jeudi 23 décembre 2010

New World Order by Atomic Pulse

.


Atomic Pulse en Corée du Sud mixant le titre "New World Order" ça ne s'invente pas ! ;-)
J'adore le son!
.

8 commentaires:

  1. c'est le genre de truc que j'écoute en bagnole, à 250 km/h sur l'autoroute (ou pas)

    RépondreSupprimer
  2. sympa, mais je prefere le nwo de ministry.

    RépondreSupprimer
  3. @maha: gobe un prod légal - quoi qu'un Shiva serait idéal, jette toi dans l'arène d'une soirée de VRAIS tranceux et tu ressentiras des sensations qu'une bagnole ne pourra jamais te procurer...

    RépondreSupprimer
  4. Me référant à un article précédent, il m’a semblé utile en pleine conscientisation de vous livrer cette blague apéritive intitulée :

    Enquête mondiale sur la pénurie alimentaire

    Une Enquête Mondiale a récemment été réalisée Elle contenait la question suivante:

    "S'il vous plaît, quelle est votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde ?'

    Cette enquête fut un échec total car :

    - en Afrique personne ne savait ce qu'étaient des "aliments"

    - en Europe occidentale personne ne savait ce qu'était une "pénurie"

    - en Europe de l'Est personne ne savait ce qu'était une "opinion"

    - en Amérique du Sud personne ne savait ce que signifie s'il vous plaît

    - aux Etats Unis personne ne savait ce qu'était le reste du monde

    Mais çà, c’était déjà hier…

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  5. @FlaCat: la bagnole c'est plutot pour aller quelquepart ... mais j'aime bien allier l'inutile à l'agréable

    RépondreSupprimer
  6. @korrigan: http://www.dailymotion.com/video/x4t436_bande-annonce-the-eye-francais_shortfilms

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère le métal et sur le NWO, Conspiritus d'Ewigkeit en 2005 mais par-dessus tout j'aime le silence surtout quand mon mari est là :(
    et le vélo, comme tout Käsekopf qui se respecte.
    Très bonne la blague Korrigan.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.