vendredi 1 avril 2011

Ils changent de vie : d’épicière bio à visiteuse médicale



EDIT 2.4: Pour ceux qui n'auraient pas compris: Il s'agit d'un poisson d'avril...
.

24 commentaires:

  1. C'EST QUOI CETTE MERDE ?!!!
    L'empire contre attaque?!

    On aurai pu pensé a un poison d'avril (comme dit Korrigan) mais ça date du 22 mars....
    Creve espece di counasse!...

    RépondreSupprimer
  2. ou que t'as foutu ton numour "..."?
    c'est la date de piblication di la counasse qui compte ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ça y est, tu m'a "vénère" pour le reste de la journée!!! rhaaaaa RHAaaaa RHAAAAAAAAAAAAAAA!!
    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU........
    azjkez-kuj-jhgsf-jkunez-ezrajhyf-ftg.....*

    * (c'est quand je frappe sur le clavier!)

    RépondreSupprimer
  4. PS: Pour la counasse, je parle de la cruche dans la video, pas de toi... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. me sentais pas visée ma poule

    RépondreSupprimer
  6. http://www.seis.utah.edu/helicorder/mcid_webi.htm

    un petit 4 sur yellowstone

    RépondreSupprimer
  7. j'ai pris un Tranxene 50mg du labos Sanofis Aventis, et c'est vrai que je me sent mieux! Comment ai-je pu croire que l'Extrait de Pepin de Pamplemousse allait sauver ma vie? Je viens d'avoir une révélation: Je veux un sac à main Vuiton, un gros 4x4, des cheveux qui sentent l'Ethylhexylglycerin!

    RépondreSupprimer
  8. "Pamplemousse"??? t'es pas folle?? ces trucs naturels là, on sait jamais quel animal a pissé dessus! c'est dégueulasse!

    RépondreSupprimer
  9. un presque 6 en mediterrannée, celui là était presque attendu...

    RépondreSupprimer
  10. marrant, au meme moment je suis tombée (mais pas fait mal) sur une carte des villes les plus dangereuses du monde, et restée scotchée sur neapel...

    RépondreSupprimer
  11. neapel ?

    Le TT a eu lieu en crète, c'est la bas qu'il y a le fameux volcan santorin...qui a runié la civilisation minoienne...

    http://www.scribd.com/doc/23516359/Les-SuperVolcan

    RépondreSupprimer
  12. pas sur la liste... lissabon, neapel, athen, istanbul, jerusalem, c'est tout pour la mediterranée

    RépondreSupprimer
  13. ben moi j'adore cette nana !!!

    je trouve ça très très très drôle !!

    avec son ange sur l'épaule et sa fleur de citrouille sur le "balcon"...

    les produits bio : ça rend C** ?

    RépondreSupprimer
  14. mais bon avec nibirou, l'apocalypse, fukukaka, l'ALybie,et tout le reste, elle a eu la "révélation" :

    ouaisch, c'est cool la société de consommation !

    sinon on en serait pas là !

    cette brebis c'est l'icône de la "révélation" !

    RépondreSupprimer
  15. http://mahamudras.blogspot.com/2011/03/sommes-nous-en-train-de-devenir-fous.html..suite:

    La fameuse juge Judy Sheindlin a dû arrêter l'enregistrement d'une de ses émissions alors qu'elle s'est mis à parler de façon complètement incompréhensible. Elle n'est pas la première à qui cela arrive.
    http://eso-news.blogspot.com/2011/03/perte-lusage-de-la-parole.html
    C est peut etre des végétariens-écolos??:o)

    RépondreSupprimer
  16. les produits bio ca rend c** oui c'est bien connu, mais le pire ce sont les effluves de bouses de vache! ca bouffe le cerveau! vivement que je retourne en ville...

    RépondreSupprimer
  17. ha les bobos des villes, bobos des champs...c'est toujours un bobo
    y'a aussi des ingénieurs en armement qui vont à la messe tous les dimanches...
    J'ai regardé la séance parlementaire sur LCP consacrée aux gaz de schiste.
    4 orateurs (ump, ps) et la ministre NKM :
    résultat? pas une seule phrase prononcée correctement, 20 mn de bafouillage...impressionnant.

    RépondreSupprimer
  18. pis alors... le commandement c'est "tu ne tueras pas", et non pas "tu ne construieras pas d'armes pour les abrutis qui doivent tuer"

    RépondreSupprimer
  19. La guerre ressemble à un match de boxe :
    L'organisateur est le seul qui gagne à tous les coups...de poings.

    RépondreSupprimer
  20. @ Maha : ton sens de la rhétorique est exemplaire !

    bel exercice ! (le commandement c'est "tu ne..)
    bravo !



    wendy (la sinistre NiksaMèr*, plutôt, cher philippe !)

    RépondreSupprimer
  21. la terre intime...

    http://www.youtube.com/watch?v=E4uaPR4D024&feature=player_embedded

    vu ici,

    http://www.staplenews.com/home/2011/3/31/earths-gravity-revealed-in-unprecedented-detail.html

    RépondreSupprimer
  22. HAARP s'agite! j'espère qu'ils ne vont pas s'en prendre à la Grèce, berceau de la démocratie...

    Ouesca

    RépondreSupprimer
  23. ouaiiiiiis, allez-y les haarpeurs! faites tout péter! l'horrible patate diforme et tous ses doryphores!! *Poum*

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.