mardi 21 décembre 2010

Serbie: terre d'accueil des zitis

.
"Pour son recensement, l'administration serbe a autorisé cette année les Aliens à se déclarer ainsi, sans avoir à notifier leur sexe ni leur religion." la suite
.

6 commentaires:

  1. aliens vient du mot alienés !

    RépondreSupprimer
  2. tous en Serbie!
    Je confirme: certains vivent parmi nous depuis longtemps. je connais des gens de confiance qui en ont déjà rencontré

    RépondreSupprimer
  3. A quand la même chose en fRance, que je me declare extra-terrestre parceque franchement, j'ai rien à foutre sur cette terre de malââââdes!!
    Declarons nous tous E.Tt. (Extra-Terre à terre) et vivons la vrai vie que nous aurions du avoir!!!
    Anti social! TU PERD TON SANG FROID!!!!!...

    Je pense que vous allez confirmé, je suis bien un aliens qui vient du mot alienés !
    8-]

    RépondreSupprimer
  4. Mahamudra a dit…

    tous en Serbie!
    Je confirme: certains vivent parmi nous depuis longtemps. je connais des gens de confiance qui en ont déjà rencontré

    Des preuves? Des détails ?

    RépondreSupprimer
  5. "Des preuves?" Non.
    Et meme si il fallait que je prouve que j'existe, je serais bien emmerdée ...

    RépondreSupprimer
  6. Alors ce qui caractérise l'ET serbe c'est de pas avoir de sexe et de religion...
    J'en déduis que je suis à moitié ET. (Je vous vois venir, c'est bien la religion qui me manque...)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.