Quatre individus cagoulés et armés se sont attaqués ce jeudi matin au gérant d'une grande surface des quartiers Est de Marseille, s'emparant de quelques milliers d'euros.
Vers 6 heures, le commando, muni d'armes de poing ainsi que d'un fusil mitrailleur de type Kalachnikov, a neutralisé le patron de l'enseigne «Lidl» de l'avenue de la Capelette (Xe) au moment où il pénétrait dans le commerce. [...] LeParisienEst-ce le même commando ? Trois malfaiteurs cagoulés, armés de pistolets automatiques et d'un fusil à pompe, ont braqué jeudi soir un supermarché Casino des quartiers Nord de Marseille (Bouches-du-Rhône) à l'heure de la fermeture, s'emparant d'un millier d'euros. [...] Pareil
Va en falloir des braquages, pour amortir la Kalachnikov ....
Braquer un lidl, la honte!
RépondreSupprimerIls feraient mieux de braquer les clients sur le parking, à chaque fois que je passe devant et que je suis stopper au feu rouge, j'y vois pleins de voitures flambant neuve!!
zont pas un rond non plus, les bagnoles sont achetées à crédit
RépondreSupprimerJe relie ces braquages à ça :
RépondreSupprimerhttp://www.lepoint.fr/societe/une-reforme-va-prendre-en-compte-la-dangerosite-reelle-des-armes-03-11-2010-1257932_23.php
1) Des "grands bandits" braquent à coups de kalash
2) émotion.
3) Réaction du gouvernement ~> réforme qui rend la détention d'armes plus difficile pour le peuple sans rien changer aux braquages.
Je note une citation issue d'un des commentaires de l'article :
"Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté "
Charles de GAULLE
Qu'avait fait Adolf en arrivant au pouvoir ? (notez au passage le joli point godwin)
Eh Maha! des Kalach t'en as pour 100€ à Barbes. Après faut trouver les munitions qui vont avec.
RépondreSupprimerLa France est un pays où tu as plus de coin d'armes dans les bois que de coin à truffes.
un AK pour 100€... Tu m'en prends 10 steuplé ?
RépondreSupprimerJe le savais c'est les réseaux Al Qaida c'est obligé. Ils sont revenus de Manhattan à la nage (ça prend du temps) et ont atterri comme de par hasard à Marseille.
RépondreSupprimer