lundi 13 décembre 2010

La bouffe aussi finira par se faire rare

...
Les premières nouvelles commencent à émerger:

CM.com Alert: Food Storage Shortage Risk Emerging
Friday, December 10, 2010, 10:47 am, by Adam

After hearing reports of depleting inventories of pre-packaged, ready-to-purchase stored food, CM.com did a little investigating. It turns out there's truth behind the rumor.

Yesterday, Zero Hedge observed:

It appears that Mountain House, which is one of the better purveyors of freeze dried food and holds over 30 servings and last for 20 years because they are packed with nitrogen rather than oxygen, is now sold out of all #10 cans. And for those who go to NitroPak, which sells these products, they have the following message:

***CURRENT INVENTORY UPDATE***

There is currently EXTREMELY high demand for all of our Mountain House foods nationwide due to current economic uncertainty and inflation fears. With this increase in demand, our food order processing times have increased also. As Mountain House’s leading distributor, we are receiving huge shipments weekly to fill our customer orders. We are shipping as quickly as we can. Your charge card will not be charged-up until we are ready to process your order. Thank you for your understanding and patience! Harry R Weyandt President

Article complet

30 commentaires:

  1. Hum


    http://infoguerilla.fr/?p=7139


    voila


    rien a dire


    RaChiD

    RépondreSupprimer
  2. Pénurie de sucre au Portugal.

    Peut-être un hiver très rude et tardif avec à la clé de mauvaises récoltes.

    Les hypermarchés qui marchent à flux tendus.

    Tout va très bien madame la marquise...

    RépondreSupprimer
  3. Rien que pour toi RaChiD:
    http://mahamudras.blogspot.com/2010/09/propos-des-georgia-guidestones.html

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant comme tous les new ageux crient au scandale devant le message du nouvel ordre mondial alors qu'il porte les valeurs les plus humanistes.

    Je veux dire, évidemment si ça doit être un club de riche qui extermine tous les pauvres, ça n'a pas grand intérêt... mais les idées de base que sont :
    - le fait de régler la population (passer à 500 millions d'habitants ça peut aussi se faire sur plusieurs siècles sans violence en faisant juste moins d'enfants)
    - un gouvernement unifié (notion proche des spiritualités orientales, et évitant certaines guerres)

    ... comptent parmi ce qui peut arriver de mieux à l'humanité sur le long terme (sur le long terme, je répète).

    Les idées portées par ce monument cité par Rachid sont telles le communisme marxiste, un système qui ne saurait être appliqué à la hâte par des individus non préparés mais qui porte en lui une certaine vertu.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, l'hypothèse proposée par Maha est moins réjouissante mais malheureusement plus plausible, lol...

    RépondreSupprimer
  6. si la terre était pas en si mauvais état cracheur, on pourrait tous vivre dessus, y aurait à bouffer pour tout le monde !

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr qu'on peut vivre nombreux, mais pourquoi "plus" serait "mieux" ?
    Ne serait-il pas plus sain de laisser plus de place aux autres espèces animales ?

    Encore une fois, je ne dis pas que les 7 milliards d'habitants d'aujourd'hui doivent être décimés, juste que si dans 5 siècles on est moins nombreux, on sera pas plus malheureux pour autant... tandis que le reste de la nature s'en portera bien mieux.

    C'est une logique très capitaliste que de vouloir utiliser absolument tout l'espace disponible... au final, à quoi ça sert ???

    RépondreSupprimer
  8. j'ai pas dit que plus serait mieux, et oui on sera pas plus malheureux pour autant si on est moins nombreux. Je met l'accent sur le point que la terre si elle était en bonne état, on pourrait vivre à 7milliards dessus...faut a un moment donné comprendre que y a de la place pour tout le monde, animaux y compris et nature aussi. C'est l'homme qui doit être conscient de son environnement et vivre avec et non pas le décimer comme il l'as fait.

    RépondreSupprimer
  9. La question est de savoir si la population mondiale va continuer de grandir ou va se stabiliser. cf. la vidéo sur la démographie il y a peu. Il semblerait que l'on tende vers une stabilisation.

    De mon point de vue, je ne peux pas accepter une politique de l'enfant unique. Choisir de faire des enfants ou pas est une liberté fondamentale. Personne ne peux décider de ça à ma place. De même pour tout le monde sur cette planète.

    Donc. Bref. On va être combien en tout ? Comment va-t-on nourrir tout le monde sans tout casser ? Est-ce que les mêmes continueront de s'accaparer toutes les richesses au détriment des autres ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Chaunu

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement, tant qu'on aura peur de la mort et qu'on ressentira le besoin d'immortalité à travers le fait d'enfanter, on restera dans l'impasse. Vive la "liberté".

    Comme nous le rappelle ce brave mathématicien, il arrive des moments où l'on on a simplement pas le choix : ralentir ou se crasher...


    http://www.youtube.com/watch?v=F-QA2rkpBSY
    Vidéo très instructive.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai pas peur de la mort et j'ai des enfants, c'est grave doc ? je suis pas du tout d'accord avec toi cracheur, tu peux expliquez + profondément ?

    RépondreSupprimer
  12. Je vois pas l'intérêt, à chacun d'y réfléchir, je ne détiens pas LA vérité...

    RépondreSupprimer
  13. je le sais bien que t'as pas LA vérité, mais tu dois pas avoir d'enfants...c'est une idée qui peut être dangereuse je pense, réfléchis y aussi cracheur.

    RépondreSupprimer
  14. Toutes les idées peuvent être dangereuses.

    Pour l'instant, la mienne "peut" l'être (t'as frôlé le point Godwin, ouf) et la tienne nous plonge vers une catastrophe, réfléchis-y ;)


    Ah, les idées... le mieux est encore de n'en avoir aucune.
    J'essaie... mais c'est dur !

    RépondreSupprimer
  15. Une majorité de gens commencent à faire des provisions... Nous ne sommes plus seuls à penser que cela va mal finir...Cela ne signifie pas encore que les ressources alimentaires se tarissent. (De mémoire les récoltes de céréale n'ont pas été si mauvaise cette année, par contre l'année prochaine ?).

    Sur l'évolution démographique, il y a une différence culturelle forte entre culture française et anglo-saxonne qui est plus ouverte aux divagations de Maltus et aux autres politiques eugénistes (dures ou douces).

    Ces derniers font souvent ressortir la progression du nombre d'habitants sur terre comme un phénomène contraire aux lois de la Nature.
    Or, l'humain est le fruit de l'évolution.. naturelle. D'ailleurs même si il venait d'une autre planète, la nature serait simplement plus vaste qu'imaginée....
    Steph

    RépondreSupprimer
  16. exact aussi haha ! mais je préfère en avoir que pas en avoir sinon je serais fou !

    RépondreSupprimer
  17. Vite ! L'adresse d'UKAN ! Il a plein de sardines !

    (et on se rendra compte qu'il a mangé les sardines et planqué son or dans les boites arf)

    RépondreSupprimer
  18. putain et moi qui aime pas les sardines !!

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme 13:36
    Qui à parlé d'instaurer une politique de l'enfant unique... Vendre à des moutons bien dressés à acheter sans réfléchir des produits contenant des stérilisants et des cancérigènes entre autre saloperies se révèlera peut être plus efficace à moyen terme. Et si ça suffit pas on leur inocule un vaccin bien dégueu...

    Tiens tiens c'est marrant j'ai l'impression d'avoir vécu ce scénario...

    RépondreSupprimer
  20. T'as pas tort yclick...

    Et tu rajoutes une petite guerre de temps en temps pour arrondir les angles et faire un peu de bizness. Pas si dur d'être berger en fin de compte.

    Bien sûr il ne faut pas oublier de massacrer l'éducation et l'instruction au préalable...

    Mais même avec toute cette jolie panoplie cela ne semble pas suffisant.

    RépondreSupprimer
  21. La bouffe ? Il y en aura toujours !...
    Le problème c'est qu'elle sera hors de prix !!

    Morale:
    Faites comme Ukan, stocker de l'or et pas de la bouffe !

    L'or étant inaltérable...

    RépondreSupprimer
  22. anonyme
    ".c'est une idée qui peut être dangereuse je pense, réfléchis y aussi cracheur. "

    que veux-tu dire ?

    quel danger peut-il donc y avoir ???

    RépondreSupprimer
  23. viens voir chez moi une fois, ce que la "Region Wallonne" fait des meilleurs sites naturels et top-paysagers, comment elle les ronge petit à petit, pour les transformer en lotissements de merde pour y loger ses crétins produits à la chaine par les moules à merde que la télé conditionne à "enfanter" sans réfléchir (grosse moule- tite tête), avec leur fausse jeep et leur écran plat d'enculés....pour entretenir en même temps sa mafia de "promoteurs", ces parasites de merde payés pour détruire.....
    même et surtout là où y a du vestige historique voire plus...il faut détruire, il faut qu'il ne reste pas le moindre soupçon d'âme, mais juste le format d'enculé reproduit en masse par millions , pour servir à faire tourner la roue-vide de ces fils de pute.

    RépondreSupprimer
  24. steph

    "il y a une différence culturelle forte entre culture française et anglo-saxonne qui est plus ouverte aux divagations de Maltus"

    ben évidemment mon grand, en France il étaient jusqu'ici (avant l'invasion migratoire) 3 fois moins denses qu'ailleurs...C'est normal que ça ne les tracassait guère...avec une petit e centaine d'habitants au Km2, on vit un peu dans l'illusion du meilleur des mondes...mais ils sont en train eux aussi de se faire rattraper et baiser leur patrimoine.

    En Belgique, Angleterre et Pays-Bas, c'est TROIS fois plus dense depuis longtemps...on se marche dessus.....logique qu'on y soit plus sensible à la réalité de la surpopulation.
    Et ça ne fait que s'aggraver partout....puisque les gens ne comprennent pas que les gosses, c'est pas des jouets, et l'espèce non plus, et la Terre non plus.

    Mais ils sont tellement infantilisés par le Fluor et l'Aspartame (qui est aussi reconnu pour amplifier artificiellement la "peur de la mort" - ce qui explique que plein de petites gouines, "fécondées" par du Crétin, se soient remises à pondre à tort et à travers - d'autant que le Fluor qui bousille la glande Pinéale est diffusé dans la "bouffe" pour accélérer le stade pubertaire - comme chez les animaux,- c'est normal nous sommes leur bétail à ces fisl de pute !

    Tout est manipulé chez les crétinets de Collabos, et en fait Malthus avait en tout cas nettement moins tort qu'eux, ces saletés de FranMac-Do, qui sont de vrais "eugénistes" à l'envers, pour faire naitre de la Merde et l'étaler sur tout le territoire, ils savent y faire ces enculés.

    RépondreSupprimer
  25. Comment on choisit qui a le droit d'avoir des enfants et qui n'a pas le droit ?

    RépondreSupprimer
  26. Perso, j'ai envie d'avoir un enfant...mais j'en suis dans l'incapacité morale.
    1) y a déjà des millions de gosses qui crévent dans les rues...Pourquoi, j'en ferais un au lieu d'en sauver un ?
    2) J ai un mal fou d'accepter d'être né sans mon consentement (ne me balancé pas des trucs mystiques du genre, en fait c'est toi qui à choisis !).
    Et j'aime pas faire aux autres ce que j'aime pas qu'on me fasse...

    RépondreSupprimer
  27. D'ailleurs tiens...
    La naissance est déjà une atteinte grave à notre liberté. On commence notre vie comme ça et on s'étonne du reste ?

    RépondreSupprimer
  28. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    c'est pas qu'on n'est nombreux mais la planete est peuplé de zitis qui faussent les résultats du recensement...

    http://www.zigonet.com/extraterrestre/un-extraterrestre-pris-en-photo_art18195.html

    En plus y sont pas developpement durable ils marchent avec en mode plein phare !

    RépondreSupprimer
  29. Ah bah voilà ce qui explique tout ! :o)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.