en sachant bien, cette fois-ci, où il NE faut PLUS aller (le détour n'aura pas été complètement inutile, tout a un sens malgré tout, dans l'Univers ;-))

    Tout a commencé à merder grave à partir du "nouvel ordre" déclaré (+/-1990) , et pour cause...

    Il faut sortir de cette économie VIRTUELLE (même si une grosse part, p.exp, les délocalisations, s'est déjà "concrétisée" dans le réel : ça n'en reste pas moins du pur TRUQUAGE !)et revenir à la BASE :)

    RépondreSupprimer
  11. Réponse à anonyme de 14H50:
    Celente est le Big boss d'une Sté dont la spécialité est de trouver ce qui est émerge dans la sté, les grandes tendances.
    Il a ainsi vue avant tout le monde l'évolution du marché du café réorienté vers les machines expressos à dosette. Le nom de sa boite est Trends.

    Pour Alex Jones après réflexion, je ne suis pas sûr qu'il soit le patron en propre de sa boite, mais son 'show' le fait vivre, ce qui dans le fond revient au même.
    Steph

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.