lundi 20 décembre 2010

Même la mort-aux-rats se mange

Non? Si? demandez aux soit-disant scientifiques, ils vont vous dire que c'est sans danger ...

Perso je n'achète RIEN qui vient d'Espagne, je n'y touche pas! Beurk! Et maintenant ces sagoins veulent en plus nous faire manger la peau ...chauffée. Les pesticides chauffés se mangent n'est ce pas. Il n'y a pas encore de livre de recettes "Accommoder les ordures et les poisons violents"?

Alimentation: même la peau des oranges espagnoles se mange

Les consommateurs peuvent manger des oranges espagnoles en toute tranquillité. Elles contiennent si peu de pesticides qu'il est possible d'en manger la peau, selon une étude publiée ce lundi par l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich (EPFZ).

La plupart des substances utilisées pour traiter les oranges se dégradent relativement rapidement. Lorsque les fruits sont mis en vente quelques semaines après la récolte, il n'existe plus de risque pour la santé, souligne l'EPFZ.

Même la peau des oranges, dans laquelle les pesticides s'accumulent, peut être mangée. Les scientifiques zurichois recommandent toutefois de la faire chauffer avant de la consommer. Les pesticides se dégradent à partir de 200 degrés centigrades.

Dernier bain

Les chercheurs ont toutefois été surpris (ça doit leur arriver plus d'une fois, vu qu'ils ne savent rien de rien): 95% des pesticides entrent dans le fruit lors du "dernier bain", c'est-à-dire lorsque les oranges sont lavées après la récolte en vue du transport. Ces bains sont des mélanges de fongicides.(mais c'est dégueulasse!)

Les nouvelles lignes directrices de l'Union européenne pour la production intégrée autorisent 25 pesticides différents pour traiter les fruits. Les producteurs en utilisent en moyenne cinq. Leur dangerosité éventuelle est exagérée, selon l'EPFZ.

Des chercheurs de la Haute école zurichoise ont calculé l'impact des pesticides sur l'espérance de vie. En Suisse, elle est réduite de 4,2 minutes (<- MDR quel artiste a fait ce calcul prodigieux?). Pour chaque kilo de fruits traités qu'il mange, un consommateur suisse absorbe en moyenne 0,41 gramme de pesticide. Romandie News

On s'en fout de l'espérance de vie! C'est la qualité de vie qui nous interesse, bande de fumiers!

10 commentaires:

  1. Qui veut la peau du consommateur ?
    l'article parle ici de l'orange, que direz vous lorsque vous lirez les analyses faites en Suisse sur le raisin de table ...

    RépondreSupprimer
  2. Et l'article prend tout son sens lorsqu'on pense à ce qui arrive à l'orange transformée en jus de fruit avec sa peau , le plus souvent ... c'est ce qui lui donne ce coté amer dans les jus de fruits premier prix , on ne s'emmerde même pas à l'éplucher !
    Relire ensuite cet article avec cette saveur toxique autorisée pour satisfaire des coûts de production jusqu'à la simplification du process de ce fichu jus d'orange...
    Qui osera un jour nous faire boire jusqu'à l'arbre avec le cueilleur pressé à coeur ? Ou tant qu'à faire autant nous servir directement au bidon , carrément le poison , puisque c'est au consommateur que ses lobbies pensent en tout premier, faire du prix, de la masse, vendre en masse à tout prix, à n'importe quel prix, n'importe quoi, pourvu qu'on en garde l'ivresse même si on perd le goût, la saveur et l'odorat, il y aura tjrs un con pour l'acheter, non ?

    RépondreSupprimer
  3. zavez vu?
    plein de neige=moins d'avions.
    moins d'avions=moins de chemtrails.
    comme le 12 septembre 2001...
    et tombe la neige...

    RépondreSupprimer
  4. dura codex, sed lex... préparez les durex...
    c'est qu'un début...

    RépondreSupprimer
  5. Faut se débrouiller pour acheter moins ou moins cher dans tout le reste, et ce pour pouvoir payer un peu plus pour du Bio, y a que ça d'vrai !...
    Y a pas de miracle, la vie est un combat, autant le mener en chantant :-))

    RépondreSupprimer
  6. Oufff... ils me rassure ces scientifuck, je vais pouvoir continuer à manger des oranges bouillit...

    RépondreSupprimer
  7. " Les pesticides se dégradent à partir de 200 degrés centigrades "

    Et à cette température... Quid des vitamines ??
    :o)

    RépondreSupprimer
  8. déjà à l'air ambiant, elles se dégradent ;o)

    Ils nous prennent pour des ânes, ces enculés de fils de pute ?!

    en plus, leurs pesticides inutiles de merde, c'est souvent des dérivés fluorés...le Fluor, un des pires neirotox (voir article dans le menu à gauche)
    ça te bousille le système endocrinien via la glande pinéale...C'est comme ça qu'ils fabriquent des efféminés, des crétins, des grosses tartes, des pubères précoces, bref des animaux à leur service, quoi....

    ces Fils de Pute.
    ...qu'ils crèvent !

    RépondreSupprimer
  9. et dire que r.guénon l'explicait déja en 1920

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.