Visiblement les sujet (les extraterrestres, la vraie nature de l'univers et de la Terre, nos origines) dérange certains, qui se croient obligés de polluer les commentaires avec leur ignorance ou d'écrire ailleurs des billets aussi ridicules que méchants et puant d'ignorance.
Ca fait un moment que je cherche la vérité. Ca fait un moment que j'ai envoyé péter une vie "normale" pour avoir le temps et les moyens de chercher. Je suis au bon endroit pour cela. La France avec son pauvre cartésianisme et sa culture hypocrite m'aurait conduite là ou beaucoup finissent: Dans l'alcool la drogue ou les psychotropes.
La culture germanique allie intelligence, spiritualité et ouverture d'esprit. Et les soucoupes volantes d'Adolf, pour ne citer qu'elles, ont laissé des traces concrètes malgré le cover-up.
On ne peut pas "lire" et "comprendre" la vérité, il faut la vivre pour la saisir. Il ne s'agit pas d'un phénomène intellectuel mais d'une expérience chargée d'émotions. Etant moi-même cartésienne de naissance et en plus multiformatée par le monstre universitaire, je n'aurais jamais cru à toutes ces choses si elles avaient existé seulement sur le papier.
Pour en revenir aux fameuses soucoupes, les meilleurs documentaires sur le sujet (oui, ils existent) sont soit en russe soit en allemand. J'ai constaté pendant des années que les documents francophones disparaissaient quasi instantanément du net.
Je vais donc essayer d'en sous-titrer quelques uns et de les publier, pour voir. Ca prendra minimum quelques jours.
J'ajouterais que le témoignage de "Collier" n'est pas loin de la vérité, d'après ce que je pense avoir saisi. Je n'ai pas peur de l'écrire. C'est l'opinion d'autres chercheurs avec qui je suis en contact. Non ça ne prouve rien, ça rassure juste.
Je ne demande à personne de "croire". C'est un mot que j'ai supprimé de mon vocabulaire dailleurs, il ne sert à rien.
Que ceux que le sujet dépasse au point qu'ils ne sont même plus en état de discuter aillent tout simplement lire (et surtout écrire) ailleurs. Merci.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
bien dit, je ne demande que ça des articles sur les ufo des nazis, et sur les ufo en général
RépondreSupprimernico
moi aussi, bon courage !
RépondreSupprimerCertainement que le France regorge de personnes réellement ouvertes d'esprits et volontaristes dans leur démarche de recherche , elles sont certes moins présentes que les contradicteurs sans fond ou autres zététiciens , le cas francais n'est pas désespérant , l'information est cependant bien plus disponible sur les sites étrangers tels que l'Allemagne , le Quebec , en Zunie ( et oui , ya de l'info la-bas encore ! ) ... Bref l'information est foisonnante , encore faudrait-il que les gens daignent aller la chercher afin de l'analyser , la comparer et se faire sa propre opinion avec l'outil le plus puissant qui existe : L ' Intuition !
RépondreSupprimerJe ne poste jamais de commentaires alors j'en profite : BRAVO MahA' POUR CE BLOG QUI EST UNE SOURCE POUR BEAUCOUP DE SITES QUI NE TE REFERENCENT PAS PAR PURE JALOUSIE ! ( moi je le fait sur les ondes de Tactical Fm , la pub est faite depuis un bye ! ) , JUSTE MERCI !
Totalement d'accord avec toi.. Cependant petite nuance dans une partie du texte: Il faut la "lire" (ou en entendre parler) pour pouvoir vivre la verité pour ensuite la "comprendre" (ou la saisir) car sans aide extrerieur elle est quasiment impossible à trouver seul..
RépondreSupprimerIl doit bien y avoir un truc, j'ai un ami qui a vu des choses bizarres aux USA y'a deux ans... mais quoi ?
RépondreSupprimerPerso le seul truc que je trouve vraiment bizarre avec l'idée que des ET nous auraient découvert, c'est que si certains nous voulaient du mal, il leur serait tellement facile de nous asservir une bonne fois pour toute, à l'ancienne, ou de nous dessouder pour prendre notre place.
Un peu comme si l'armée américaine d'aujourd'hui voulait conquérir une zone occupée par une tribu de l'âge de bronze, quoi.
Ceci dit, s'il est bon que chacun comprenne et tolère les idées du voisin, ça tient aussi pour les drogues. Ceux qui en prennent ne sont pas tous des junkys désespérés, y'en a des biens ;)
Pourquoi "finir" dans la drogue?(je n'aime pas ce mot)...
RépondreSupprimerPour l'alcool, je ne dit rien, mais pour le canna, c'est quand j'ai commencé à en fumer que ma quête de vérité a commencé!
Je rejoins le cracheur, toutes les "drogues" ne sont pas causes de déséquilibre mental ou autre ^^
Concernant la culture française, je suis plus que d'accord, tout est à refaire. (sur le sujet: Franc Lepage - inculture, un spectacle bourré de vérité qui m'a bien fait rire!).
Aller, courage à tous!
OR.
Sans pour autant conchier mes compatriotes :D je conseille aussi Inculture 1 (et aussi le deuxième spectacle consacré à l'éducation) de Franck Lepage (de la scop Le Pavé).
RépondreSupprimerTrès bon collectif, dont leur site est là : http://www.scoplepave.org
J'avais de très bons liens pour voir Inculture 1 sur le net (y'en a plusieurs mais de qualités différentes), je vais voir si je retrouve ça.
Voilà, je pense que le mieux c'est ici. La meilleure version du spectacle que j'ai vu, avec en plus un découpage de la vidéo en plusieurs parties si on préfère :
RépondreSupprimerhttp://tvbruits.org/spip.php?article981
En gros ça parle du sabotage de l'éducation populaire, qui maintient le peuple dans un état d'ignorance bien utile...
Merci Maha, je suis de ceux qui cherchent aussi la vérité. Les autres ne veulent pas savoir -ce n'est pas possible autrement ou alors je suis piètre pédagogue-. Chaque élément apporté à la connaissance est précieux et il est clair que la réalité n'est pas celle qu'on veut bien nous montrer. Marijo
RépondreSupprimer"La culture germanique allie intelligence, spiritualité et ouverture d'esprit..." Ouais bof faut arrêter les délires. La culture germanique ne vaut pas mieux que les autres. La spiritualité n'est pas liée à une culture particulière et l'ouverture d'esprit implique la tolérance à l'égard de toutes les cultures y compris celles des "macaques" n'en déplaise à certains.
RépondreSupprimerSuper idée que de sous-titrer ces documentaires !
RépondreSupprimerJe suis impatient de les regarder !
@ Maha : merci.
RépondreSupprimerj'attends les fruits de ton travail, ma nature franco/cartésienne a du mal avec ça mais...
l'université française m'a bien "formatée", aussi.
@ le juge de paix : tu me rassures. je désespérais de la "nature humaine" en parcourant le net..
merci à toi.
wendy(ouffffffff)
Il y a d'exellent article sur es cassopéens: http://quantumfuture.net/fr/wave1_fr.htm
RépondreSupprimerhttp://www.conspirovniscience.com/ET_cassiopeens.php
@ Maha et aux autres que cela intéresse, je vous conseille les écrits de Anton Parks assez proches du témoignage de Collier.
RépondreSupprimerhttp://www.antonparks.com/main.php
Ps: C'est en français et a mon humble avis passionnant.
merci pour les commentaires sympa et les liens!
RépondreSupprimer"Il ne s'agit pas d'un phénomène intellectuel mais d'une expérience chargée d'émotions."
RépondreSupprimerça peut être les deux :-)
L'un n'empêche pas l'autre, au contraire du moment qu'ils sont tout deux en phase et dans la vérité :-)
Faut pas confondre intellect et mensonge.
C'est aussi ça qu'ils veulent (les nouille age, l'autre face de l'intellect formaté-mensonger à la "française")
on peut aussi utiliser la démarche cartésienne contre ses propres dogmes-mensongers-historiques.
Maha, je pense que toi et d'autres devez "tout simplement" éviter tout amalgame sur ce genre de sujets.Donc bien séparer les idées,de ce genres de postes,mais aussi la finalité.
RépondreSupprimer- Les ET existent ils ? oui, ou non,l'ouverture d'esprit c'est aussi admettre ceux qui n'y crois pas,autrement on entre dans un mini-sectarisme.
-Les soucoupes nazi,et US existent ou ont existés ? Pour moi oui.
-Les ET sont a l'origine de la terre et de l'univers et donc des religions ? La c'est le sujet qui fâchent,et les deux premières questions,sont complètement indépendantes de celle-ci.Mais, si la réponse est oui, alors qui a crée les ET ?
"Ne crois pas ce que je te dis. Ne rejette pas ce que je te dis. Ce qui restera sera ta vérité." Bouddha.
RépondreSupprimerJo ^^
Merci d'avance pour les traductions Maha.
RépondreSupprimerFranck
Salut et meilleurs voeux,
RépondreSupprimerje vous souhaite découvertes riches de sens et introspections.
C'est vrai que c'est difficile et censuré, ce sujet OVNI.
'La solution ' militaire est pratique, les OVNIS sont des leurres gouvernementaux aussi.
Il reste la préhistoire, l'histoire, avant les technologies modernes, ou les observations, les peintures , peuvent être interprétées en faveur d'une présence 'extra-intra-terrestre', paranormale en tous cas.
et puis, il y a la théorie de Gaïa, planête vivante, et les humains qui ne seraient là que comme manifestation suprême de la conscience de la planête Terre...
Et puis il y a moi, qui n'est pas oublié ma terreur, mon immobilisme pétrifié par une nuit de printemps 1980 je crois, au lit, face à la fenêtre, dans ma campagne des Carnutes, attendant fixement quelque chose.
Au bout de quelque minutes 'passe' un objet silencieux avec deux lumières qui pivotent sur un axe, sens trigonomêtrique.
Une fois l'objet passé, sorti du champ de vision, j'ai pu respirer et bouger.
Dans mon fort intérieur je luttais pour qu'ils ne viennent pas, qu'ils me laissent tranquille, et je résistais à l'envie de courrir à la fenêtre, comme si il y avait un danger, tout en étant paralysé.étrange sensation.
Je reveille alors le pote chez qui je dormais, qui me dis : oui je sais j'ai vu, alors qu'il m'avait semblé endormi.
Il décrit lui une boule lumineuse.
3 jours plus tard on lit dans le journal (republique du centre ou echo republicain) une observation faite par un témoin à une 20 aine de KM, la même nuit, ce qui me permis de révéler ce que j'avais vu à la famille.
L'observation décrite dans le journal était vers la ferté bernard ce qui était dans la suite de la trajectoire que j'avais observé.
Le pire, c'est que j'ai réveillé mon pote pour qu'il puisse eventuellement témoigner de mon discours plus tard, au cas ou je pourrais justifier d'autres témoignages, comme l'article du journal.*Comme si j'avais anticipé* cet article.
C'est donc un fatras d'emotions, d'intuitions, de "télé-para-communication", de visions, de prédictions, et un combat, une forme de refus intérieur, presque une transe, pour ne pas être saisi ou entrainé ou envouté ou pénétré psychologiquement, bref, un truc indicible.
innexplicable, mais vrai car vécu.
bien à vous, et toutes mes félicitations à Mahamudras, deèsse du mouvement brownien de la conscience en réseau.
Phil
Bon Maha te fâche pas !! je me demande des fois si les Ovni et autres ET, cela relève presque du domaine de la foi .. donc qui ne doit pas nécessairement s'expliquer à l'appui d'argument de raison.
RépondreSupprimerVoilà une photo tirée Eso News issu de la NASA qui mets de l'eau à ton moulin :
http://marsrovers.jpl.nasa.gov/gallery/all/2/r/2169/2R318929995EFFB27MP1314R0M1.JPG.
steph
En tous les cas les E.Ts semblent déranger beaucoup les adeptes de religions :)
RépondreSupprimerIls se sentent menacé et sont sur la défensive...
Peur d'être obligé de remettre leur "croyance/dogme" en question.
Pourquoi la croyance en les E.T nous empêcherait de croire en "Dieu"? (ou appelez-le comme vous voulez!)...
On appartiens tous à la même "source" de toute façon. Leur "Dieu" et le notre aussi. Pas besoin de religion pour développer sa spiritualité.
Merci Maha pour ton ouverture d'esprit! :o)
Jo ^^
Il y a l'histoire de l'amiral américain Richard Evelyn BYRD qui aurait atterri dans la Terre Creuse au niveau du pôle nord en 1947 et dont les habitants utilisaient certains mots allemands.
RépondreSupprimerVoir sur le site: http://www.ascensionplanetaire.com/terre%20creuse/tcRichardEByrd.htm
pour moi ce n'est pas de croire ou de ne pas croire aux ET, la question serait plutot qu'est ce qu'ils veulent, ou a quoi ils servent ? d'un coté s'ils sont la pour aider les humains alors pourquoi n'agissent ils pas depuis des lustres avec toute la souffrance qu'il y a chaque jour, comment on peut etre qu'observateurs en laissant autant de barbarie. et si ils sont hostiles et bien qu'ils nous detruisent une bonne fois pour toute. je sais qu'il y a cette annee 2012 mais quand meme. ce balader sur terre toutes ces annees en ne faisant rien avant cette annee precise. c'est ça qui me derange un peu. peut etre certains peuvent me repondre sur ce point.
RépondreSupprimer(c'est moi qui est posé au dessus la question) je voudrais juste rajouter que si j'ai posé cette question meme en ayant lu l'article plus bas c'est qu'il y a beaucoup de versions sur les ET et beaucoup de contradictions. le fait qu'on doit trouver "notre voie" c'est un peu comme les croyances "aide toi le ciel t'aideras". sur certaines versions ils nous sauvent et sur d'autres ce sont des tueurs. compliqué de s'y retrouver.
RépondreSupprimerEt si, bons ou mauvais, ils n'avaient pas le droit d'intervenir directement dans nos vie à cause du libre arbitre? Vous allez me dire que les "mauvais" s'en sont pas mal mêlé jusqu'ici avec beaucoup d'ingérence de leur part, mais c'est nous en bout de ligne qui prenons les mauvaises décision et allons dans la mauvaise direction! Ils font tout pour nous influencer pour que se soi nous qui allons dans la celle qu'ils veulent. C'est nous qui demandons plus de sécurité au détriment de notre liberté. C'est nous qui nous entretuons pour je ne sais quelle raisons qu'ils ont inventés...Bien sur ils auraient pu nous exterminer dès le début, mais cela ne leur aurait rien rapporté. Eux c'est posséder la planète, profiter des êtres qui y vivent en s'en servant comme esclaves, les exploiter, comme il le fond avec l'environnement, à leur profit. Après qu'il n,y aura plus rien à exploiter et à détruire, ils irons tout simplement sur une autre planète.
RépondreSupprimermerci, j'ai effacé ce commentaire (pub pour un blog de chiottes).
RépondreSupprimerLes extra-terrestres existent-ils?...
RépondreSupprimerJe ne me pose plus la question. Par contre, une chose me turlupine... Pendant combien de temps encore vais-je croiser des humains?...
La question peut désormais franchement se poser.
non la question c'est plutot: quand vais-je enfin croiser des humains?
RépondreSupprimeret le comm signée "pascale", on sait d'ou il vient...(commence par un "m" ... hop, éffacé) stp va jouer ailleurs, ignore nous, cherche ton inspiration chez toi
RépondreSupprimerle commentaire signé Pascale vient de moi Pascale ! je n'ai pas envie de m'ouvrir un compte google ou autre !
RépondreSupprimerIl ne faut pas être paranoïaque quand même à ce point là ;-)
Pascale (l'unique)
Hum sauf erreur de ma part il n'y a pas eu de spéculation sur ton identité, mais plutôt sur ta cyber-provenance...
RépondreSupprimer@"Pascale": M'en fous, casse toi
RépondreSupprimerOn continue à publier en français et en vostfr sur le site Avalon : http://projectavalon.net/lang/fr/flag.html
RépondreSupprimer24 équipes de traduction internationales, composées uniquement de bénévoles, fonctionnent entre elles pour apporter des témoignages et des faits de la plus haute importance.
Pour ceux qui cherchent la vérité, c'est une piste à ne pas négliger.
Zit
les beaufs surchargent la planète.
RépondreSupprimerIls puent le toc, l'arrogance et la vie de con.
Ils détruisent nos paysages, appuyés par les sales mafieux de la promo immob. et les notaires-véreux (pléonasme).
Les beaufs sont la vraie racaille.
que s'abatte sur eux le plus grand désastre, la maladie et la mort, que Dieu les broie de sa puissance et qu'ils disparaissent au plus vite !
Pour Maha...
RépondreSupprimerj'en croise plein, des humains... Surtout en ce moment. Mais, franchement, vu ce qui se prépare, cela va se faire rare...
Au plaisir.