dimanche 19 décembre 2010

Le plus bel orb de ma vie ;-)

Photographié ce soir ... Franchement, jamais vu un orb aussi gros!
La musique était extraordinaire, il faut dire... Ca doit attirer des "extradimensionnels*" une musique comme celle là ...
Ici le dernier orb publié, le 21 décembre 2009, pas aussi gros mais très joli... ça fait presque un an, à deux jours près, ça aussi c'est amusant. Et le billet du 27 septembre 2008 sur les orbs.

* Notez que "extradimensionnel" ne signifie ni non-humain ni extraterrestre. Ca signifie simplement en dehors des dimensions qui nous sont familières.
On creusera le sujet des orbs plus tard.

23 commentaires:

  1. Tas bien verifier que c'etais pas le reflet d'une lumiere qui viens de je-ne-sais-ou ?

    RépondreSupprimer
  2. oui et c'est pas une poussière non plus: c'est un orb.

    RépondreSupprimer
  3. C'est la morve du guitariste qui a souillé l'objectif... lol

    RépondreSupprimer
  4. ca y est ca recommence les conneries...

    RépondreSupprimer
  5. Une explication probable sur ce truc, qui m'est inconnu ?

    RépondreSupprimer
  6. des manifestations d'une autre dimension, c'est sur, et pour le reste ...

    RépondreSupprimer
  7. jen ai un beau qui se deplace sa vous dit?

    RépondreSupprimer
  8. -Nouveau traité européen sans consultation des peuples
    c'est normal voyons, dans une dictature ...

    - Lindsey Williams: paru ici vendredi dernier, mais il n y avait pas encore de sous-titres ...

    - wikileaks = foutage de gueule organisé, manip, comme dab.

    - rire sur les quoi?

    merci anonyme pour les liens

    RépondreSupprimer
  9. De rien,t'as des liens sur les orbes sinon ?

    RépondreSupprimer
  10. non mais si j'ai le temps je m'en occuperai et je ferai un petit résumé. ca fait 2 ans que je ne me suis plus penchée sur la question. Entre temps, peut etre que quelqu'un a avancé sur le sujet

    RépondreSupprimer
  11. Ont peut en trouver pas mal maintenant, le faite de parler de dimention , de metavers etc, devient courant avec la physique quantique qui se développe.

    bonne soirrée

    RépondreSupprimer
  12. trouver pas mal d'informations *

    RépondreSupprimer
  13. Les orbs ne sont pas des manifestations d'une autre dimension. Le fait est qu'ils ne sont pas visible à l'œil nu étant donné le caractère très éphémère de ces derniers. Il est probable qu'ils représentent la pensée collective commune. Lorsque les gens sont en phase, les orbs apparaissent. Les pensées volent et tout comme la lumière elles ont une masse.

    RépondreSupprimer
  14. Ou alors c'est le projectionniste qu'est bourré et qui braque son projecteur dans le vide...
    T'as verifier qu'il etait pas bourré?!?
    °

    RépondreSupprimer
  15. (jen ai un beau qui se deplace sa vous dit?)tu a une adresse mail ou je peut l envoie?

    RépondreSupprimer
  16. voir le groupe "ORBES" sur FB il y a pas mal de photos !

    RépondreSupprimer
  17. attention que la "physique" dite universitaire n'est pas, n'est plus ou n'a jamais été une référence en soi...

    quand on voit le nombre de couilles qu'ils racontent aux gogos, juste pour se faire du blé et les maintenir "en bas", à commencer par la théorie du Big Bang, vaste fumisterie pourtant considérée très "sérieusement" en leurs cercles et mm à majorité...;-))

    Alors pour ce qui est "annexe" au domaine "officiel", a fortiori ils vont pas se priver non plus (de jouer avec vos neurones)

    RépondreSupprimer
  18. accessoirement, on peut aussi constater actuellement en "climatologie" à quel point ils nous ont inventé des cou-couilles...C'est censé selon eux être l'année la plus froide jamais connue (2010)...et pourtant je peux vous assurer que j'ai jamais eu aussi froid de ma vie que ces deux der années, et en particulier cet hiver ;)

    On bat aussi tous les records d'enneigement (du moins en Belgique)

    lol kwaa..

    RépondreSupprimer
  19. pour l'adresse mail, voir "contributeurs" en bas à gauche de la page

    RépondreSupprimer
  20. "Auuu-jourr-d'huii, j'ai rencontré.. l'orb de ma vie. Ho-oo-ooo-auuu-jourr-d'hui...." ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Hum le plus gros j'admets... Le plus beau de mon point de vue reste quand même la tête de chien dans l'écurie ! (Là évidemment y'a pas grand monde qui peut comprendre de quoi je parles ^^)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.