dimanche 10 avril 2011

Arrivée de l'éruption solaire du 7.4.

Dimanche 10/04, 15h39 GMT (+2h) pour une durée de 10h.

6 commentaires:

  1. a mon avis c'est arriver hier, j'ai passé la l'apres midi dehors et à l'ombre, je suis rouge comme une ecrevisse comme si j'avais passé 2h en plein soleil !!

    RépondreSupprimer
  2. débarasse toi de ton micro ondes

    RépondreSupprimer
  3. j'y avait pas pensé ;) bonne idée!!

    RépondreSupprimer
  4. ici on a deja constaté au printemps dernier que le soleil était extremement brulant, il etait possible de se chopper un coup de soleil en avril meme fin d'apres midi...
    par contre il ne réchauffe plus l'air... presque 20 degrés de différence ici entre le jour et la nuit.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une peau de rousse, j'ai bêché et dormi en plein soleil, et j'ai pas chopé de coups de soleil. J'ai à peine pris de couleur.

    Comment cela se fait-il ? Y'aurait il un champ de force protecteur autour de mon village ?

    RépondreSupprimer
  6. Ceci dit, nous avons eu une forte période de chaleur à cette époque, qui s'est calmée du jour au lendemain (et là, ça pèle, comme en Avril).

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.