vendredi 31 décembre 2010

Optimisme für 2011


Par curiosité (aussi parce que j'avais du mal à m'identifier avec ce pessimisme ambiant), j'ai regardé les résultats de sondages similaires de l'autre coté du Rhin:

60% sont "optimistes" ou "très optimistes" en ce qui concerne leur situation personnelle pour l'année à venir (2011), soit 7% de plus qu'en 2009 (source: sondage de l'université Hohenheim, 21.12.2010)

Ceci explique cela?

3 commentaires:

  1. "de l'autre coté du Rhin"

    une piste : à force de leur dire que sans l'Allemagne l'euro s'effondre que leur produc.industrielle est "de la balle" et d'oublier de parler de l'exposition des banques allemandes à la dette des "pigs" (j'en ai ras le bol de ce terme je vais en changer unilatéralement) et à la "dette us" : ils l'ont cru !

    enfin, c'est possible...une bonne propagande !
    car je ne pense pas que l'Allemagne soit "mieux" ou "plus mauvaise" que les "pigs".

    wend(à sa droite les bons élèves à sa gauche les gros cochons)

    RépondreSupprimer
  2. parce que je ne voulais as finir l'année comme ça :

    MARINE LIFE AT RISK IN THE GULF OF MEXICO MAY AFFECT GENERAL OCEAN CIRCULATION.
    Gianluigi Zangari
    Frascati National Laboratories (LNF) - National Institute of Nuclear Physics (INFN)
    Frascati 00044, Via E. Fermi, 40, ITALY

    le lien de la page en anglais :

    http://europebusines.blogspot.com/

    et cette année c'est exon mobile qui a fait les plus gros profits boursiers. (bfm businesss)

    (la consanguinité : G.S, bp, EXon et autres vendeurs de corexit avait été établie sur ce blog pendant l'été).

    wendy(noire dès le matin)

    RépondreSupprimer
  3. L'optimisme des gens par rapport à leur situation personnelle n'a rien à voir avec la situation objective...
    L'Allemagne est un culbuto et se relève de nimporte quoi, peut etre justement grace à cet optimisme (délirant)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.