mardi 19 avril 2011

Attaque Haarp USA dans 48 heures?

On le saura bientôt ...

2 very large 'H.A.A.R.P. Rings' appeared over Great Falls Montana, and Central (unnamed) Nebraska. 100 miles north of North Platte.

Expect severe weather in these two areas within 24-48 hours from now.

I base this call upon the 12 other times I have seen the "rings" and the rings get hit DIRECTLY in the center with tornados or very severe weather.

Always in the CENTER of the ring.



Bonus:

14 commentaires:

  1. Si des juifs habitent la région, certainement

    qu'ils ont été invités à quitter les lieus, tout

    comme ils ont été invités à ne pas se rendre au

    wtc le jour de l'attentat le 11/09/2011.

    RépondreSupprimer
  2. Finalement quand on recoupe toutes les infos, on peut être sur que le gouvernement américain s'attend a un événement majeur.

    - Les camps de la FEMA ouvert en 2009.

    - L’exercice du 28 avril.

    - L'appel d'offre pour les millions de repas par la FEMA.

    _ Les check-points et l'armée préparée a intervenir sur le territoire américain.

    - Les notes qui on été cachées par le gouvernement parlant de cataclysme a venir.

    - Les événement climatiques qui s’accélèrent actuellement au US avec plus de 200 tornades.

    - Des centaines de tremblements de terre au Nevada et en Californie etc...

    Ca sent pas bon.

    RépondreSupprimer
  3. d'ailleurs le site officiel de haarp n'est plus accessible depuis un certain temps, impossibilité de voir les cameras. le s p qui risque d'abaisser la note souveraine des states, faut bien refaire un remake du 11sept pour occuper la masse. Le dollars zombie doit continuer a vivre.
    GOD bless usa!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. new madrid : c'est par pour ça qu'ils ont foré dans le golfe ???

    tout est en place maintenant ? les "kit de survie", et tout et tout...
    ils sont longs tout de même !

    décevants ces us !
    bande annonce trop longue !

    (coupes budgétaires à hollywood ?)

    RépondreSupprimer
  5. Accélération exponentielle des catastrophes , ça va saigner !

    RépondreSupprimer
  6. @ Zangao , il y a déjà des morts !
    tu veux dire : ça va saigner encore plus, dans nos villes dans nos campagnes dans nos sillons !

    marchons, marchons, qu'un sang imp...

    RépondreSupprimer
  7. Fuck You Shima, on nous dit rien, on nous cache tout; sinon nous n'irions pas en chantant à l'abattoir !

    On a pas tout vu !

    RépondreSupprimer
  8. @ Zangao : RE-

    tu es zissi je te croyais zozo !

    (on nous dit tout et on s'en ...fout ! on préfère se tripoter le clavier ou le nombril j'en connais même qui se tripote la nouil...heu l'oreille !)

    RépondreSupprimer
  9. Zissi et dailleur.......... j'ai l'oreille qui gonfle :)

    RépondreSupprimer
  10. mon mari vit a nyc et il a posté ça sur FB ce matin en disant "what are they up to?"
    http://www.ny1.com/content/top_stories/137709/homeland-security-to-unveil-new-terror-threat-system?r=4679559413

    Traduction de l'article:
    le homeland security devoile le nouveau systeme d'alerte de menace terroriste (...)Désormais seulement 2 Niveau d'alerte: Probable et élevé. Probable avertit d'une menace terroriste plausible, explicite et imminente alors que "Elevé" avertit d'une menace plausible (...) le DHS (Departement Homeland Security) les emmetra (ndt: les alertes) au travers des news reports, email, et reseau sociaux comme Facebook ou twitter (O_o)

    j'avoue je comprend pas bien la difference entre les 2 niveaux... ils aurait du faire un truc "danger" et "danger qui pus du cul" ça aurait été plus clair!! sont cons c'est amerloque.... mais peut importe ce qui compte c'est que grace a Facecrap et twitbite tout le monde sera sauvé!! (cynisme)

    RépondreSupprimer
  11. les emmetra = je crains là!!!!
    *les emettront ;) c'est mieux hein! bref,les emmetrous du cul du chnock, je sais pas passé d'une langue a l'autre sans faire de fautes!

    RépondreSupprimer
  12. ce sonr des niveaux d'alertes... en 2010 j'allais souvent à Londres pour bosser et donc je regardais souvent le niveau d'alerte terroriste... il était souvent rouge foncé mais il ne s'est jamais rien passé... à part de longues files d'attente à l'aéroport pour cause de paranoia.

    RépondreSupprimer
  13. je regarde jamais les niveaux d'alerte mais j'ai la poisse! à chaque fois que j'arrive à JFK il se passe un truc! la dernière fois c'etait une alerte à la bombe sur time square, et il fait pas bon d'arriver au etats unis dans ces conditions! Apres 4h30 de file d'attente, j'ai pris 20 minutes d'interrogatoire, qui c'est fini avec une mme Tervanche liquifiée en pleure, bref au final j'ai pu entrer pour cette fois ci (z'ont eu pitié de mes larmes?) mais j'ai pris une interdiction de sejour pendant un an sur leur territoire...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.