vendredi 31 décembre 2010

Publicité gratuite

Il y a un blog, heureusement peu fréquenté, qui se charge en ce moment de nous faire une drôle de publicité, essayant de nous faire passer pour des "nazis"... pour avoir traduit et publié un documentaire sur les OVNI du 3ème Reich, que voici.

Heureusement cette publicité gratuite passe assez inaperçue... Il y a quand même une chose qui me chagrine: Ce sont les eventuels nazillons français qui vont venir ici plein d'espoir, et qui vont être vachement déçus.

Alors à vous, français fascistes: Je suis désolée. Adressez vous SVP aux responsables de cette campagne.

Quand à ceux qui insultent "Maha": Ce n'est pas moi que vous insultez, mais une projection qui n'appartient qu'à vous. Ca va vous revenir en pleine poire!

Je m'arrête là, inutile d'envenimer encore plus cette anecdote ridicule. J'ai du activer la modération des commentaires, parce que ces gens là poussent le vice jusqu'a venir polluer les commentaires ici.

Je ne comprends pas bien ce qui peut motiver des individus, qui semblent pourtant être en bonne santé, à faire un truc pareil ... Enfin bon, je vous remercie quand même pour l'interêt que vous portez au blog, et pour la pub, même si elle est à coté de la plaque, tellement à coté qu'un QI de 60 doit suffir pour s'en rendre compte. Pas grave, donc.

Fin de la parenthèse.

A ceux qui veulent commenter: Merci de n'écrire ni nom ni URL. Pas de pub ici.

Voyez que ce qu'on met sur le compte du "système" est en fait la manifestation de notre propre connerie. Les moutons n'ont besoin de personne pour s'entre-bouffer.

19 commentaires:

  1. merci Maha,

    ici on a supporté les vrai cons et avec le sourire !

    si on doit "bouter" le nazi hors du blog, forcément on va moins rigoler.

    koike....au bout de la route ce soit ....les mêmes ????

    wendy( il y a mille choses tellement plus intéressantes à étudier que l'insondable co**n***rie humaine)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'on fasse blanc, qu'on fasse noir, il y aura toujours les blancs contre le noir et inversement.
    C'est la triste histoire du monde, et certains ont compris que c'était la clé du pouvoir, en face il y a les cons qui jamais ne comprendront.
    Mais si un con comprenait qu'il est un con........ serait il encore un con ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas nouveau, depuis 6/7 ans environ je me fais traiter de fasciste et d'antisémite parce que je remets en cause la version officielle du 11 septembre. Je précise que le père de mes enfants est juif et qu'il me reproche d'aller sur ces sites qu'il qualifie également d'extrême droite.

    RépondreSupprimer
  4. Maha,

    tu dois en déranger plus d'un, c'est une façon de te discréditer quand on pas arguments valables,
    Moi qui est eu des relations avec des ReBuz,
    je peux te confirmer que je n'ai jamais eu autant de problème avec le "belle famille" menace de mort sale français
    tu remarqueras que si un personne t'accuse à tort la plus part du temps, c'est qu'elle agit comme elle te le reproche

    RépondreSupprimer
  5. c'est quoi "rebuz"?
    des projections, oui

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pour ma part pas non plus apprécié les sorties de ce blog.
    J'avais préparé un bout de réponse, mais curieusement on ne peut plus poster.
    Avec ta permission je l'expédie ici juste après.
    Suis très calme en général pourtant...
    Ils pourront venir ici en prendre connaissance.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  7. Il y a aussi des personne pour lesquelles cette remise en cause est tout simplement impensable, cela remettrait trop de choses en question. Ils préfèrent donc rester dans le déni -même si au fond d'eux ils doutent- et penser que les chercheurs de vérité sont paranos ou fachos. Cela reste l'option la moins douloureuse pour eux.

    RépondreSupprimer
  8. A l’attention de qui vous savez sur un autre blog qui s’est du coup un peu planqué, mais s'est permis insultes et dérives à l'encontre de celui-ci.

    « J’adore ces nobles indignations qui font opportunément dégainer le tiroir adéquat où on a soigneusement rangé ses toutes petites idées préfabriquées, confinées mais toujours prêtes à l’emploi.

    « Mon cul »…oui eh bien mets le dans la glace çà te rafraîchira la tête, avec un peu de chance te remettra à l’esprit le sens et la valeur des mots sagesse, réflexion, surtout cohérence et harmonie dont tu pratiques proprement le vocabulaire sans en avoir, je m’en aperçois seulement maintenant, un échantillon sur toi. Ceci vaut pour ton mentor.
    On ne peut prêcher à la fois la cohérence et l’exclusion, l’harmonie et l’insulte.

    @Nomind le bien-nommé qui comme beaucoup pétri d’inculture ne sait pas grand-chose mais en parle abondamment, korrigan, kormandon etc…merci Wikipédia ! Mon pauvre ami que connais-tu réellement de tout ceci.

    Je maintiens que le svastika est un symbole d’harmonie et d’énergie, vieux de plusieurs millénaires.
    La Croix Celtique fleurit dans tous les cimetières, riche symbolique du christianisme représentant entre autre les cinq plaies du Christ en croix.

    Bien sûr il est tellement plus simple de s’en tenir au machin noir sur fond blanc et rouge qui fait le bonheur du petit peuple devant La Grande Vadrouille, on a la culture qu’on peut, le Sanskrit ou De Funès. De minables réflexions proférées par de pauvres types ignorants errant entre sophismes, syncrétisme (priez pour eux) et prosaïsme.
    Le QI80 n’a rien de déshonorant mais pour certains, ici comme ailleurs, faites l’effort de vous y tenir, plus exactement de vous y contenir.

    Cependant un point sur lequel tu as raison, les histoires les plus courtes sont les meilleures.
    Cet endroit ne m’intéresse plus.
    Salut

    Inutile de répondre, j’ai pris la peine de refermer la porte derrière moi.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  9. Communauté de contributeurs, sommes contraints de concéder de l'espace concernant ce concentré de connards.
    Ce consensus ne me contrarie point, la concurrence et la connerie me conviennent.
    Laissons les cons se conduire en contrariant, semer la confusion, consommer constamment notre condescendance, même si ce n'est pas convenable, et j'espère non-contagieux.

    Ma conclusion: je conchie les con qui chient de concert sur nos contributions sans aucune conscience.

    Ainsi s'achève ma conversation, convenez que je prenne congé.

    RépondreSupprimer
  10. ça y est, j'ai trouver le blog en question...
    Que d'amalgames!...
    Allez, moi aussi je vais m'acheter du "POP-CORN", histoire de "JOUIR" du spectacle...
    Et si c'est pas suffisant, je m'acheterai une "WWIII FIT" haaaaaooOOOOOOOUUIII..., l'extase....... :D
    Merci BOULI* le gentil bonhomme de neige ;-)

    * http://byfiles.storage.live.com/y1pgiRRvlVgF6RdcY2aMmrt9yRooFRbKLFDZvbSDlejfDa-ePdoAZKvr6pcmuxbcsaKAmNKlqwDCVM

    RépondreSupprimer
  11. Quand un endroit ne nous plait pas, et que personne ne nous y retiens, on s'en va sans bruit.
    Mais certains puants s'enferment dans des lieux clos et tentent d'y imposer leur odeur tout en critiquant les occupants de sectaires...........

    C'est fou comme le manque d'intelligence à l'interieur se remarque à l'extérieur ! lol

    RépondreSupprimer
  12. La guerre fait rage, je vois...

    Ce ne sont là que pratiques courantes. J'ai remédié au problème en faisant un blog intimiste et en tuant toute popularité dans l'oeuf. Mais c'est une question d'expérience. La popularité attire irrémédiablement la merde.

    Car c'est la guerre, si vous ne l'aviez pas remarqué. Et ils l'ont gagnée, pour ceux qui croient encore aux contes de fées....

    Nous avons seulement 20 ans de retard dans les dénonciations que nous faisons. Les lois, elles, se mettent en place tous les jours.

    Je nous trouve bien couillons...

    RépondreSupprimer
  13. @ Ferlin :

    à pékin le salaire moyen mensuel vient d'être relevé à 135 euros ou yuans (c'est idem dès février).

    en afrique la prévision de croissance est de plus de 5%.

    "les grecs doivent faire plus d'efforts" (r.news)
    sans commentaire.

    la planète a juste inversé les pôles de croissance.
    les européens seront plumés de leurs épargnes et "acquis sociaux", d'autres peuples sur d'autres continents les créeront.

    les "capitalistes" créeront d'autres classes moyennes ailleurs, juste pour qu'elles consomment les produits fabriqués par le prolétariat internationalisé.

    je note la formation de classe moyenne dans les pays émergents (de quoi émerge t ils ? et quand retourneront ils d'où ils viennent ?).

    pendant que la classe moyenne us et eu se paupérisent. les "capitalistes"(maîtres du monde?) les mettent à genoux.

    historiquement : jamais le prolétariat sous-éduqué n'a fait une révolution, c'est toujours la petite bourgeoisie servant les intérêts de la grande qui a pris à son compte les révoltes. (la plus part du temps : fiscales).

    si la classe moyenne rejoint le prolétariat dans son niveau d'éducation en occident (ce qui se dessine, pour cause de coupes dans les budgets des états (!!???)) ::::

    il n'y aura pas de changement, juste un glissement atone vers de néant de la misère !

    (salauds de pauvres !!!)

    wendy (déménager/emménager : une méthode de survie)

    RépondreSupprimer
  14. Juste pour dire que les choses dites dans les commentaires du blog (dont dont on ne peut pas faire de la pub) à l'encontre de contributeurs ou commentateurs du blogs de maha sont de la diffamation pure et simple (je ne fais pas de c/c).

    Comment atteindre un tel niveau de bêtise ? Comme dit plus haut que d'amalgames, d'accusations et de déductions fumeuses !

    RIDICULE ! Ou comment voir ce qu'on veut voir et pas ce qui est...

    Marrant cette façon de coller une étiquette de nazi ou d'antisémite, synonyme de mort sociale dans nos belles démocraties, à quelqu'un dès qu'il émet une opinion différente de celles admises par le système. Voilà ce que fait l'auteur du blog en question. Tout en se faisant passer pour un rebelle "plus évolué que les autres qui nous montre la voie".

    Mais lol quoi.

    Et il parle de dictature... il n'a pas bien compris ou elle se situe la dictature... ni même à quel point il la sert... la dictature, c'est maintenant pas demain !

    Dernière chose, l'amalgame allemands=nazis est en dessous de tout. Non mais franchement. Pitoyable. V'là le niveau...

    Bonne année aux enculuminés et longue vie à eux.

    RépondreSupprimer
  15. "une opinion différente"?? meme pas! une traduction de documentaire

    RépondreSupprimer
  16. Je parlais aussi de l'époque ou il trainait dans le coin... il a l'étiquette facile ce brave homme. M'en fous, je ne lisais plus ses articles et avait dit ce que j'en pensais. Je ne regardais que les images à la fin. :-)

    Pour le doc, je ne veux pas rentrer dans sa démonstration qui tourne à l'amalgame honteux. D'autant plus qu'il montre bien à la fin de son billet son attachement viscéral à la liberté d'expression. (Ironie inside.)

    Si on n'a pas accès aux différents documents (dont celui que tu as traduit). Comment peut-on se faire sa propre idée ? Il fait partie de ceux qui accepte que l'on pense pour lui semble-t-il.

    J'arrête là. Terrain glissant qui peut justement être mal interprété par les moutons.

    Re-bonne année.

    RépondreSupprimer
  17. (houla, désolé pour les fautes, il se fait tard...)

    RépondreSupprimer
  18. Très bon texte, Wendy !

    Je crains que ça ne résume bcp de choses...pour ne pas dire "presque tout" :-)

    Raison de plus pour se bouger les fesses en dehors des sentiers rebattus et arrêter ces manipulateurs de Merde.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.