samedi 16 avril 2011

L'univers en expansion - Re-Rediffusion et suite

Je ne remets pas le billet du 19 mars en entier, par contre j'ai traduit la video au sujet de l'expansion terrestre, parce que je pense qu'il s'agit d'un élément important pour comprendre ce qu'il se passe.

La "fin des temps" concorde-t-elle avec le passage de la Terre de la phase d'expansion vers la phase de contraction?
C'est cet excellent billet de notre très cher Folamour, relayé par Wendy qui m'a motivée à traduire la video. Dites leur merci ;-)
Einstein vs Tesla - Les neutrinos particules de l'éther cosmique - L'histoire cachée de la science du cinquième élément je cite:
Nous aurait-on menti ? La dérive des continents serait-elle due à une « expansion » de la Terre ? Est-il possible que cette dernière soit bombardée d’éléments mis en évidence par Nicolas Tesla, dénommés « les Neutrinos », et qu’elle augmente de circonférence, au point d’avoir en "réel" un décalage d'une seconde tout les 18 mois, ou 0,7 seconde sur un an de différence avec la valeur calculée atomiquement pour la durée d’une journée, ? Quelle était la source d’énergie inépuisable dont parlait Nicolas Tesla ? C’est ce que je vous propose de tenter de découvrir avec ce documentaire sur les Neutrinos et l’Expansion de la Terre.

Tous ensembles on finira bien par comprendre ...

La théorie de Pangée (dont il est question dans la video) sur Wiki


L'expansion de la Terre von Les_Enculumines

J'ai trouvé l'image suivante en cherchant la video, il me semble qu'elle vient d'un livre de Marnier-Galet, mais je ne suis pas sure.... Il ne nous dira rien de plus sur le sujet, il ch... dans son froc. La seule chose qui le préoccupe apparemment ce philantrope altruiste et courageux, c'est de vendre ses séminaires à la noix sur le "double".

6 commentaires:

  1. "source d’énergie inépuisable" d'après ce que j'ai compris elle est inhérente à la terre...
    mais malgré toute ma (bonne ?) volonté, je n'arrive pas à saisir...
    et aujourd'hui il est vraiment urgent que nous comprenions pour mettre en application.

    si un physicien passe par là !....

    RépondreSupprimer
  2. plop chalut, moi je suis pas physicien !!!!, mais ce que j'en ai compris, c'est que les neutrinos sont les éléments en dessous du neutron que Nicolas Tesla avait mis en évidence et dont il voulait capter l'énergie avec sa célèbre machine..., ils viennent depuis l'espace et notamment les vents solaires. Ils bombarde constamment la terre et traverse tout, mais étant chargé d'énergie, par une sorte d'électrolyse entre le noyau et la croute, ils créer des corps étranger, ce qui crée l'augmentation de volume de la terre et des seïsmes; )

    Regardez le doc, c'est tellement mieux que mes pseudo commentaires a la con ; )

    merci a maha d'avoir repris le truc,

    Bonne découverte(?), et encore merci a nos amis outre atlantique de capitaliser sur tesla....

    RépondreSupprimer
  3. @ crash : merci ! il est temps que nous explorions et concrétisions si possible l'énergie libre de tesla !

    RépondreSupprimer
  4. j'avais merdé j'étais tellement emballé par le truc que je me suis concentré sur la mise en page texte, et j'en ai oublié 4 vidéos sur 5!!! pas étonnant que wendy et maha n'ai pas tout capté. Je suis original mais pas au point d'imaginer des trucs comme les "neutrinos",

    J'ai essayé de prévenir wendy mais pas de trace de son mail sur son blog, j'ai mis a jour le mien hier http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/99-dossiers/3188-einstein-vs-tesla-les-neutrinos-particules-de-lether-cosmique-lhistoire-cachee-de-la-science-du-cinquieme-element

    désolé maha...

    RépondreSupprimer
  5. @crash je ne vois pas ce que ca change, mais c'est gentil de nous écrire :-)

    RépondreSupprimer
  6. En ce qui concerne le tableau avec les dates il se trouvent à la page 258 du livre "Changez votre futur" de Jean-Pierre Garnier Malet.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.