mercredi 6 avril 2011

Marre du catastrophisme

La vérité a toujours été là, les "catastrophes", les menaces, les guerres impérialistes, les manipulations, les mensonges, tout ça nous accompagne depuis probablement 2.000 ans, difficile à dire puisque notre "Histoire" n'est qu'un tissu de mensonge comme le reste.

La seule chose qui a changé, c'est que tout ça devient maintenant visible, et parfois même très concret, comme à Fukushima, dont on continue à nous cacher les conséquences.

Ce n'est pas une raison pour sombrer dans le catastrophisme, l'inaction, la résignation, l'abandon et/ou la déprime et de faire une fixation sur la m*rde!!! C'est un mauvais moment à passer, et le mieux qu'on puisse faire, c'est le passer agréablement. C'est le moment de comprendre, de prendre de la distance, de se réjouir que toutes ces inepties soient enfin visibles, de communiquer, de tirer les conséquences de tous ces enseignements, de profiter de ce qui est encore là, et de ce qui est nouveau, de se débarrasser de ce qui nous encombre, de mettre en valeur ce qui est vraiment important, de saisir la chance qui se présente.

C'était le sermon du mercredi
Amen!

Vivre Autre chose 8 : sortir de l'esclavage... von NosLibertes

.

3 commentaires:

  1. A la fin de cette consciente homélie il eut été spirituellement séant de faire précéder l’Amen par :
    Benedicat vos omnipotens Deus, Pater et Filius et Spiritus Sanctus.

    Avec à chacun son Dieu référent.

    RépondreSupprimer
  2. Un rapport du SVR russe a révélé que Angela

    Merkel a échappé a un attentat de la CIA


    http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3560

    RépondreSupprimer
  3. c'est des conneries de sorcha faal ca encore, à vue de nez. ya aucune raison de descendre angela, elle fait tres bien son boulot de traitre.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.