mardi 21 décembre 2010

Des vagues complètement givrées!

.

Newfoundland Frozen Waves - Watch more Funny Videos
.

9 commentaires:

  1. On n'est pas au bout de nos surprises quant à

    ces phénomènes naturelles.

    RépondreSupprimer
  2. marrant, je viens de trouver la video chez David Icke. J'arrive trop tard :-)

    RépondreSupprimer
  3. Les habitants (islandais ?) ont l'air surpris.

    Si c'est la premirère fois que çà arrive chez

    eux, c'est que niveau climat, il y a quelque

    chose d'inquiétant.

    RépondreSupprimer
  4. C'est en Terre Neuve...

    C'est inquiétant de toute facon, des vagues qui gèlent non?

    RépondreSupprimer
  5. Méfie toi de tous ceux dont le nom de famille se finissent par "cke" Maha...

    RépondreSupprimer
  6. heu .. cette video elle date d au moins 4 a 5 ans , et c est pas la premiere fois que cela arrive ...c ets bien de decouvrir ce dont est capable la nature , par contre bien plus inquietant c est la debacle qu il y a depuis une semaine en antartique .. ca c est du jamais vu en periode d embacle

    wash

    RépondreSupprimer
  7. le phénomène physique est connu, mais j'avais jamais vu ça dans la nature à une telle échelle :

    http://www.dailymotion.com/video/x1sxrv_surfusion-eau_fun

    telemaq

    RépondreSupprimer
  8. Ce qui m'inquiète moi, c'est le type en short à 4.20mn prenant des photos !
    Comment peut on survivre en short avec ce froid ? Ca c'est flippant !! :):):)

    RépondreSupprimer
  9. Le mec à 4min20 sortait tout juste de répétition avec ses amis, la preuve en image : http://www.youtube.com/watch?v=zTbjLOem2Qg

    En étant plus sérieux, en France nous sommes d'une part habitué au froid humide qui est bien moins supportable que le froid sec. De plus si je ne m'abuse j'ai cru avoir vu des collants.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.