jeudi 23 décembre 2010

Dolphin play bubble rings

Pour se remettre de l'horrible bruit publié par FlatCat ;-)

6 commentaires:

  1. Dans le cadre de la pénurie une dernière avant l’apéritif…

    « Un Italien, un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café.

    L'Allemand annonce fièrement :
    - Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
    - Bah, tu roules en Maserati, mon ami

    - Ah ce n'est encore rien dit le Hollandais, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.
    - Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?
    - Je lui ai offert une Ferrari.

    - Je me disais aussi, ajoute l'italien

    Puis le Belge :

    - Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
    - Oh allez, se moque l'italien

    - Cela nous semble impossible, dit le hollandais, consensuel, qu'est-ce que tu lui as donné ?

    - Un pèse-personne !

    Rien à voir avec les dauphins mais je ne savais où la caser.
    Gaaarçoon…champagne millésimé pour tout le monde

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  2. les dauphins on trois activités se nourrir, s'amuser, et faire l'amour
    pas belle la vie du dauphin qui est par ailleurs mon nom
    mais je n'ai pas la même chance que donc moi je bois

    merci pour ton blog Maha
    Ittoka

    RépondreSupprimer
  3. Encore une bonne mais pour le hollandais qui offre une maserati à sa femme c'est im-pos-si-ble, un cadeau de 50 euros une fois par an soit, soyons fous, sinon c'est un étranger naturalisé. Les hollandais sont juifs ou protestants et l'argent c'est sacré, ca ne se dépense pas, surtout pour les autres!

    RépondreSupprimer
  4. domage que ca soit filme dans un bassin.
    honte a nous pauvres fous que d'enfermer de tels animaux!
    et l'on dit a travers tout le royaume que l'acrobate etait un magicien...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.