@Wendy: "les moyens ne sont pas abordés", tu sais bien que Bill Gates fait vacciner les enfants du tiers monde à coups de milliards avec des tas de saloperies inconnues du grand public, sans doute pour les stériliser, ca pue cet exposé. J'aime pas Ikea ni les leçons niveau maternelle, d'abord le présentateur est moche et a une tete de porc :)
d'abord s'ils voulaient réellement diminuer la mortalité infantiles, POURQUOI vont-ils bientôt interidre les compléments alimentaires (mars 2011 ?) Alors que justement TOUT LE MONDE sur cette planète est CARENCé !!
source de toutes les maladies, et en particulier du "SIDA" ! cfr : http://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc
Y a comme qui dirait une petite contradiction, là !!!!!
Ils nous prennent VRAIMENT pour des CONS ou quoi ???!!
Ensuite, rien ne prouve que nécessairement l'augmentation de la survie infantile va de pair, comme chez nous avec une stabilisation de la taille des famille autour de 2 enfants (et donc stabilisation du nombre global puisque 2 = simple renouvellement des 2 parents)
Il y a aussi d'autres facteurs qui jouent, "culturels" mode de vie, QI etc D'autres "races" seront ptètre "fières" de maintenir 4 gosses pour "en imposer" ou autres raisons (cfr islam) on se valorise comme on peut : quand on n'a rien d'autre, on fait des gosses....
Bref, en nous "rassurant" faussement sur ce point, il nous piège, on va se retrouver encore plus laminés qu'avec de la mortalité infantile.
Ce qu'il faut c'est pas de la mécanique aveugle, c'est dialoguer avec eux, leur faire comprendre qu'y a utre chose dans la vie que de pondre du mouflet, etc. S'ils sont humains et ont un QI potentiel équivalent au notre, ce que je veux croire lol, eh bien ils comprendront comme nous on a compris, tout simplement.
Ne pas utiliser le dialogue direct, c'est donc être RACISTE, puisque c'est penser qu'ils ne pourront s'ajuster qu'à coup de mesures indirectes comme des animaux !
Et puis, en fait ON n'a aucune envie de se retrouver comme la boite bleue soi-disant "fondation" en-dessous de tout.
Il faut un équilibre des races. Si la blanche ne sait pas remonter de beaucoup (y a encore plein de place en Sibérie et y parait que c'est pas si désagréble qu'on veut le faire croire), eh bien il FAUDRA que les autres diminuent encore nettement plus leur nombre : ce n'est que justesse, puisqu'ils ont été (incité à aller) beaucoup trop loin.
Ca fait 40 ans qu'on le dit et les Bill gates et cie font semblant de se réveiller seulement maintenant ?!??? allons donc. C'est pas bien de se foutre de la gueule du Monde, chti Billou.
Tu crois qu'on ne vois pas tes singeries, quand tu veux pousser à l'identification obligatoire sur le Net, sous prétexte de pédophilies, alors que ton windowz en regorge sans bouger le ptit doigt, de sites pédophiles ??
Faut pas oublier que ces rognures sournoises ont EN REALITE (toujours le double-triple jeu)fortement diminué les aides et les programmes de "planning familial" dans le tiers monde dans les années 80.
Ils ont détricoté adroitement ce que les coloniaux et post-coloniaux avaient fait de bon. (sous-prétexte de "libérations" - confondues avec "libéralisations" et blablabla)
Histoire de creuser le fossé démographique.
C'est mieux, pour ces petits comploteurs-"dirigeants" cooptés, d'avoir des "peuples" plutôt en retard que des peuples blancs avec un background culturel et critique qui les colle au cul, voire les surclasse (sauf aspartame et fluor dans le cervelet) Y a même pas besoin de test de QI, suffit de voir qui a inventé ou créé la majorité de ce qui fait (encore un peu) notre "civilisation " (sk'il en reste..). c'est "nous" :-)
C'est pour ça qu'ils veulent nous remplacer par des "races" plus faciles à esclavagiser et à rouler dans la farine. C'est là la VRAIE CAUSE de "l'immigration" qu'ils poussent à fond sous des prétextes pseudo-humanistes et HAUTEMENT MENSONGERS !
c'est la même cause pour le "fossé" démographique global, qui nous rend déjà minoritaires, bientôt "effacés" de la carte ? ;-) non, y aura des musées, tracasse.
@Papepe a dit "C'est pour ça qu'ils veulent nous remplacer par des "races" plus faciles à esclavagiser et à rouler dans la farine." tu roules en plein pour leur système, ostraciser, diviser, cliver, antagoniser, diaboliser. Tu auras gagné quoi dans une guerre civile? fier d'etre un cadavre blanc? Les races roulées dans la farine sont-elles blanches?
Ça me rappelle ma dernière visite pré-opératoire ou le chirurgien m'expliquait l'origine de mon hernie inguinale: "imaginez que votre abdomen soit une sorte de boîte en carton dans laquelle se trouve un tuyau d'arrosage qui bla bla bla..." Il y a une révolte de mongols prophétisée que j'ignorerais?
D'autres "races" seront ptètre "fières" de maintenir 4 gosses pour "en imposer" ou autres raisons (cfr islam) Chuis pas musulman pis j'ai 4 gamins..où est le probléme ? encore 24 et je peux avoir mon bataillon perso pour partir en commando :-) Ça serait ptêt le temps de mettre ce genre de discours qui n'apporte que la division de coté, on est sur la dernière ligne droite, va falloir se serrer les coudes ou débarquer ..
y a un troll raciste qui a mis le feu ici ou quoi ?
on se croirait sur TF1 : "blabla, l'Islam est la source de tous nos problèmes... blabla ils sont inférieurs ..."
vous allez exactement là où ils veulent vous emmener (avec des préjugés grossiers et historiquement infondés).
telemaq
> Ce n'est pas la faute de TF1 si les muzzs nous cassent les burnes dès qu'ils sont dans le coin. Si tu regardes un peu mieux les émissions de TF1 ou autres chaines tu remarqueras une propagande incessante pour le "vivre ensemmmmbbblllleeeuuu (tm)". Pareil dans 95% des journaux torche-culs qui se vendent de gauche à droite.
Je pense justement que ce sont eux qui veulent nous faire croire qu'on est tous pareil blablabla, qu'il ne faut pas se diviser blablabla. Et les moutons qui pensent que nous sommes tous des "êtres humains" travaillent pour eux en s'endormant le soir du sommeil du juste. Ils pensent gagner leur paradis avec ces jolies pensées bisounoursesques. Le réveil va être difficile !
Sinon, pour la vidéo, je suis d'accord avec Maha, la boite bleu, du moins une partie des glands (dont moi) qui la compose sera poussée au stade de la godasse pour que des UKAN puissent acheter du gold et des sardines pour sa famille de trente enfants et ses quatre femmes bâchées.
Donc, je suis pour la guerre nucléaire. Et on commence par le 9-3 et le Maghreb islamique. =)
Je pense que dès que des armes avec la puissance du nucléaire mais sans ses inconvénients seront disponibles en masse on pourra commencer à s'amuser.
Non sans dec, chacun chez soi, ceux qui ne sont pas d'accord avec ça font le jeu de ceux qui veulent plier l'Europe en deux avec une future guerre civile...
Au profit de qui ? (pas des peuples d'Europe ni des immigrés en tout cas)
"Au profit de qui ? (pas des peuples d'Europe ni des immigrés en tout cas)"
Oui tien, qui donc?
C'est sensé être de la pédagogie, ton commentaire? Y faut que les cerveaux embrumés des bobos et autres ignorants trop gentils trouvent la solution tout seuls? Comme à l'école?
Allez, aveugle nous de ta clairvoyance, qu'on dorme en bêlant moins fort ce soir.
" Donc, je suis pour la guerre nucléaire. Et on commence par le 9-3 et le Maghreb islamique. =) "
As-Tu déjà vu un maghrébin vivant au Maghreb ? dans une grande ville ? Met tes préjugés à la poubelle...
Le jeune marocain, Algérien, Tunisien, il a l'éducation, il parle couramment le Français, l'arabe, l'anglais. Il vit dans la modernité (loin de tes clichés made in TF1)
Les français issus de l'immigration et du Maghreb, ont pour certains, perdu la meilleure partie de leur culture d'origine, et ne l'ont pas encore remplacé par ce qu'il y a de mieux dans cette culture d'adoption qu'est la culture Française. Ils ne représentent pas le Maghreb "Islamique" comme tu l'appelles (non sans une pointe de manipulation verbale)
Mais sache que pour la plupart, leur grand-pères ont fait la guerre au coté de la France et ne serait-ce que pour cela tu leur dois du respect.
Les américains ont aidé à libérer la France des Nazis, les anciennes colonies (Maghreb, Sénégal et autres) ont tout autant combattu.
on doit effectivement du respect aux anciens, qui eux ont combattu. mais pour ce qui est des petit fils des combattants, je vois pas. parce que ma grand mere etait une con-battante on doit me respecter??? certainement pas. parce que j'essaie de faire au mieux, on me regarde. et la est la diference, jeune con.
Telemaq, le gars qui fait se retourner Ulysse dans sa tombe.
Si le Maghreb est si développé que ça, dis-toi bien que je serais heureux de les voir rester chez eux profiter de leurs merveilles tout comme je resterais chez moi profiter de mon horrible civilisation archaïque.
"Mais sache que pour la plupart, leur grand-pères ont fait la guerre au coté de la France et ne serait-ce que pour cela tu leur dois du respect."
>Et leurs fils ont fait la guerre à nos pères tout comme leurs arrière-arrière-grand-pères ont pratiqué la razzia pendant des siècles sur les côtes françaises. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle la France a envahi ce qui est aujourd'hui l'Algérie.
"Si le Maghreb est si développé que ça, dis-toi bien que je serais heureux de les voir rester chez eux profiter de leurs merveilles tout comme je resterais chez moi profiter de mon horrible civilisation archaïque."
le problème c'est pas le fait qu'une société soit développée ou non qui fait qu'on la fuit. C'est plutôt l'écart entre riches et pauvres. Il y a des gens qui se barrent de leur pays non pas parce que le pays entier est dans la misère, mais plutôt parce qu'eux personnellement sont dans la misère et n'ont pas la possibilité de s'en sortir dans leur pays d'origine.
Si en france les inégalités continuent à croître comme elles le font, tu en viendras surement à te poser la question un jour ou l'autre.
Mais bon, ça sert à rien de discuter avec toi, alors je te laisse dans ton ignorance et tes certitudes débiles
Si on suit ton raisonnement la France devrait accepter d'accueillir quelque chose comme six milliards d'êtres humains sur son territoire ce qui permettrait aux autres pays de se développer...
La Réalité est que les élites exploitent les immigrés au détriment des autochtones européens.
Et il faudrait qu'on ferme nos gueules parce que sinon ce serait raciste et que ça c'est vraiment pas très bien ? Bah non. Désolé.
Bon ,d'un côté on voudrait que la boite bleu n'arrive pas au niveau des godasses et de l'autre on voudrait que la boite bleu arrive au 6éme sous-sol... c'est ça ?
Et toutes les boites vertes vont vivres dans l'harmonie, l'opulence et la paix? ya marqué DUCON là !
"Si on suit ton raisonnement la France devrait accepter d'accueillir quelque chose comme six milliards d'êtres humains sur son territoire ce qui permettrait aux autres pays de se développer..."
J'ai jamais dis ça.
Je m'insurge juste contre les gros cons qui disent (je site) : "Donc, je suis pour la guerre nucléaire. Et on commence par le 9-3 et le Maghreb islamique. =)" (6 décembre 2010 05:41)
en voilà un beau message de paix... (en gros les descendants d'immigrés n'ont rien à faire "chez nous" ET les étrangés en général doivent être exterminés même chez eux...
"Donc, je suis pour la guerre nucléaire. Et on commence par le 9-3 et le Maghreb islamique. =)"
"en voilà un beau message de paix... (en gros les descendants d'immigrés n'ont rien à faire "chez nous" ET les étrangés en général doivent être exterminés même chez eux...
voilà ce que je combats"
>Si tu remarques bien, y'avait un smiley qui semblait indiquer l'ironie. Qui peut être pour l'utilisation d'armes nucléaires (surtout sur le territoire national) ou d'une quelconque solution finale pour qui que cela soit ? Donc, ne monte pas sur tes grands chevaux. =)
En revanche, il se pourrait qu'il y ait la guerre. Nucléaire ou pas. Il devient de plus en plus évident qu'une guerre civile est montée de toute pièce en Europe. Donc voilà, si j'y suis obligé, je choisirais mon camp. Et ce ne sera pas celui du 9-3. Je ne les aime pas. C'est réciproque. Tu pourras user d'autant de "pédagogie" que tu voudras, cela ne marchera pas. Vinaigre et huile...
Il y a une différence aussi entre une immigration qui n'en finit pas (200000 au moins par an) alors qu'on est en pleine période de chômage (!?!) et les immigrés qui sont déjà là et qu'on ne peut pas intégrer ou assimiler faute de moyens ou faute de volonté de leur part.
Ce qui est insupportable aussi est que la France se communautarise lentement mais sûrement. C'est un fait. Ce n'est pas compatible avec la république. Et d'ailleurs c'est le but. Détruire les Etats-nations. Alors je me demande toujours pourquoi ceux qui semblent lutter contre le NWO font toujours le jeu de ce même NWO...
Pour finir, je ne suis pas gentil. Les gens de ma famille ne sont pas gentils. On est gaulois. On s'est battu pour ce pays depuis qu'il existe (tu serais étonné par mon arbre généalogique). Alors, clairement, les messages de paix je m'en tape. Je suis pour la paix. Mais pas sous l'occupation étrangère de quelque forme qu'elle soit...
Encore un truc. C'est pénible de se faire traiter de "con", de "ducon", "débile", "ignorant" etc sur ce blog dès qu'on n'arbore pas la panoplie du gauchiste vivre-ensembliste moyen.
Si vous respectez la démocrassie (ce qui n'est pas mon cas et c'est mon droit), respectez les avis qui divergent des vôtres. Merci.
Gaulois pur sang j'espère... Se battre pour un pays...en v'la une idée, perso, si je devais me battre se serait pour sauver ma vie et celles de ceux qui me sont chers indépendamment de tout embrigadement type Patrie, République, valeurs...bla bla bla On est pas gaucho, ni meme vivre ensemble flower power, on cherche à ne pas reproduire ce qui ne fait qu'amener des gens de ton acabit à écrire de telles conneries... Si l'esprit de ce blog ne te convient pas, va chez les pures withe races...ça foisonne sur le net..
Je te remercie, je squatte dans le coin depuis un bail. Quant à l'esprit de ce blog il rejoint un minimum mes idées sinon je n'y trainerais pas mes guêtres.
Si t'as envie de classer quelqu'un dans la case facho en mélangeant tout et en ne sachant pas de quoi tu parles et ensuite de lui rentrer dans le lard... vas-y. Pour ce que j'en ai à battre.
Tu verras d'ici quelques temps que tu t'es trompé de combat...
Le gaulois de souche y t'emmerde (gentillement). Merci. http://www.theatrum-belli.com/archive/2010/11/09/la-france-un-conglomerat-de-peuples-europeens.html
"Se battre pour un pays...en v'la une idée" > C'est vrai. On aurait dû se laisser envahir par les sarrazins ou par les nazis sans rien faire. Suis-je bête. C'est pas comme si notre civilisation valait autre chose que de la merde hein.
Y a des choses intéressante dans les commentaires de l’article du bondyblog comme celui la:
Bonjour à tous,
Je suis le BB avec interet depuis plusieurs mois, et je viens de sauter le pas en m’inscrivant. Il faut dire que je me suis sentie concernée par cet article.
En effet, j’ai longtemps habité une cité du 93 en tous points semblable aux Tilleuls. Les dégradations, les salissures, le vandalisme sont bel et bien le fait de certains habitants de la cite. Si nous autres, les habitants “normaux”, ne nous rebellons pas contre cet etat de faits, c’est simplement parce que nous craignons les représailles… Au mieux, nous pouvons en rire, comme Madame Sauvage dans l’article. Il est vrai qu’un digicode cassé, c’est très drôle. Au pire, nous nous taisons. Et nous faisons le dos rond.
Non, il ne fait pas bon vivre dans une cité, ça tout le monde l’aura compris. Et tout le monde pourra également comprendre le bailleur qui n’a pas envie d’investir de l’argent dans du matériell qui sera aussitôt vandalisé.
Dans l’un des commentaires, un posteur minimise ce genre de délinquance en la comparant à la délinquance “en col blanc”, qui mettrait en jeu des sommes d’argent plus importantes. Peut-être… Il n’empêche qu’en tant que citoyenne lambda, je préfère être victime d’une arnaque à la carte bleue (il y a des assurances pour ça) que de me faire suriner dans la cage d’escalier, ou de voir ma voiture cramée pour la énième fois. C’est cette déliquance “de proximité” qui me pourrit la vie et celle de mes voisins, pas celle du financier qui se livre à une quelconque malversation…
Quant à M. Ramos, je suis étonnée de voir qu’il croit encore au social. N’a-t-on pas assez de recul pour voir que le tout social, ça ne marche pas ? Il existait (je dis bien “existait”) plusieurs structures sociales pour occuper ces délinquants. A part constituer de nouveaux lieux pour exercer leurs penchants destructeurs, elles ne servaient strictement à rien. A la limite, je préfèrerais le tout répressif : enfermer les fauteurs de troubles, point.
Aujourdh’ui, la cité est derrière moi. J’ai eu la chance de pouvoir en sortir, mais j’y laisse une grande partie de ma famille. Je suis en permanence inquiète quand je sais ce qu’ils doivent affronter quotidiennement. Mais tant que les gens continueront à se voiler la face, à excuser ce qui est condamnable, à psychanalyser la bestialité et à se murer dans le politiquement correct, il n’y aura aucun espoir…
Y a des choses intéressante dans les commentaires de l’article du bondyblog comme celui la:
Bonjour à tous,
Je suis le BB avec interet depuis plusieurs mois, et je viens de sauter le pas en m’inscrivant. Il faut dire que je me suis sentie concernée par cet article.
En effet, j’ai longtemps habité une cité du 93 en tous points semblable aux Tilleuls. Les dégradations, les salissures, le vandalisme sont bel et bien le fait de certains habitants de la cite. Si nous autres, les habitants “normaux”, ne nous rebellons pas contre cet etat de faits, c’est simplement parce que nous craignons les représailles… Au mieux, nous pouvons en rire, comme Madame Sauvage dans l’article. Il est vrai qu’un digicode cassé, c’est très drôle. Au pire, nous nous taisons. Et nous faisons le dos rond.
Non, il ne fait pas bon vivre dans une cité, ça tout le monde l’aura compris. Et tout le monde pourra également comprendre le bailleur qui n’a pas envie d’investir de l’argent dans du matériell qui sera aussitôt vandalisé.
Dans l’un des commentaires, un posteur minimise ce genre de délinquance en la comparant à la délinquance “en col blanc”, qui mettrait en jeu des sommes d’argent plus importantes. Peut-être… Il n’empêche qu’en tant que citoyenne lambda, je préfère être victime d’une arnaque à la carte bleue (il y a des assurances pour ça) que de me faire suriner dans la cage d’escalier, ou de voir ma voiture cramée pour la énième fois. C’est cette déliquance “de proximité” qui me pourrit la vie et celle de mes voisins, pas celle du financier qui se livre à une quelconque malversation…
Quant à M. Ramos, je suis étonnée de voir qu’il croit encore au social. N’a-t-on pas assez de recul pour voir que le tout social, ça ne marche pas ? Il existait (je dis bien “existait”) plusieurs structures sociales pour occuper ces délinquants. A part constituer de nouveaux lieux pour exercer leurs penchants destructeurs, elles ne servaient strictement à rien. A la limite, je préfèrerais le tout répressif : enfermer les fauteurs de troubles, point.
Aujourdh’ui, la cité est derrière moi. J’ai eu la chance de pouvoir en sortir, mais j’y laisse une grande partie de ma famille. Je suis en permanence inquiète quand je sais ce qu’ils doivent affronter quotidiennement. Mais tant que les gens continueront à se voiler la face, à excuser ce qui est condamnable, à psychanalyser la bestialité et à se murer dans le politiquement correct, il n’y aura aucun espoir…
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
View subtitles en bas de la video ;)
RépondreSupprimerje trouve cela très intéressant.
RépondreSupprimerun autre point de vue, mais trop parcellaire.
les moyens ne sont pas abordés.
les déclarations d'intention : à réfléchir.
sympa de penser autrement. merci !
wendy()
he, là on peut encore rêver que nous sommes dans la boîte bleue.
RépondreSupprimersoudain un doute m'étreint...
wendy(1 euro + 1 $ = 0)
il a oublié à la fin de pousser la boite bleue au niveau des godasses
RépondreSupprimerLa population des pays occidentaux disparaîtra
RépondreSupprimercar vieillissante, y a qu'à regarder le niveau
d'enfants par femme en Allemagne et en France
(Wendy ne veut pas d'enfant).
Il a parlé de globalisation, de la fondation
Gates, de l'unicef...je dis que c'est pour mieux
nous entuber et nous faire accepter le N.O.M !
Enculé !
ps: y a pas une boîte où on pourrait mettre les
maghrébins à part ?
y a pas une boîte où on pourrait mettre les
RépondreSupprimermaghrébins à part ?
bonne idée... pis on y attache une grosse pierre et on la lache du haut d'un pont ;-)
@ukan
RépondreSupprimertu sait bien que les maghrebins ne rentrent pas dans les boîtes ;)
@Wendy: "les moyens ne sont pas abordés", tu sais bien que Bill Gates fait vacciner les enfants du tiers monde à coups de milliards avec des tas de saloperies inconnues du grand public, sans doute pour les stériliser, ca pue cet exposé.
RépondreSupprimerJ'aime pas Ikea ni les leçons niveau maternelle, d'abord le présentateur est moche et a une tete de porc :)
bill gates fait la promotion de la réduction des
RépondreSupprimer2/3 de l'humanité, toutes les fondations comme
wwf, onu, unicef ne sont là que pour servir le
N.O.M.Le type fait sa présentation sous un
aspect fort séduisant pour nous tromper sur les
réelles intentions. Réduire, les nombre de
naissance ? Il faurait plutôt qu'il s'active à
les élever dans le monde occidental qui est en déficit de naissance.
Bon concernant la p... de Carla Bruni, lisez un
peu ce que cette COCHONNE a à son palmarès :
"Amoureuse du père et du fils"
http://www.linternaute.com/femmes/people/magazine/photo/carla-bruni-et-nicolas-sarkozy-une-histoire-d-amour-publique/la-belle-fille-des-enthoven.shtml
pis alors? le père, le fils, le saint-esprit ... là ou ya du plaisir, ya pas besoin de gène
RépondreSupprimerTentative d'ENTUBAGE plus que probable .
RépondreSupprimerd'abord s'ils voulaient réellement diminuer la mortalité infantiles, POURQUOI vont-ils bientôt interidre les compléments alimentaires (mars 2011 ?) Alors que justement TOUT LE MONDE sur cette planète est CARENCé !!
source de toutes les maladies, et en particulier du "SIDA" !
cfr :
http://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc
Y a comme qui dirait une petite contradiction, là !!!!!
Ils nous prennent VRAIMENT pour des CONS ou quoi ???!!
Ensuite, rien ne prouve que nécessairement l'augmentation de la survie infantile va de pair, comme chez nous avec une stabilisation de la taille des famille autour de 2 enfants (et donc stabilisation du nombre global puisque 2 = simple renouvellement des 2 parents)
RépondreSupprimerIl y a aussi d'autres facteurs qui jouent, "culturels" mode de vie, QI etc
D'autres "races" seront ptètre "fières" de maintenir 4 gosses pour "en imposer" ou autres raisons (cfr islam)
on se valorise comme on peut : quand on n'a rien d'autre, on fait des gosses....
Bref, en nous "rassurant" faussement sur ce point, il nous piège, on va se retrouver encore plus laminés qu'avec de la mortalité infantile.
Ce qu'il faut c'est pas de la mécanique aveugle, c'est dialoguer avec eux, leur faire comprendre qu'y a utre chose dans la vie que de pondre du mouflet, etc.
S'ils sont humains et ont un QI potentiel équivalent au notre, ce que je veux croire lol, eh bien ils comprendront comme nous on a compris, tout simplement.
Ne pas utiliser le dialogue direct, c'est donc être RACISTE, puisque c'est penser qu'ils ne pourront s'ajuster qu'à coup de mesures indirectes comme des animaux !
Et puis, en fait ON n'a aucune envie de se retrouver comme la boite bleue soi-disant "fondation" en-dessous de tout.
Il faut un équilibre des races.
Si la blanche ne sait pas remonter de beaucoup (y a encore plein de place en Sibérie et y parait que c'est pas si désagréble qu'on veut le faire croire), eh bien il FAUDRA que les autres diminuent encore nettement plus leur nombre : ce n'est que justesse, puisqu'ils ont été (incité à aller) beaucoup trop loin.
Ca fait 40 ans qu'on le dit et les Bill gates et cie font semblant de se réveiller seulement maintenant ?!???
allons donc.
C'est pas bien de se foutre de la gueule du Monde, chti Billou.
Tu crois qu'on ne vois pas tes singeries, quand tu veux pousser à l'identification obligatoire sur le Net, sous prétexte de pédophilies, alors que ton windowz en regorge sans bouger le ptit doigt, de sites pédophiles ??
Tu nous prend pas pour des crétins quand même ?
Faut pas oublier que ces rognures sournoises ont EN REALITE (toujours le double-triple jeu)fortement diminué les aides et les programmes de "planning familial" dans le tiers monde dans les années 80.
RépondreSupprimerIls ont détricoté adroitement ce que les coloniaux et post-coloniaux avaient fait de bon.
(sous-prétexte de "libérations" - confondues avec "libéralisations" et blablabla)
Histoire de creuser le fossé démographique.
C'est mieux, pour ces petits comploteurs-"dirigeants" cooptés, d'avoir des "peuples" plutôt en retard que des peuples blancs avec un background culturel et critique qui les colle au cul, voire les surclasse (sauf aspartame et fluor dans le cervelet)
Y a même pas besoin de test de QI, suffit de voir qui a inventé ou créé la majorité de ce qui fait (encore un peu) notre "civilisation " (sk'il en reste..).
c'est "nous" :-)
C'est pour ça qu'ils veulent nous remplacer par des "races" plus faciles à esclavagiser et à rouler dans la farine.
C'est là la VRAIE CAUSE de "l'immigration" qu'ils poussent à fond sous des prétextes pseudo-humanistes et HAUTEMENT MENSONGERS !
c'est la même cause pour le "fossé" démographique global, qui nous rend déjà minoritaires, bientôt "effacés" de la carte ? ;-)
non, y aura des musées, tracasse.
y a un troll raciste qui a mis le feu ici ou quoi ?
RépondreSupprimeron se croirait sur TF1 : "blabla, l'Islam est la source de tous nos problèmes... blabla ils sont inférieurs ..."
vous allez exactement là où ils veulent vous emmener (avec des préjugés grossiers et historiquement infondés).
telemaq
@Papepe a dit "C'est pour ça qu'ils veulent nous remplacer par des "races" plus faciles à esclavagiser et à rouler dans la farine."
RépondreSupprimertu roules en plein pour leur système, ostraciser, diviser, cliver, antagoniser, diaboliser. Tu auras gagné quoi dans une guerre civile? fier d'etre un cadavre blanc? Les races roulées dans la farine sont-elles blanches?
Ça me rappelle ma dernière visite pré-opératoire ou le chirurgien m'expliquait l'origine de mon hernie inguinale: "imaginez que votre abdomen soit une sorte de boîte en carton dans laquelle se trouve un tuyau d'arrosage qui bla bla bla..."
RépondreSupprimerIl y a une révolte de mongols prophétisée que j'ignorerais?
nourrissez les ... pour qu'ils arrêtent de se reproduire !!!
RépondreSupprimerdrole, ce discours, non?
D'autres "races" seront ptètre "fières" de maintenir 4 gosses pour "en imposer" ou autres raisons (cfr islam)
RépondreSupprimerChuis pas musulman pis j'ai 4 gamins..où est le probléme ? encore 24 et je peux avoir mon bataillon perso pour partir en commando :-)
Ça serait ptêt le temps de mettre ce genre de discours qui n'apporte que la division de coté, on est sur la dernière ligne droite, va falloir se serrer les coudes ou débarquer ..
Anonyme a dit…
RépondreSupprimery a un troll raciste qui a mis le feu ici ou quoi ?
on se croirait sur TF1 : "blabla, l'Islam est la source de tous nos problèmes... blabla ils sont inférieurs ..."
vous allez exactement là où ils veulent vous emmener (avec des préjugés grossiers et historiquement infondés).
telemaq
> Ce n'est pas la faute de TF1 si les muzzs nous cassent les burnes dès qu'ils sont dans le coin. Si tu regardes un peu mieux les émissions de TF1 ou autres chaines tu remarqueras une propagande incessante pour le "vivre ensemmmmbbblllleeeuuu (tm)". Pareil dans 95% des journaux torche-culs qui se vendent de gauche à droite.
Je pense justement que ce sont eux qui veulent nous faire croire qu'on est tous pareil blablabla, qu'il ne faut pas se diviser blablabla. Et les moutons qui pensent que nous sommes tous des "êtres humains" travaillent pour eux en s'endormant le soir du sommeil du juste. Ils pensent gagner leur paradis avec ces jolies pensées bisounoursesques. Le réveil va être difficile !
Sinon, pour la vidéo, je suis d'accord avec Maha, la boite bleu, du moins une partie des glands (dont moi) qui la compose sera poussée au stade de la godasse pour que des UKAN puissent acheter du gold et des sardines pour sa famille de trente enfants et ses quatre femmes bâchées.
Donc, je suis pour la guerre nucléaire. Et on commence par le 9-3 et le Maghreb islamique. =)
Je pense que dès que des armes avec la puissance du nucléaire mais sans ses inconvénients seront disponibles en masse on pourra commencer à s'amuser.
Non sans dec, chacun chez soi, ceux qui ne sont pas d'accord avec ça font le jeu de ceux qui veulent plier l'Europe en deux avec une future guerre civile...
Au profit de qui ? (pas des peuples d'Europe ni des immigrés en tout cas)
Ah, encore un truc, bravo Marc pour tes quatre enfants ! Et je te souhaite d'avoir ton commando un jour. Tu dois être un homme heureux. =)
RépondreSupprimervoilà le niveau...
RépondreSupprimerLes mecs de fdesouche ont envahi ce post.
"Au profit de qui ? (pas des peuples d'Europe ni des immigrés en tout cas)"
RépondreSupprimerOui tien, qui donc?
C'est sensé être de la pédagogie, ton commentaire? Y faut que les cerveaux embrumés des bobos et autres ignorants trop gentils trouvent la solution tout seuls? Comme à l'école?
Allez, aveugle nous de ta clairvoyance, qu'on dorme en bêlant moins fort ce soir.
" Donc, je suis pour la guerre nucléaire. Et on commence par le 9-3 et le Maghreb islamique. =) "
RépondreSupprimerAs-Tu déjà vu un maghrébin vivant au Maghreb ? dans une grande ville ?
Met tes préjugés à la poubelle...
Le jeune marocain, Algérien, Tunisien, il a l'éducation, il parle couramment le Français, l'arabe, l'anglais. Il vit dans la modernité (loin de tes clichés made in TF1)
Les français issus de l'immigration et du Maghreb, ont pour certains, perdu la meilleure partie de leur culture d'origine, et ne l'ont pas encore remplacé par ce qu'il y a de mieux dans cette culture d'adoption qu'est la culture Française.
Ils ne représentent pas le Maghreb "Islamique" comme tu l'appelles (non sans une pointe de manipulation verbale)
Mais sache que pour la plupart, leur grand-pères ont fait la guerre au coté de la France et ne serait-ce que pour cela tu leur dois du respect.
Les américains ont aidé à libérer la France des Nazis, les anciennes colonies (Maghreb, Sénégal et autres) ont tout autant combattu.
Alors merci de réviser ton histoire
telemaq
on doit effectivement du respect aux anciens, qui eux ont combattu.
RépondreSupprimermais pour ce qui est des petit fils des combattants, je vois pas.
parce que ma grand mere etait une con-battante on doit me respecter???
certainement pas.
parce que j'essaie de faire au mieux, on me regarde. et la est la diference, jeune con.
Vous voyez la guerre civile qui s'en vient ?
RépondreSupprimerTelemaq, le gars qui fait se retourner Ulysse dans sa tombe.
RépondreSupprimerSi le Maghreb est si développé que ça, dis-toi bien que je serais heureux de les voir rester chez eux profiter de leurs merveilles tout comme je resterais chez moi profiter de mon horrible civilisation archaïque.
"Mais sache que pour la plupart, leur grand-pères ont fait la guerre au coté de la France et ne serait-ce que pour cela tu leur dois du respect."
>Et leurs fils ont fait la guerre à nos pères tout comme leurs arrière-arrière-grand-pères ont pratiqué la razzia pendant des siècles sur les côtes françaises. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle la France a envahi ce qui est aujourd'hui l'Algérie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_arabe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Purchase_of_Christian_captives_from_the_Barbary_States.jpg
Il y en a qui ont la mémoire sélective, d'autres ont l'histoire sélective...
"Si le Maghreb est si développé que ça, dis-toi bien que je serais heureux de les voir rester chez eux profiter de leurs merveilles tout comme je resterais chez moi profiter de mon horrible civilisation archaïque."
RépondreSupprimerle problème c'est pas le fait qu'une société soit développée ou non qui fait qu'on la fuit.
C'est plutôt l'écart entre riches et pauvres.
Il y a des gens qui se barrent de leur pays non pas parce que le pays entier est dans la misère, mais plutôt parce qu'eux personnellement sont dans la misère et n'ont pas la possibilité de s'en sortir dans leur pays d'origine.
Si en france les inégalités continuent à croître comme elles le font, tu en viendras surement à te poser la question un jour ou l'autre.
Mais bon, ça sert à rien de discuter avec toi, alors je te laisse dans ton ignorance et tes certitudes débiles
Miroir.
RépondreSupprimerSi on suit ton raisonnement la France devrait accepter d'accueillir quelque chose comme six milliards d'êtres humains sur son territoire ce qui permettrait aux autres pays de se développer...
RépondreSupprimerLa Réalité est que les élites exploitent les immigrés au détriment des autochtones européens.
Et il faudrait qu'on ferme nos gueules parce que sinon ce serait raciste et que ça c'est vraiment pas très bien ? Bah non. Désolé.
Payou.
RépondreSupprimerBon ,d'un côté on voudrait que la boite bleu n'arrive pas au niveau des godasses et de l'autre on voudrait que la boite bleu arrive au 6éme sous-sol... c'est ça ?
RépondreSupprimerEt toutes les boites vertes vont vivres dans l'harmonie, l'opulence et la paix?
ya marqué DUCON là !
"""lepascontent"""
"Si on suit ton raisonnement la France devrait accepter d'accueillir quelque chose comme six milliards d'êtres humains sur son territoire ce qui permettrait aux autres pays de se développer..."
RépondreSupprimerJ'ai jamais dis ça.
Je m'insurge juste contre les gros cons qui disent (je site) :
"Donc, je suis pour la guerre nucléaire. Et on commence par le 9-3 et le Maghreb islamique. =)" (6 décembre 2010 05:41)
en voilà un beau message de paix... (en gros les descendants d'immigrés n'ont rien à faire "chez nous" ET les étrangés en général doivent être exterminés même chez eux...
voilà ce que je combats
telemaq
"Donc, je suis pour la guerre nucléaire. Et on commence par le 9-3 et le Maghreb islamique. =)"
RépondreSupprimer"en voilà un beau message de paix... (en gros les descendants d'immigrés n'ont rien à faire "chez nous" ET les étrangés en général doivent être exterminés même chez eux...
voilà ce que je combats"
>Si tu remarques bien, y'avait un smiley qui semblait indiquer l'ironie. Qui peut être pour l'utilisation d'armes nucléaires (surtout sur le territoire national) ou d'une quelconque solution finale pour qui que cela soit ? Donc, ne monte pas sur tes grands chevaux. =)
En revanche, il se pourrait qu'il y ait la guerre. Nucléaire ou pas. Il devient de plus en plus évident qu'une guerre civile est montée de toute pièce en Europe. Donc voilà, si j'y suis obligé, je choisirais mon camp. Et ce ne sera pas celui du 9-3. Je ne les aime pas. C'est réciproque. Tu pourras user d'autant de "pédagogie" que tu voudras, cela ne marchera pas. Vinaigre et huile...
Il y a une différence aussi entre une immigration qui n'en finit pas (200000 au moins par an) alors qu'on est en pleine période de chômage (!?!) et les immigrés qui sont déjà là et qu'on ne peut pas intégrer ou assimiler faute de moyens ou faute de volonté de leur part.
Ce qui est insupportable aussi est que la France se communautarise lentement mais sûrement. C'est un fait. Ce n'est pas compatible avec la république. Et d'ailleurs c'est le but. Détruire les Etats-nations. Alors je me demande toujours pourquoi ceux qui semblent lutter contre le NWO font toujours le jeu de ce même NWO...
Pour finir, je ne suis pas gentil. Les gens de ma famille ne sont pas gentils. On est gaulois. On s'est battu pour ce pays depuis qu'il existe (tu serais étonné par mon arbre généalogique). Alors, clairement, les messages de paix je m'en tape. Je suis pour la paix. Mais pas sous l'occupation étrangère de quelque forme qu'elle soit...
Bien à toi.
Encore un truc. C'est pénible de se faire traiter de "con", de "ducon", "débile", "ignorant" etc sur ce blog dès qu'on n'arbore pas la panoplie du gauchiste vivre-ensembliste moyen.
RépondreSupprimerSi vous respectez la démocrassie (ce qui n'est pas mon cas et c'est mon droit), respectez les avis qui divergent des vôtres. Merci.
Gaulois pur sang j'espère...
RépondreSupprimerSe battre pour un pays...en v'la une idée, perso, si je devais me battre se serait pour sauver ma vie et celles de ceux qui me sont chers indépendamment de tout embrigadement type Patrie, République, valeurs...bla bla bla
On est pas gaucho, ni meme vivre ensemble flower power, on cherche à ne pas reproduire ce qui ne fait qu'amener des gens de ton acabit à écrire de telles conneries...
Si l'esprit de ce blog ne te convient pas, va chez les pures withe races...ça foisonne sur le net..
Je te remercie, je squatte dans le coin depuis un bail. Quant à l'esprit de ce blog il rejoint un minimum mes idées sinon je n'y trainerais pas mes guêtres.
RépondreSupprimerSi t'as envie de classer quelqu'un dans la case facho en mélangeant tout et en ne sachant pas de quoi tu parles et ensuite de lui rentrer dans le lard... vas-y. Pour ce que j'en ai à battre.
Tu verras d'ici quelques temps que tu t'es trompé de combat...
Le gaulois de souche y t'emmerde (gentillement). Merci.
http://www.theatrum-belli.com/archive/2010/11/09/la-france-un-conglomerat-de-peuples-europeens.html
"Se battre pour un pays...en v'la une idée"
> C'est vrai. On aurait dû se laisser envahir par les sarrazins ou par les nazis sans rien faire. Suis-je bête. C'est pas comme si notre civilisation valait autre chose que de la merde hein.
Payou !
RépondreSupprimerSoyons sans pitié contre les fachos anti-metissage :
RépondreSupprimer"I don't give a fuck hiiiiiiiiiiiiiiii"
http://www.youtube.com/watch?v=4diGPR5tG7M
Y a des choses intéressante dans les commentaires de l’article du bondyblog comme celui la:
RépondreSupprimerBonjour à tous,
Je suis le BB avec interet depuis plusieurs mois, et je viens de sauter le pas en m’inscrivant. Il faut dire que je me suis sentie concernée par cet article.
En effet, j’ai longtemps habité une cité du 93 en tous points semblable aux Tilleuls. Les dégradations, les salissures, le vandalisme sont bel et bien le fait de certains habitants de la cite. Si nous autres, les habitants “normaux”, ne nous rebellons pas contre cet etat de faits, c’est simplement parce que nous craignons les représailles… Au mieux, nous pouvons en rire, comme Madame Sauvage dans l’article. Il est vrai qu’un digicode cassé, c’est très drôle. Au pire, nous nous taisons. Et nous faisons le dos rond.
Non, il ne fait pas bon vivre dans une cité, ça tout le monde l’aura compris. Et tout le monde pourra également comprendre le bailleur qui n’a pas envie d’investir de l’argent dans du matériell qui sera aussitôt vandalisé.
Dans l’un des commentaires, un posteur minimise ce genre de délinquance en la comparant à la délinquance “en col blanc”, qui mettrait en jeu des sommes d’argent plus importantes. Peut-être… Il n’empêche qu’en tant que citoyenne lambda, je préfère être victime d’une arnaque à la carte bleue (il y a des assurances pour ça) que de me faire suriner dans la cage d’escalier, ou de voir ma voiture cramée pour la énième fois. C’est cette déliquance “de proximité” qui me pourrit la vie et celle de mes voisins, pas celle du financier qui se livre à une quelconque malversation…
Quant à M. Ramos, je suis étonnée de voir qu’il croit encore au social. N’a-t-on pas assez de recul pour voir que le tout social, ça ne marche pas ? Il existait (je dis bien “existait”) plusieurs structures sociales pour occuper ces délinquants. A part constituer de nouveaux lieux pour exercer leurs penchants destructeurs, elles ne servaient strictement à rien. A la limite, je préfèrerais le tout répressif : enfermer les fauteurs de troubles, point.
Aujourdh’ui, la cité est derrière moi. J’ai eu la chance de pouvoir en sortir, mais j’y laisse une grande partie de ma famille. Je suis en permanence inquiète quand je sais ce qu’ils doivent affronter quotidiennement. Mais tant que les gens continueront à se voiler la face, à excuser ce qui est condamnable, à psychanalyser la bestialité et à se murer dans le politiquement correct, il n’y aura aucun espoir…
Merci de m’avoir permis de m’exprimer.
Khad
Y a des choses intéressante dans les commentaires de l’article du bondyblog comme celui la:
RépondreSupprimerBonjour à tous,
Je suis le BB avec interet depuis plusieurs mois, et je viens de sauter le pas en m’inscrivant. Il faut dire que je me suis sentie concernée par cet article.
En effet, j’ai longtemps habité une cité du 93 en tous points semblable aux Tilleuls. Les dégradations, les salissures, le vandalisme sont bel et bien le fait de certains habitants de la cite. Si nous autres, les habitants “normaux”, ne nous rebellons pas contre cet etat de faits, c’est simplement parce que nous craignons les représailles… Au mieux, nous pouvons en rire, comme Madame Sauvage dans l’article. Il est vrai qu’un digicode cassé, c’est très drôle. Au pire, nous nous taisons. Et nous faisons le dos rond.
Non, il ne fait pas bon vivre dans une cité, ça tout le monde l’aura compris. Et tout le monde pourra également comprendre le bailleur qui n’a pas envie d’investir de l’argent dans du matériell qui sera aussitôt vandalisé.
(...) suite
RépondreSupprimerDans l’un des commentaires, un posteur minimise ce genre de délinquance en la comparant à la délinquance “en col blanc”, qui mettrait en jeu des sommes d’argent plus importantes. Peut-être… Il n’empêche qu’en tant que citoyenne lambda, je préfère être victime d’une arnaque à la carte bleue (il y a des assurances pour ça) que de me faire suriner dans la cage d’escalier, ou de voir ma voiture cramée pour la énième fois. C’est cette déliquance “de proximité” qui me pourrit la vie et celle de mes voisins, pas celle du financier qui se livre à une quelconque malversation…
Quant à M. Ramos, je suis étonnée de voir qu’il croit encore au social. N’a-t-on pas assez de recul pour voir que le tout social, ça ne marche pas ? Il existait (je dis bien “existait”) plusieurs structures sociales pour occuper ces délinquants. A part constituer de nouveaux lieux pour exercer leurs penchants destructeurs, elles ne servaient strictement à rien. A la limite, je préfèrerais le tout répressif : enfermer les fauteurs de troubles, point.
Aujourdh’ui, la cité est derrière moi. J’ai eu la chance de pouvoir en sortir, mais j’y laisse une grande partie de ma famille. Je suis en permanence inquiète quand je sais ce qu’ils doivent affronter quotidiennement. Mais tant que les gens continueront à se voiler la face, à excuser ce qui est condamnable, à psychanalyser la bestialité et à se murer dans le politiquement correct, il n’y aura aucun espoir…
Merci de m’avoir permis de m’exprimer.
Khad