jeudi 23 décembre 2010

L"axe franco-allemand" me fait toujours autant rire

En fait, si on veut faire foirer par exemple une entreprise, il suffit d'y mélanger des français et des allemands, ça marche à tous les coups.

Divergences franco-allemandes sur l'avenir du fonds de sauvetage européen
LeMonde

extrait:

La France développerait de son côté un plan, différent de celui d'Angela Merkel. Christine Lagarde, ministre de l'économie et des finances, milite dans un entretien au journal pour un gouvernement économique européen qui regrouperait les seize membres de la zone euro, qualifié de "Formule 16". Ce groupe pourrait s'ouvrir aux autres pays de l'UE, dans le cadre de la "Formule 16 plus", mais sans la Grande-Bretagne, "qui ne doit pas bloquer tous les autres", estime la ministre.

Selon elle, ce gouvernement économique devrait donner son accord à toute décision économique nationale qui pourrait avoir un impact sur les autres pays de l'UE. Différence sensible avec le plan allemand, ce seront bien les chefs d'Etat et de gouvernement qui auront "le dernier mot".

Cette idée est "mauvaise", a vertement répondu le ministre allemand de l'économie, Rainer Brüderle, dans un communiqué publié jeudi.

1 commentaire:

  1. L"axe franco-allemand" me fait toujours autant rire

    ...Mais c'est justement ce qu"ils" veulent te faire dire...Pour mettre en place un format "économique" néanmoins Unique mais qui n'est ni franco, ni allemand !

    Il est "NWO" tout bêtement, et il va nous enculer sec.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.