dimanche 19 décembre 2010

Des nouvelles du Golf

avec 2 videos malheureusement pas sous-titrées et pas franchement réjouissantes ...



5 commentaires:

  1. la mer fuit au mec sick)))

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors la première...
    purée, y aurait-il déjà donc qlq'un ici qui pourrait nous traduire, voire sous-titrer toussa?

    ça me semble d'une importance centrale.

    Si je pige bien, ils auraient utilisé le coup du Mexique en Avril-Mai (pollution calculée et voulue), pour nous baiser, d'abord au niveau bouffe et environnement, ensuite pour nous faire cailler à mort en Hiver et nous faire cracher en dépenses de chauffage ? (perso ils me niqueront pas trop, je me suis fixé ici la règle des 15°C à ne pas dépasser, juste une chaufferette et ma veste ;-)

    (tout en continuant à coté de ça, de nous faire gober leur histoire de "réchauffement" pour nous faire cracher d'une autre façon et interdire les ampoules naturelles etc)

    --> Quelqu'un pour aider à traduire SVP

    Tanks :-)

    RépondreSupprimer
  3. "la première" VIDEO (je précise)

    et pis "15°C" au MUR je précise aussi, je suppose que dans la pièce il fait un peu plus (n'essayez pas la même chose chez vous :o))

    RépondreSupprimer
  4. http://feww.wordpress.com/2010/12/19/europe-freezing-to-death/

    RépondreSupprimer
  5. Y aurait-il qlq'un qui parle fluently in english ? :-)

    et qui pourrait nous traduire la première vidéo ???

    pour qu'elle soit vraiment accessible à tous directement ? sans attendre les prochaines catas ?

    merci d'avance !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.