mardi 19 avril 2011

Au sujet des zitis

Maintenant que les télévisions russes et chinoises diffusent des images d'OVNIs et d'extraterrestres, que le FBI a déclassifié une centaine de documents sur le sujet, qui documentent des crashs d'OVNIs avec récupérations d'aliens, on peut y aller carrément.
Les négationistes ne font plus de bruit, c'est très agréable, j'apprécie beaucoup. On va peut être sortir de cet âge obscure, avec l'aide des magouilles des "élites" et diverses catastrophes et si ça ne suffit pas, le renversement des pôles ...

Un secret bien gardé

Après l’explosion de la première bombe atomique, l’accroissement soudain du phénomène ovni, principal indicateur d’une présence extraterrestre sur notre planète, s’est vu recouvert d’un voile noir par les forces armées américaines, puis par ce que les experts nomment désormais « le Gouvernement Secret ». Que se cache-t-il derrière le secret le mieux organisé et le mieux protégé de notre histoire moderne ? Philippe Alice a enquêté et apporte de nombreux éléments de réponse.

Derrière ce genre de nuages lenticulaires se produisent régulièrement des transferts interdimensionnels de vaisseaux de l’espace. C’est l’un des secrets les mieux gardés de notre histoire récente!

L’organisation du secret.

Circulez, il n'y a rien à voir ! Mais non, vous avez eu des hallucinations ! En fait, il s'agissait d'un ballon-sonde, tout simplement ! - Un crash de soucoupe volante ? Mais où ça ? Nous n'avons trouvé aucun débris, rien… Vous avez été témoin de quelque chose ? Eh bien, il vous faudra l'effacer de votre mémoire. En fait, il ne s'est rien passé. Vous avez des preuves ? Vous ne pourrez pas les garder longtemps... Si vous parlez, vous serez ridiculisé. Croire aux petits hommes verts, ce n'est bon ni pour la réputation, ni pour la carrière...

Messieurs, voici comment nous allons organiser la stratégie de « l'ultra-top-secret » :
1/ désinformer à tous les niveaux, internes et médiatiques,
2/ ridiculiser les observateurs,
3/ faire disparaître toute preuve ou élément de preuve,
4/ intervenir très rapidement sur les lieux de crash et récupérer absolument tout,
5/ menacer les témoins rapprochés, leur carrière, leur famille, leur vie, pour qu'ils ne parlent jamais et à personne de ce dont ils ont été témoins.
6/ s'ils parlent, tout simplement les éliminer, en faisant croire à un suicide...
7/ pendant ce temps-là, nous avons tout loisir de traiter secrètement des affaires avec les Aliens ou d’abattre leurs appareils et de lancer une guerre des étoiles...

NOTE : Alien : Terme désignant les Extraterrestres de race non humanoïde et d’origine externe à notre système solaire.

Science-fiction, croyez-vous ?

L'organisation du secret a drainé des fonds exorbitants, tout d'abord à partir de budgets militaires, puis par des financements opaques qui échappent totalement aux gouvernements américains depuis Eisenhower. Un enquêteur du Congrès estimait ces budgets opaques à plus de 80 milliards de dollars par an, en 2000. D'autres chiffres encore plus faramineux ont été avancés. Selon un conseiller du Sénat, entre 40 et 100 milliards de dollars par an alimentent ces projets, sans qu'il soit possible d'en connaître l'origine. A quoi peuvent servir de telles sommes ? À financer les «black programs» dans lesquels sont impliqués un nom¬bre important de services officiels, et surtout secrets.

Selon Milton William Cooper, la CIA fut d'abord créée pour s'occuper du problème de la menace extranéenne (extérieure à l’homme) au lendemain de la seconde guerre mondiale. Puis un Conseil de Sécurité Nationale fut chargé de s'occuper de l'affaire, avant qu'apparaisse en 1952 la très secrète Agence de Sécurité Nationale (NSA), qui avait tous les pouvoirs pour organiser et faire respecter le secret. Deux ans plus tard, le groupe Majestic 12 complétait l'appareil gouvernemental secret chargé du dossier E.T.

Pendant que les crash d'ovnis se multipliaient (au moins seize répertoriés entre 1947 et 1952, avec la récupération de 65 corps et d’un être vivant), la NSA recevait comme premier objectif de décoder le langage des Aliens pour communiquer avec eux. Mais était-ce vraiment la préoccupation des militaires, et de ce qu'Eisenhower allait bientôt dénoncer comme le «complexe militaro-industriel» ?

Le gouvernement secret et les Aliens.

C'est à partir des années 50 que s'organise un faisceau de commissions, conseils, groupes qui vont former les éléments d'un gouvernement secret, à l'échelle mondiale. La plupart d'entre eux sont basés aux États-Unis, comme le Council on Foreign Relations (Conseil des Relations étrangères), créé en 1921 par les Rockefeller, ou la Commission trilatérale, plus récente. Au moins l'un d'entre eux est basé en Europe, le groupe des Bilderbergers (ou Bilderburgers),
créé en 1954, dont l'objet devint clairement l'établissement d'un gouvernement mondial.

[Les Bilderberger sont des ploucs. Je connais un des types du steering comitee]

Cet ensemble de pouvoirs suprêmes ramifié a pour premier et principal vassal le gouvernement américain dont les principaux membres font partie d'organisations ou de sociétés secrètes, parfois de père en fils comme les Bush... Les membres du gouvernement mondial se reconnaissent entre eux. Ils font partie des «Illuminati», un cercle restreint d'individus de sexe mâle estimant avoir pour vocation de devenir les Maîtres du monde.

[pas daccord, les présidents US sont des marionettes et ils ignorent beaucoup de choses. cf. Bush et son bretzel]

L'objectif de ce gouvernement ultra-capitaliste est de diriger et contrôler la planète entière, y compris en planifiant les guerres dix ans à l'avance, et en se situant au-dessus de toute loi d'État. Comme l'affirme le sénateur Daniel K. Inouye : «Il existe un gouvernement de l'Ombre, avec ses propres forces aériennes, sa propre marine, ses propres mécanismes de drainage de fonds et la capacité de poursuivre sa propre conception de l'intérêt national, en dehors de tout contrôle et de tout contrepoids, et en dehors de la loi elle-même.»

Le «complexe militaro-industriel» américain a constitué à partir de la présidence Eisenhower (1953/1961) un pouvoir politique parallèle, à la botte du gouvernement secret. La présence extraterrestre apparaissant plutôt à cette époque-là comme une invasion masquée de notre planète, il fut décidé en premier lieu de mettre le sujet dans le plus grand secret. Parallèlement la récupération des engins aliénigènes (d’origine étrangère à l’humanité terrestre) écrasés au sol ouvrait des perspectives incroyables : récupérer et utiliser une technologie qui avait des siècles, voire des millénaires d'avance sur la technologie terrestre. Sans parler des accords passés en 1954 par le gouvernement secret avec certains Aliens de type Petits Gris.

L'appropriation totale du dossier alien devenait ainsi le mot d'ordre du gouvernement secret, par l'intermédiaire du gouvernement américain et de ses forces armées. Eisenhower sera le premier et le dernier président américain à être entièrement impliqué, notamment en rencontrant une délégation alien sur la base de Muroc le 20 février 1954. Trahi par ceux qui le mettaient sur la touche, il déclara à la fin de son mandat: «Ça ne va pas se retrouver entre les meilleures mains». En 1963, son successeur J.F. Kennedy payera de sa vie son intention de révéler aux citoyens américains la vérité sur les extraterrestres. En organisant son assassinat, la CIA ne faisait qu'exécuter l'ordre des nouveaux maîtres du monde.

Le temps des révélations est arrivé.

Depuis 1947 au moins, date du premier crash de Roswell, des centaines de militaires mais aussi de fonctionnaires américains, anglais, soviétiques, étaient tenus au silence. Allaient-ils tous l'emporter dans leur tombe ? Grâce à un docteur de Caroline du Nord, Steven Greer, le temps des révélations est peut-être enfin arrivé.

Le Docteur Steven M. Greer

En 1993, celui-ci entreprit un programme d'enquête de grande envergure, sous l'égide du CSETI, Centre d'Étude de l'Intelligence Extraterrestre. En 1998 il privatisa son projet, qui devint le « Disclosure Project » (Projet révélation). L'objectif était double : premièrement rassembler une somme de témoignages de premier ordre concernant le phénomène ovni/extraterrestres, couvrant les cinquante dernières années, afin que l'opinion internationale ait accès à ces données ; deuxièmement, informer le monde politique, afin que celui-ci se positionne enfin vis à vis de ce qui est devenu le secret le mieux gardé de notre histoire moderne. Plus de cent témoignages ont ainsi été rassemblés, auprès de militaires et de fonctionnaires à la retraite, et dans différents pays du monde.

Paru sous forme d'ouvrage en 2001, et traduit français en 2004 , la lecture des transcriptions de témoignages nous emmène dans un univers que nous ne pouvions imaginer. Vont suivre quelques éclairages particuliers issus de ces témoignages, ou venant d'autres sources, soulignant les aspects les plus pertinents du dossier aliénigène.

Les Aliens n’aiment pas le nucléaire.

Des ufologues ont découvert un rapport direct entre les explosions nucléaires (essais atmosphériques ou souterrains) et l'apparition d'ovnis : entre les années 1950 et 1990, la courbe de fréquence d'observations d'ovnis suit d'assez près celle des essais... Les Aliens s'avèrent très préoccupés par les armes nucléaires des terriens. Le survol par des ovnis des bases militaires nucléaires est donc un fait courant, et leur intervention matérielle une réalité. En 1967, le capitaine Robert Salas de la base aérienne d'Oscar Flight constate la désactivation de 16 missiles nucléaires, l'un après l'autre, directement liée au survol et au stationnement d'ovnis juste au-dessus des missiles. Il apprend alors que le même processus s'était produit, même temps, sur une autre base située à 90 km de là.

Les Aliens peuvent également intercepter des missiles en plein vol, pour les éliminer. En 1964, un objet volant constitué de deux soucoupes posées l'une sur l'autre avec une petite sphère sur le dessus, poursuit et rattrape un missile balistique lancé à 20.000 km/h. Il projette alors successivement quatre faisceaux lumineux en direction de la tête du missile, avant de repartir d'où il vient. D'autres cas similaires d'intervention, avec destruction du missile par rayon (laser ?), sont mentionnés dans les témoignages. L'horreur de l'explosion nucléaire semble flagrante du côté extraterrestre. Ainsi en témoigne le colonel Ross Dedrickson : «Au début des années 80, on a essayé de placer un engin nucléaire sur la Lune et de le faire exploser pour faire des mesures scientifiques, et d'autres trucs qui étaient inacceptables pour les extraterrestres.» Steven Greer demande alors ce qui s'est passé. Réponse : «Les ETs ont détruit l'engin au moment où il se dirigeait vers la Lune. L'idée d'une quelconque explosion d'un engin nucléaire par un gouvernement de la Terre n'était pas acceptable pour les extraterrestres, et ça a été démontré je ne sais combien de fois. - Comment est-ce que ça a été démontré ? Par la destruction de toutes les armes nucléaires envoyées dans l'espace. »

Il faut savoir également que les Aliens sont intervenus lors de l'accident nucléaire de Tchernobyl, cette fois-ci pour nous éviter une véritable catastrophe. Pendant six heures, des ovnis stationnèrent et tournèrent autour du quatrième réacteur, responsable de l'accident. Un témoin oculaire affirme avoir vu une sphère d'environ 7 mètres de diamètre, de laquelle sortaient des rayons dirigés vers le réacteur n°4. Selon les déductions des témoins, l'ovni aurait fait baisser le niveau critique des émissions radioactives, empêchant une explosion nucléaire (elle fut uniquement thermique) qui aurait anéanti l'Europe... On a parlé de «coup de chance» !

Tchernobyl: un désastre selon toute vraisemblance "limité" grâce à une intervention extraterrestre.

La guerre des étoiles a bien commencé.

Un nouveau type de politique est aujourd’hui apparu, "l'exopolitique", désignant celle qui concerne nos relations avec les civilisations extraterrestres. Steven Greer pose la question dans un article rédigé en mai dernier : «exopolitique, ou xénopolitique ?», en parlant de la xénophobie que semblent manifester les forces américaines envers les Aliens. De quelle manière ? Tout simplement en partant du principe suivant : « Tout objet volant non identifié pénétrant dans notre espace aérien viole cet espace. Au nom de la Sécurité de notre pays, il nous appartient d'intervenir, ce qui signifie abattre ces intrus ! »

La politique secrète menée par le complexe militaro-industriel depuis la guerre froide part du principe de la nécessité d'avoir un ennemi, ce qui permet de faire prévaloir la suprématie américaine, et évidemment de justifier une industrie de l'armement toujours plus importante. Avec le communisme, les Soviétiques ont été un premier ennemi «naturel». Une fois les régimes de l'Est moribonds, il fallait trouver un nouvel ennemi. Ce fut au début des années 90 le terrorisme. Un troisième ennemi a enfin été désigné : celui qui vient de l'espace ! L'ennemi doit être toujours plus menaçant, plus dangereux, ce qui oblige à voter des budgets toujours plus importants pour armer le pays (et la planète entière), avec bien sûr des armes de plus en plus perfectionnées.

La militarisation de l'espace est donc le dernier objectif de cette xénopolitique secrète, qui s'effectue totalement à notre insu. Cet objectif avait été pressenti et désapprouvé par le baron de la conquête spatiale, Werner von Braun. En 1974, il confiait à son porte-parole Carol Rosin: « C'est contre le troisième ennemi (les Aliens) que nous construirons des armes implantées dans l'espace (...) La dernière carte, c'est la carte des Aliens. On va devoir construire des armes implantées dans l'espace, et tout ça n'est qu'un mensonge.»

La chose est désormais faite : l'implantation d'armes dans l'espace est un programme récemment (ré)adopté par le gouvernement Bush. Il entérine la SDI (Initiative de Défense Stratégique), appelée communément "Guerre des étoiles", officialisée par Reagan en 1983. Celui-ci déclarait à l'Assemblée générale des Nations Unies en septembre 1987 : « Nous sommes tellement obsédés par nos antagonismes du moment que nous ne songeons presque jamais aux puissants liens qui unissent tous les membres de l'humanité. Peut-être y penserions-nous davantage si nous étions exposés à une menace extraterrestre (...) Je vous demande un peu : cette force étrangère n'est-elle pas déjà infiltrée parmi nous ? »

Différents témoignages viennent corroborer la réalité de la guerre des étoiles, à savoir le fait d'abattre des vaisseaux extraterrestres. Un ingénieur qui a travaillé sur des opérations ultrasecrètes presque toute sa vie confie à Steven Greer : « J'ai travaillé sur un projet du nom d'EYELASS, qui a abouti à un système laser d'1 milliard de watts qu'on lançait de l'espace pour abattre des objets ETs, que j'ai vus. ». Ces armes existent depuis le début des années 1960. Il s'agit d'armes à plasma, utilisant des faisceaux de lumière électroplasmique. Elles sont implantées sur des plateformes dans l'espace, et à présent à bord de Boeing 747.

Les militaires et l’histoire d’E.B.E.

Des crashs ont également été provoqués par les Américains eux-mêmes, de façon inattendue. Avant même 1947, les militaires s'étaient rendus compte que leurs radars à grande puissance déstabilisaient gravement les ovnis, lorsqu'ils étaient bas et lents - ceci par la perturbation des champs électromagnétiques qu'utilisent les vaisseaux. Et comme les Aliens survolaient fréquemment les bases nucléaires, équipées de puissants radars, ils prenaient alors le risque du crash. C'est exactement ce qui s'est produit à Roswell en juillet 1947, où se trouvait la première base munie de bombes nucléaires. Un second crash s'est produit à Roswell en 1949, provoqué délibérément par les militaires. C'est ce qu'explique le sergent-chef Dan Morris :« On a concentré sur eux (les vaisseaux) les faisceaux de plusieurs radars très puissants, et ça a provoqué la collision de deux d'entre eux ». Ces vaisseaux étaient pilotés chacun par deux Aliens. L'un d'eux, qui ne fut pas tué par le crash, a été emmené à la base de Los Alamos, où il fut maintenu dans une détention très spéciale.

Dénommé « E.B.E. » pour Entité Biologique Extraterrestre, il devint l'objet d'études de la part des scientifiques, et d'interrogatoires incessants. Aux nombreuses questions qui lui étaient posées, il répondait à sa guise, et pouvait mentir. Mais il révéla que sa race, une race reptilienne, rendait visite à la Terre depuis 25.000 ans, qu'il venait d'un système d'étoile double, que leur planète était désertique et que leur Soleil menaçait de disparaître. Il dit également qu'ils disposaient de bases souterraines dans différents pays de la Terre. EBE enseigna au jeune colonel qui lui tenait compagnie, l'existence de la réincarnation et la survie de l'âme qui correspondent aux lois de l'Univers. Au bout de trois ans EBE tomba malade et les médecins ne surent le soigner. En effet, comment comprendre la biologie d'un être très intelligent qui utilise le principe de la photosynthèse pour transformer les éléments nutritifs en énergie, et qui rejette ses déchets par la peau ? EBE mourut, le 18 juin de l'année 1952.

Dan Morris nous livre le reste de l'histoire : «On a émis des signaux sur toutes les fréquences qu'on pouvait, pour dire qu'il était malade, qu'ils pouvaient venir le prendre s'ils voulaient - mais il est mort avant qu'ils ne viennent là-bas, à Los Alamos (Aucune réponse à ces signaux ne fut reçue). Ils sont venus et ont pris son corps, et c'est à ce moment là qu’ils sont allés sur Washington et ont constitué cette formation au-dessus de Washington.»

Survol de la ville de Washington par des ovnis au cours de l’été 1952. Il y eut 3 nuits d’activité particulièrement intense et de nombreux témoins.

Effectivement, le 19 juillet 1952, de nombreux ovnis furent observés au-dessus de Washington, annonçant peu plus tard une démonstration alien au-dessus même de la Maison-Blanche, qui s'adressait visiblement dirigeants américains.

57 races d’extraterrestres.

Toutes ces révélations ne nous ont encore rien dit les "Aliens" eux-mêmes, terme beaucoup trop générique. Qui sont ces entités extraterrestres, ces civilisations, qui visiblement nous visitent depuis fort longtemps, en provenance de systèmes solaires très variés ? Les experts en ufologie ont recensé 57 races ou espèces extraterrestres. Parmi elles, près d'une dizaine fréquentent couramment notre planète, certaines habitant en permanence des bases souterraines (Cf. notre page la Mission de la race bleue). Parmi celles-ci figurent les Petits Gris, appartenant à un ordre biologique différent du nôtre, puisqu'ils sont des reptiliens (Cf. notre page la Faune de l’espace).. D'autres au contraire, nous sont tellement semblables, comme les Grands Blonds (Cf. notre page Portrait robot d’un extraterrestre), les Ummites, qu'ils peuvent se promener parmi nous et passer inaperçus... Certains nous auraient-ils adressé des messages nous invitant au désarmement de la planète ? Le gouvernement secret a-t-il passé des accords avec une race ou une autre, pour protéger notre humanité d'une menace ? ou bien pour marchander un savoir technologique très avancé, l’acquérir et s’offrir des voyages interplanétaires top secrets, voire la création de bases sur la planète Mars, dans la perspective d’une planète Terre ravagée par la folie humaine ? De nombreuses hypothèses ont été avancées à ce sujet.

Rédigé par Philippe Alice
© Magazine SACRÈE PLANÈTE" - Août/Septembre 2006
ÈRE NOUVELLE Novembre 2006

En fait je cherchais autre chose... des doc sur la destruction (nucléaire!) de l'atmosphère de la planète Mars.

.

12 commentaires:

  1. regarde mon blog à la même heure !! même questionnement. 2° transmission de pensée en 1 semaine !! bizarre...mais sympa !

    finalement je pense que l'énergie qui EST l'univers est au centre des réponses.

    si de ma petite lorgnette je me pose cette question...ça prouve que ça va "prendre de la vitesse". 2012 cache 2011 ...en automne ???

    bizzzzzzzzous

    RépondreSupprimer
  2. Docteur Steven M. Greer, j'ai lu son bouquin: ça pue la désinformation et le New Age:

    He served for three years at the World Center of the Baha'i Faith in Haifa, Israel (lui et sa femme, IL LE DIT DANS SON LIVRE)

    http://www.bahai.fr/Communaute-Internationale-Baha-ie.html

    Cherchant à promouvoir la paix, l’unité et la justice, la Communauté Internationale Bahá’íe collabore étroitement et depuis longtemps avec l’Organisation des Nations Unies (ONU), et soutient nombre de ses buts et de ses programmes. Depuis 1948, la Communauté Internationale Bahá’íe est reconnue par l’ONU comme organisation internationale non gouvernementale (ONG).

    Ils sont pour un gouvernement unique, une religion unique etc...

    ATTENTION: en ce moment on nage en plein dans l'intox!

    Ouesca

    RépondreSupprimer
  3. Non ? Sans blague !!!

    RépondreSupprimer
  4. In reference to recent attempts to elevate Robert Salas as some kind of credible expert on UFOs as a result of his alleged experiences at Echo Flight and Oscar Flight in March 1967, you've failed to take his poor credibility and numerous proven lies into account. The events in question simply did not occur as you have discussed and as many others are using in their attempts to effect public, political discourse. There were no UFOs involved at Echo Flight at all, and the incident at Oscar Flight never even happened. The men who have spread these lies, primarily Robert Salas and Robert Hastings, have done so for their own benefit, and they have been proven wrong on numerous occasions in numerous ways. In fact, both the commander and the deputy commander at Echo Flight on March 16, 1967 have repeatedly come forward to state that UFOs were not involved. They also insist, as do many dozens of other witnesses who were at Malmstrom AFB on the dates in question, that the incident at Oscar Flight never even occurred, and there is no record anywhere suggesting that such an incident did occur. I would recommend that if you are truly interested in knowing what actually did take place at Malmstrom AFB in March 1967 you go to the following URLs, where you can download at no cost the book and supporting articles discussing the case:

    http://www.scribd.com/doc/26641522/Americans-Credulous-by-James-Carlson

    http://www.scribd.com/doc/42303580/Echo-Flights-of-Fantasy-Anatomy-of-a-UFO-Hoax-by-James-Carlson

    http://www.scribd.com/doc/49495918/The-Bunny-s-Retort-by-James-Carlson

    I would also recommend that you examine the numerous interviews and articles at the Reality Uncovered website: http://www.realityuncovered.net/ -- seven of the top nine articles all discuss the events at Echo Flight in March 1967, and include interviews with both the commander and the deputy commander at Echo Flight on March 16, 1967 when the missiles were taken offline by an electronic noise pulse, an incident that was thoroughly investigated and very well documented.

    A lot information regarding this incident can also be found at the Reality Uncovered forum, in particular the Echo Flight Incident thread: http://www.realityuncovered.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=1688&sid=fb3fd24f098c0f3bc35595ea1b41a146.

    Tim Hebert, an ex-USAF missileer himself, has also written some enlightening articles regarding the case on his blog at: http://timhebert.blogspot.com/

    Dr. David Clarke, for many years an accepted expert regarding the British military forces' investigations of the UFO phenomenon for many years, has also discussed this case in the context of the "UFO and Nukes" connection asserted by author Robert Hastings. You can read his article on the subject at http://drdavidclarke.blogspot.com/2010/11/flat-earth-nukes.html.

    The lies currently being spread by Robert Hastings and Robert Salas have not merely been dismissed as one possible interpretation of their claims, they have been repeatedly proven as lies by witness testimony and documented evidence. There is no doubt whatsoever that they created this case for their own benefit. There were no UFOs involved -- it is a lie, and nothing more.

    As for other possible UFO cases, I doubt that alien spacecraft were involved, but other than that, I really have no opinion. Frankly, I don't know very much about other cases, and would never, for that reason, venture to put forth my own opinions as more viable than another's.

    Thank you,
    James Carlson
    jtcarl@yahoo.com
    Albuquerque, NM

    RépondreSupprimer
  5. Jean Sider a enquêté sur les OVNIS. Je pense qu'il est honnête et essaie vraiment de faire la part des choses, j'ai lu tous ses livres
    et s'il ne sait comment expliquer vraiment le phénomène, il conclut qu'il s'agit d'une vaste manipulation dont nous sommes victimes depuis la nuit des temps. Il ne croit pas (pas plus que Jean Vallée dont la position est proche de celle de Sider) aux véhicules tôle et boulons.

    Ouesca

    RépondreSupprimer
  6. Suite au document supposément "déclassé" du FBI (http://mahamudras.blogspot.com/2011/04/le-fbi-devoile-un-document-sur-des.html ), l'affaire fait pschitt !...

    « Ce document circule dans les milieux ufologiques depuis la fin des années 90, et on s'aperçoit assez rapidement que l'agent Hottel ne confirme pas son contenu. Il n'a pas vérifié cette information; il rapporte tout au plus ce qu'un enquêteur de l'Air Force a entendu dire au sujet d'un crash de soucoupes volantes. C'est un témoignage de troisième main. »

    L’explication complète ici : http://ovnis-usa.com/2011/04/15/la-declassification-du-fbi-suite-et-fin/

    RépondreSupprimer
  7. fallait s'y attendre.... mais il y en a plus de 100 autres à dénigrer.
    au boulot!

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=wEoXT64jxas&feature=player_embedded

    Et ça ? qu'est ce ?

    RépondreSupprimer
  9. heu... dénigrer non !
    Je préfère le terme "debunker"...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. OK ! THX, stp, qu'est ce que c'est ce spot ?

    http://www.youtube.com/watch?v=wEoXT64jxas&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  11. @ Zangao
    Bah je crois que tu donnes toi-même la réponse: c'est un spot !

    Le film est en accéléré, le spot s'allume à la tombée de la nuit et s'éteint au lever du matin.

    Au même niveau que le dit spot on peut voir des phares de véhicules aller dans les deux sens.

    Les points lumineux dans le ciel sont des étoiles: quand tu regardes par séquence (genre de 30sec en 30sec) les positions sont les mêmes et suive le mouvement de rotation de la Terre.

    Les lumières qui paraissent sortir du volcan peuvent être le reflet d'un satellite ou plus probablement de bons vieux contrails d'avions.

    Quand tu regardes par séquence tu remarques aussi que la camera ajuste la luminosité pour équilibrer la perte de lumière naturelle, puis son augmentation au moment de l’aurore.

    Le hasard fait que le spot est peut être en ligne directe vis à vis de la camera et que la lentille de la camera reflète exagérément la lumière a cause d'un défaut ou d'une rayure...

    ;-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.