vendredi 31 décembre 2010

Frites >> Goulasch

La tournante infernale ( comme celle de caves des cités , mais là on est a peu de choses près 500 millions a se faire mettre...) va changer de boss... Après la présidence de la Belgique, gravement en crise depuis 200 jours , et bien hop...

Voila la Hongrie... ( et ses hongrois célèbres Liszt, Bartok, Soros, Sarkozy... et là Viktor Orban...le ptit dernier.)

La Hongrie qui vient de voter une loi pour encadrer les médias... ( restriction de la liberté d'expression flagrante , retour de la pravda en quelques sorte.) va donc présider l'Europe pour 6 mois... quelle coincidence... avec ce programme de base : sécurité énergétique, défense européenne, mutualisation des capacités militaires, situation des Roms...

ça va donner!
article de l'immonde .

Vivement que cela valse! Parce que là, le bouchon s'enfonce un peu loin ...

8 commentaires:

  1. "gravement en crise"???? Maha tu lis trop les media 'allignés' .....Das ist ein Witz!!
    Tous se passe très bien ici en Belgique, mis a part nos connards de politiciens qui s'amusent a se tirer dans les pattes.
    Sinon la vie continue agréablement entre citoyens!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Maha : désolée d'écrire ici cet hors sujet !

    je viens de faire un petit tour du net et je trouve un blog où je me fais traiter de néonazie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (avant d'écrire : on vérifie !)

    ainsi d'ailleurs que tous les intervenants ici, par "principe".

    et ensuite on s'étonne qu'ils veuillent "verrouiller" le net....ha ! ha ! ha !

    car personnellement j'aurais bien traversé les mers pour "provoquer en duel" les diffamateurs de tous poils (moutons ? des quels je n'aurais même pas fait un manteau !), j'aurais bien distribué "les baffes, car les malades, moi je les soigne, je leur donne des médicaments et des sévères !".

    la liberté d'expression donnée à certains est effectivement :
    1 la confiture donnée aux cochons
    2 la porte ouverte aux idées puantes telles que la censure, le jugement, l'exclusion du "différent", l'auto satisfaction des imbéciles , l'auto justification de l'ignorance de la pensée des autres et donc du faible niveau de connaissance qui en découle.
    3 la diffamation comme mode de relation aux autres
    4 la disparition de l'argumentation ce qui élève la bêtise au rang de qualité intellectuelle. (c'est sur qu'ils ne se sentent pas seuls les pourfendeurs de la pensée librement exprimée et critiquée)
    5 certains contributeurs/trices ici n'ont même pas la reconnaissance de l'espace d'expression qui leur a été donné....crachent ils sur leur propre médiocrité ?
    6 "calomniez calomniez, il en restera toujours quelque chose" : bravo !
    7 les mêmes se feront un plaisir de dénoncer aux autorités compétentes, à n'en pas douter !

    on comprend comment les dictatures se forment.

    je suis outrée, OUTRÉE.

    wendy(pourquoi ne pas l'attaquer sur son physique ? même niveau moins injurieux !)

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas moi Ummo, c'est lovestormtrooper...
    sinon oui, meme chose ici

    RépondreSupprimer
  4. je rajoute à "ma crise de colère" que si j'avais pu écrire directement sur le "blog" concerné je ne me serais pas lâcher ici.

    mais ces "courageux" ont fermé les commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    les grands défenseurs des libertés !!!!

    nouilles ages de mes 2 !!!!

    enfin, au milieu de nulle part et avec rien dans la tête ni dans le cœur : seront bouffés par les bêtes sauvages....

    wendy(animal enragé)

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui la vie continue ici aussi!
    je disais "gravement en crise" parce que les fondamentaux sont ce qu'ils sont( dette publique etc ) . et qu'ils le savent très bien. Et qu'aucuns d'eux ne veut être au pouvoir quand ça va lacher. Et ils savent que ça va lacher... depuis au moins 200 jours!

    RépondreSupprimer
  6. @wendy: oui c'est triste, mais c'est un cas isolé. c'est pas grave

    RépondreSupprimer
  7. tjrs au moment des fins d année les esprit faibles ... dejonctent
    wash

    RépondreSupprimer
  8. @ Maha, nom de dieu..... je disais pas plus tard que ce matin que je dois lire JUSQU'AU BOUT les courriers, lettres et messages en tout genre.

    Entschuldigen Sie Frau, Happy New Year zu Ihnen und Ihrer Familie

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.