mardi 26 avril 2011

WW3

Tout le monde en parle ici ce matin ...

Kopp Verlag publie une interview de Celente, qui annonce la guerre en Europe pour 2011.
Pour rappel son discours de début avril

La video suivante est un peu plus vieille (fevrier 2011)

.

16 commentaires:

  1. J'en ai marre ! Je ne comprends pas l'anglais !

    ps: J'aime beaucoup David Icke sauf quand il

    parle des reptiliens !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je ne comprends pas l'anglais et moi aussi j'en ai marre ! :) si si ...
    j'aime beaucoup ce blog ou je passe tous les jours, de bonnes infos, réelles, ce qui a le mérite d'être rare !

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais pu dire "moi non plus, je ne ... (quel nul !)

    RépondreSupprimer
  4. Pas besoin de WW3 pour amener des cataclysmes.

    Lisez cet article, très intructif où on apprend que les séismes fêtent aussi Pâques à leur manière en cachant des 9 partout...

    (9 = n'oeufs pour ceux qui suivent pas !)

    http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/japon-remise-en-cause-de-92778

    RépondreSupprimer
  5. en france les efforts ont portés dans ce sens :

    augmentation des prix
    incitation à la haine raciale
    chape de peur, (fukushima, attentats vengeurs, peur du lendemain, dettes, démantèlement des services publics tels que l'éducation, poste...)
    attaque des libertés (espace Schengen)et tout ce que j'oublie !!!!

    en france tout a été fait, le bucher et prêt, l'étincelle peut se produire à tout moment mais pour les médias français c'est : "tout va bien" et "vive les faits divers".

    ma question : la ww3 ne commencera t elle pas par des "guerres civiles ou émeutes" ???

    je pense qu’après les chiffres de fukushima, en mai, même partiels, les "peuples n'apprécient pas l’insoutenable légèreté de leurs dirigeants".

    wendy (en france on est heureux)

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas la WW4 plutôt ?
    Car la WW3 c'était la guerre froide.

    RépondreSupprimer
  7. un peu de bon d'essense svp, euh de bon sens...

    'peut pas avoir de ww3ou4 because of the wedding in england.

    Traduction pour Ukan, pas de guerre en perspective en tout cas pas avant la cérémonie célébrant l'acte pré-copulatoire du rejeton de la famille royale.

    Ni avant les JO de londres qui seront si particulier...

    Peut être que d'ici là, elenin...

    RépondreSupprimer
  8. Il y aura quoi comme épreuves au JO de 2012 ?

    Slalom entre les chutes de météorites ?
    100m nage libre dans une vague de tsunami ?

    RépondreSupprimer
  9. wendy: je viens aussi d'entendre que le terrorisme écologique est la deuxième plus grande menace en france. C'est passé a la fin d'un "reportage".
    Oui les écolos sont des terroristes et menace la sécurité du "pays".

    RépondreSupprimer
  10. A propos, concernant les futurs mariés anglais, outre le fait qu'ils se marient le 29, au 119ème jour de l'année, ils ont tous deux 29 ans.
    Elle : née le 8 janvier 1982
    Lui : le 21 juin 1982

    Ça fait beaucoup de 11...

    RépondreSupprimer
  11. @ Ludovic62 :
    "wendy: je viens aussi d'entendre que le terrorisme écologique est la deuxième plus grande menace en france"

    les écolos "tri sélectif/éthanol/new age/riz complet/robes de bure/développement durable" : ya pas de doute !! AUCUN !

    mais ceux qui lutte pour la vie, la planète, les espèces animales, contre les gaz de schistes, l’asservissement des plus démunis par monsanto...

    sont ce encore des "écolos" ou veulent ils simplement "changer le système" ?

    bizzzzous

    RépondreSupprimer
  12. On sait très bien où nous ménent les écologistes...
    Derrière ces verts se cachent une chemise brune, celle du fascisme et du nazisme.
    Ecolo = nazi

    RépondreSupprimer
  13. Ecolo,ecologie n'est qu'un mot.
    L'ecologie c'est oeuvrer avec la nature, et non contre.
    Celui qui souhaite manger des produits naturels. Pour peut que tu t’achète un jus de pomme tu te retrouve avec de la flotte, du sucre, des aromes "naturels" et du colorant, au final tes pommes, ba ... t'en a en photo sur ta bouteille, et pis c'est tout.

    RépondreSupprimer
  14. manger des produits naturels ????
    où ...

    plus envisageable !!!

    écolo non, révolution oui !!
    plus le choix !

    RépondreSupprimer
  15. wendy: révolution ecologique.
    Tu vois qu'on a (toujours) le choix.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.