vendredi 31 décembre 2010

A tout le monde ...

Les lecteurs/commentateurs, les contributeurs, les zanonymes, les cons, et les autres:

31 commentaires:

  1. Etant lecteur, commentateur, contributeur, con et autre, je me sens vachement concerné :)
    Bonne année ;-)

    RépondreSupprimer
  2. MERCI ET BONNE ANNEE 2011 MAHA

    RépondreSupprimer
  3. Etant un pauvre con d'anonyme

    Je te remercie Sincerement maha

    Bonne année a toi aussi, et continu a fair en sorte que ce blog soit si ...

    ??

    aucun mot pour le definir

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne année 2011 Maha ainsi

    qu'à tous les contributeurs à ce blog et à tous

    les visiteurs de ce blog.

    J'ai un cadeau pour vous, je viens juste de

    terminer d'écouter ceci :

    1ère partie :

    http://www.dailymotion.com/video/xcwpau_le-projet-blue-beam-selon-laurent-g_news

    2è partie :

    http://www.dailymotion.com/video/xcwp79_le-projet-blue-beam-selon-laurent-g_news

    RépondreSupprimer
  5. En ce soir de réveillon du nouvel an (que je ne fête pas), en regardant la télevision chez des amis plus ou moins zombifiés, j'ai eu la surprise de voir apparaitre la fameuse pyramide surmontée de l'oeil qui voit tout dans un numéro "du plus grand cabaret du monde".

    Le spectacle lui même était assez intrigant, des gens qui se battent, une femme qui apparait, elle met un gros diamant dans une sorte de cage puis il disparait dans les flammes, un homme apparait au sommet d'une pyramide tronquée etc...

    Visiblement ce numéro était porteur d'une charge symbolique à destination des FM, probablement un avant goût de ce qui a été programmé cette année.

    J'ai pas eu le temps de bien décrypter l'allégorie qui nous était proposée, c'est pourquoi je demande à ceux qui auraient pu enregistrer cette émission de bien vouloir mettre en ligne cet extrait afin que l'on soit fixé, ça passait sur FR2.

    RépondreSupprimer
  6. 2010 est mort , vive 2011 et mort aux cons (tant qu'on ne fait pas partie du lot)

    Bonne Année à tous...... si possible

    RépondreSupprimer
  7. OYE, OYE bonnes gens.. maintenant on en est sur :
    l'année 2011 a bien commencé et oui BABA VANGA s'est plantée L.A.M.E.N.T.A.B.L.E.M.E.N.T !!
    La 3eme WWW n'a pas commencé en nov-dec 10 ....ouais, on a eu chaud ...(prédiction de baba = 80% de réussite qu'ils disaient: MDR...)

    Ah, j'en oublié le respect du rite paien :

    BONNE ANNEE 2011 tout spécialement aux filles du blog Maha et Wendy et à toute la joyeuse équipe de contributeurs !!

    Steph (à jeun ?!)

    RépondreSupprimer
  8. À toutes, et en particulier à Maha, et à tous, je vous adresse mes meilleurs pensées pour cette année 2011.

    --
    fret.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne Année Maha' et continue dans cette voie de sagesse et de pleine conscience , pas toujours facile d'etre enculuminé déja en 2010 alors , en 2011....

    RépondreSupprimer
  10. Bonne Année à tous et restez comme vous êtes !!
    Bises à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  11. a tous : bonne année 2011 !

    qui sera aussi telle que nous la ferons !

    @ Maha : merci pour ton apport de 2010 et mes vœux pour que tu continues en 2011 !!

    avec mon affection .

    @Steph : à toi aussi spécial merci pour tes interventions toujours argumentées et tes centres d'intérêts si diversifiés !

    @ tous les contributeurs : aussi merci !

    @ tous les intervenants : re re re merci !

    @ ukan : merci et mes tous mes voeux !

    wendy (en ancien français merci signifie pitié !)


    décidément : c'est plus fort que moi ! mais :

    je vous aime tous !!!sincèrement !

    RépondreSupprimer
  12. En route pour 2011 qui s'annonce..."passionnant".

    Bonne année et bon courage à tous.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  13. nb de voitures incendiées trouvé sur 20 mm dans les commentaires :

    "en 2009 1147
    en 2010 1137
    cette nuit de source provenant de milieux non autorisés
    il y a eu environ 1100 véhicules incendiés"

    sous réserve.

    wendy(démo-crassie. démocratie, où es tu ?)

    RépondreSupprimer
  14. N.B. : "Les services de secours, qui faisaient état peu avant minuit d'une soirée de la Saint Sylvestre «inhabituellement calme», enregistraient vers 03h30 une recrudescence des incendies de voitures dans l'ensemble des départements du nord de la France. "
    la voie du nord...

    wendy(on nous cache tout on nous dit rien !)

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui, c'est vrai, c'est la nouvelle année, sacrifions à cette indigente coutume consistant à se la souhaiter bonne...manière d'exorciser les dangers et les mystères que dissimule cette année 2011 qui s'annonce funeste !



    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    bonne année donc, à tous, à Maha et aux mahaunautes

    RépondreSupprimer
  16. @wendy

    "cette nuit de source provenant de milieux non autorisés
    il y a eu environ 1100 véhicules incendiés"

    voilà la première conséquence à la fin de la prime à la casse !

    RépondreSupprimer
  17. Pour Steph du 31/12 à 15:17

    Que neni! que neni! c'est vous qui vous plantez lamentablement. Les obus sur la Corée du sud du 23 novembre était la première salve que Baba Vanga avait vu.
    N'oubliez pas que les conflits commencent souvent par un apéro suivi du repas principal des mois après. Pour la guerre de sécession américaine les forces confédérées attaquent fort Sumter le 12 avril 1861 puis c'est le calme pour aboutir à la première grande bataille de la guerre à Bull Run le 21 juillet 1861 soit 3 mois après les premiers coups de fusils. C'est difficile à comprendre pour les non initiés car vous attendez les évènements comme vous attendez votre film du soir.
    Si vous connaissiez réellement ce que sont les horreurs des guerres vous ne seriez pas à attendre avec impatience les débuts des hostilités. Malheureusement tout va aller maintenant très vite et des millions d'êtres vont souffrir atrocement.

    RépondreSupprimer
  18. Les feux de la St Sylvestre pas au niveau des feux de la St Jean !
    Quand est il des Hortefeux ?

    RépondreSupprimer
  19. "Moi j'aime pas les bonnes années!" ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Alimentons et préservons la paix en nos coeurs afin que sa diffusion écarte de nos routes les mauvais plans de quelques égoïstes pervers !

    Merci à tous et à chacun pour votre contribution à ce noble et vaste projet,à sa réalisation qui,au-delà des tourmentes,ne saurait tarder !

    Nul ne peut assombrir un coeur vibrant de bonnes intentions et déterminé à incarner le meilleur que nos âmes appellent !

    RépondreSupprimer
  21. Merci, pour moi ça commence par un dégât des eaux !

    Les allemands semblent pas en mesure de faire des toits adaptés au dégel. Faut croire qu'il neige jamais à Berlin.

    Enfin bon, frohes neues Jahr trotzdem :D

    RépondreSupprimer
  22. @cracheur: et en Namibie, tout le monde se fout de la gueule des allemands qui construisent des toits pouvant supporter 3 metres de neige

    RépondreSupprimer
  23. @cracheur: je t'ai effacé. recommence, mais sans dire de connerie

    RépondreSupprimer
  24. Bonne année Maha et à tous! Marijo

    RépondreSupprimer
  25. Pareil que l'autre ano, en tant que con-anonyme je souhaite une bonne année à tous les enculuminés ! =)

    RépondreSupprimer
  26. Petite pays donc ... petit commentaire : Bonne année à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  27. @Maha, je peux pas vraiment me corriger, je comprends pas bien ta phrase, enfin ça n'a rien de bien important.

    RépondreSupprimer
  28. Moi j'aime pas les bonne année à l'insu de mon plein gré.

    bon enculuminage 2011 à tous les enculuminés et à l'enculuminé en chef maha .

    schoutroumf grognon

    RépondreSupprimer
  29. toi le grogon, on t'enschroumpfe

    RépondreSupprimer
  30. Bonne année à tous, bien qu'il va sans doute être difficile de passer entre les gouttes de tout ce qui nous attend!!
    A part ça, c'est quand la fin des vacances?
    Je commence à trouver le temps long sans ma petite bouffée d'oxygène à la lecture de ce blog.
    Revenez vite, MERCI
    Alain

    RépondreSupprimer
  31. vérifie le lien... il y a des billets tous les jours depuis celui-là

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.