mercredi 22 décembre 2010

A l'enc... de sott.pet

Ca t'embêterait de citer tes sources quand tu nous piques un truc? Ca fait pas assez chic "Les Enculuminés©"? C'est ça?
Vla le résultat ... 6.000 internautes sont en train de lire que sott est une enflure. Sans compter ceux qui répétent tout partout (avec source), et il y en a!

7 commentaires:

  1. heu... chez moi sott.net ça tombe juste sur un site pro-islam (et anti-sioniste, je précise même si c'est pas surprenant...) en anglais, donc je vois pas trop le rapport.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la rançon du succes Maha...la vérité n'est pas ailleurs elle est ici.On s'en fout qu'ils ou elles copie ,le plus important n'est-il pas de permettent a un maximum de gens de redémarrer le cerveau et de réfléchir par eux mêmes et par la suite ralier notre cause ?

    RépondreSupprimer
  3. @cracheur: t'as besoin de cliquer la-dessus toi?

    @hibou: je m'amuse

    RépondreSupprimer
  4. OK, j'éteins l'ordinateur. Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  5. Bah, Maha, forcément quand tu fais un post comme ça tu fais de la pub au gars, c'est obligé :D :D :D

    RépondreSupprimer
  6. t'as raison... j'ai modifié l'URL ;-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.