vendredi 24 décembre 2010

Voilà comment je l'aime le père Noël

Sorry FlatCat mais ja trouve ça franchement dégueulasse.

[video effacée]

Montez le volume à fond et écoutez la petite voix à peine audible en arrière plan !
.

18 commentaires:

  1. C'est débile ! NUL et pas du niveau de ce blog !

    RépondreSupprimer
  2. LA C'EST GRAVE ! la drogue fait des ravages sur FLATCAT !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le choc dès le reveil...
    j'ai étée reveillée par le téléphone ce matin, et maintenant ca... la journée commence très mal.

    c'est franchement pas utile.

    Perso je suis très sensible et j'aimerais que ceux qui le sont aussi ne soient pas obligés de se mefier à chaque billet

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas vu :( c'était quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. C'était une connerie débile qui commence doucement mais qui en fait te fait sursauter. Pas utile.

    RépondreSupprimer
  6. Puisque ce blog fait de nouveau dans la finesse et la distinction
    Une histoire bien triste pour une veille de Noël : LE PETIT CHAPERON ROUGE

    « Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
    - Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle.

    Et le loup s'enfuit sans demander son reste...

    Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :
    - Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle.

    Et le loup de s'enfuit à nouveau.

    Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
    Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
    - Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle.

    Alors le loup se met à hurler :
    - Mais tu vas me laisser ch… tranquille à la fin ?!

    Je sais, c’est gracieux mais aussi il faut faire cesser ces harcèlements insupportables.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  7. cafard nostalgique mais pas trop24 décembre 2010 à 12:41

    J'ai été sauvé j'ai pas mis le son ;-)
    Ca me rappele un truc ki tournait à l'epoque sur le net, un truk ou il fallait apercevoir une soit disant image subliminale dans un texte qui defilé (avec le son).Il fallait bcp d'attention et de concentration. La fin, (pauvre maha t'y laissais ton coeur), ben la fin on voyait la tronche de Linda Blair dans l'exorciste quand elle ressemble à rien.
    Ptin comme j'avais flippé et intelligent ke je suis je l'ai faite tourner et ma foi j'ai perdu bcp d'amis... (heu dans le sens eloignement ^^)
    7 ans apres je m'en souviens comme si c'etait hier. Ca marque à vie ces merdes.
    PS: si quelqu'un la retrouve bin k'il la garde!

    RépondreSupprimer
  8. ce genre de truc, je ne l'enverrais meme pas à un sale con

    RépondreSupprimer
  9. Je vois pas le problème de cette vidéo, si on commence a se prendre au sérieux ici,il faudrait supprimer les 3/4 des billets...

    RépondreSupprimer
  10. alors cites moi un seul billet ici qui t'a fait peur, qui t'a gaché la journée POUR RIEN

    et qui en plus induit les gens en erreur en annoncant autre chose que le véritable contenu, ce que je trouve vraiment dégueulasse.

    et apparemment je ne suis pas la seule

    RépondreSupprimer
  11. J'ai zappé sur les comm quand j'ai vu que la nana commencait à se déloquer (je pensais que c'était une blague foireuse et décomplexée comme dab sur ce blog) et maintenant je suis intriguée car meme Maha est choquée et je pense donc avoir évité la crise cardiaque le jour de Noel.

    RépondreSupprimer
  12. bon reflexe!! compliment pour ton instict de survie

    RépondreSupprimer
  13. fait ch... ce clavier il me bouffe la moitié des lettres.
    si qqun sait pas quoi m'offrir pour Noel ;-) mais seulement QWERTZ hein

    RépondreSupprimer
  14. Clavier IBM des années 90 modele :8926 .

    Prix d'occaze : environ 4 euros , gratuit en déchetterie , les gens sont des cons , ils balancent la qualité et achètent la merdasse neuve , increvable , des vraie touches , poids : 4 fois la merde chinoise , que du bonheur ,

    C'est le mien !

    RépondreSupprimer
  15. Photo de la bête :

    http://kraftsound.com/oscommerce_st/catalog/images/IBM_KB_1.jpg

    RépondreSupprimer
  16. le mien c'est un siemens qui doit avoir au moins 15 ans. je vais essayer de le réparer, les contacts doicent etre crads

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.