mardi 21 décembre 2010

Mensonges, bêtises, propagande, magouilles

C'était le résumé des actualités ...

Pologne: doutes autour de la dépouille de Lech Kaczynski
Mis à jour le 20.12.10 à 16h19

Jaroslaw Kaczynski, frère jumeau de l'ancien président polonais Lech Kaczynski tué dans un accident d'avion en avril, a émis des doutes lundi sur l'identité de la dépouille contenue dans le cercueil de son frère.

«J'ai de fortes raisons de croire que tous les éléments qui m'ont été présentés n'appartiennent pas à mon regretté frère. Le président Lech Kaczynski n'était en aucun cas un général et ne portait pas d'épaulettes de général», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.[...] 20minutes

Et c'est maintenant qu'il s'en aperçoit?? L'"accident" était en avril quand même, pour rappel... Cette histoire est tout sauf claire. Apprendrons nous un jour ce qu'il s'est vraiment passé ce jour là à Smolensk?

3 commentaires:

  1. Quand il y a un doute c'est qu'il n'y a pas de doute. On commence à le savoir sur ce blog de "révisionnistes".

    RépondreSupprimer
  2. L'info est incorrecte.

    La vraie traduction est celle-ci :
    Jaroslaw aurait déclaré «J'ai de fortes raisons de croire que tous les éléments qui m'ont été présentés n'appartiennent pas à mon regretté frère. Le président Lech Kaczynski n'était en aucun cas plombier et ne transportait pas de clé de 12 en général»

    Blague à part, décidément, "ils" auront humilié l'élite polonaise jusqu'au bout. Après avoir décapité le pouvoir polonais qui rechignait à rentrer dans l'euro, pile à la célébration de Katyn, le coup des restes éparpillés c'est le bouquet.

    RépondreSupprimer
  3. "Mensonges, bêtises, propagande, magouilles"... Z'oriez du me dire que vous cherchiez des synonymes de "gouvernement" je vous aurais aidé ^^

    yclick (ça pique)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.