a mon avis c'est arriver hier, j'ai passé la l'apres midi dehors et à l'ombre, je suis rouge comme une ecrevisse comme si j'avais passé 2h en plein soleil !!
ici on a deja constaté au printemps dernier que le soleil était extremement brulant, il etait possible de se chopper un coup de soleil en avril meme fin d'apres midi... par contre il ne réchauffe plus l'air... presque 20 degrés de différence ici entre le jour et la nuit.
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
a mon avis c'est arriver hier, j'ai passé la l'apres midi dehors et à l'ombre, je suis rouge comme une ecrevisse comme si j'avais passé 2h en plein soleil !!
RépondreSupprimerdébarasse toi de ton micro ondes
RépondreSupprimerj'y avait pas pensé ;) bonne idée!!
RépondreSupprimerici on a deja constaté au printemps dernier que le soleil était extremement brulant, il etait possible de se chopper un coup de soleil en avril meme fin d'apres midi...
RépondreSupprimerpar contre il ne réchauffe plus l'air... presque 20 degrés de différence ici entre le jour et la nuit.
J'ai une peau de rousse, j'ai bêché et dormi en plein soleil, et j'ai pas chopé de coups de soleil. J'ai à peine pris de couleur.
RépondreSupprimerComment cela se fait-il ? Y'aurait il un champ de force protecteur autour de mon village ?
Ceci dit, nous avons eu une forte période de chaleur à cette époque, qui s'est calmée du jour au lendemain (et là, ça pèle, comme en Avril).
RépondreSupprimerBien à vous.