jeudi 9 décembre 2010

Idée de décoration pour la voiture

Natürlich juste pour les affreux matérialistes qui possèdent encore ce genre d'abominable objet matériel. Pas pour nous, être spirituels, qui nous déplaçons divinement en voltigeant légèrement grace à l'energie flatulante de nos flageolets virtuels.

6 commentaires:

  1. Super idée : je vais faire des tee-shirts

    personnalisées pour inciter à acheter de

    l'argent métal. Je vais coller un autocollant

    sur ma bicyclette, mettre un auto collant sur ma

    boîte au lettre, porter une casquette avec un

    autocollant "acheter de l'argent métal pour

    couler jpmorgan"...etc

    RépondreSupprimer
  2. fait pas le con Ukan, tu vas te faire trucider! ferme ta gueule, tout simplement

    RépondreSupprimer
  3. natürlich ich ficke dich

    RépondreSupprimer
  4. Ach so !
    J'attaque le chou, les flageolets, ca dégaze pas assez...
    ptdrr

    RépondreSupprimer
  5. @ cerro Toluquilla, mange une orange comme dessert........

    Effets garantis!!!!

    XPTDRRR....

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.