dimanche 24 avril 2011

Louis Farrakhan speaks openly about UFOs | April 11, 2011



Flying home ...


Je veux retourner chez moi !!!

9 commentaires:

  1. Je ne comprends pas l'anglais mais si Farakhan

    se met à l'ufologie, là c'est grave !

    Stop à la propagande de pseudo extra-terrestres

    qui nous visitent depuis des siècles voire des

    millénaires.

    RépondreSupprimer
  2. c'est toi qui va arreter ta propagande, Ukan, tu es ridicule.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous conseille à tous Jean Vallée, Jean Sider, ainsi que l'analyses sur: Fatima - ce qui se cache derrière les apparitions de Fina d'Armada et Joaquim Fernandes. Le livre des damnés de Charles Fort également, il a bien compris la nature malveillante des entités qui nous parasitent).

    Tant qu'à Steven M. Greer, il suffit de lire son livre pour voir à quel point il nous prend pour des c... (c'est Walt Disney au pays des E.T)

    Toute propagande pour les extra-terrestres sert en fait le NOM, c'est du moins ce que je pense car si entités il y a , elles nous vampirisent et en aucun cas ne cherchent à aider l'humanité.

    Charles Fort pense que la terre appartient à qqch qui a pour elle de sombres projets et nous considère comme du bétail.

    Robert Charroux a très sérieusement étudié toutes ces anomalies (histoires, ovnis etc...) et est arrivé à la même conclusion.

    Alors les extra-terrestres magnifiques et bienveillants de Steven M. Greer et autres agents du NOM cela me fait plutôt ricaner. Il faut dénoncer cela!!

    Ouesca

    RépondreSupprimer
  4. Farrakhan est un homme comme n'importe qui.

    C'est pas parce qu'il cautionne dans son

    interview l'existence d'extra-terrestres ou de

    vaiseaux spatial extra-terrestre que c'est

    forcément la vérité. J'aime beaucoup Farrakhan

    mais là, je trouve qu'il va trop loin !

    ps:bisou, Maha, je t'aime bien (ne me censure pas)

    RépondreSupprimer
  5. @Ouesca, regarde le facon ignoble dont les humains traitent les animaux!!! et crois moi, les humains sont les pires mosntres dans l'univers.

    @Ukan moi ausi je t'aime bien

    @Jonh sais pas, essaye?

    RépondreSupprimer
  6. @Ouesca : Tu devrais lire l'Onde de Laura Knight-Jadcyck !

    RépondreSupprimer
  7. @Maha, sur ce coup là 1000% d'accord avec toi (j'en ai honte pour notre espèce).

    @Dwarf J'ai tout lu d'elle (pour l'onde seult le tome 1). Je ne sais trop que penser à son sujet: elle me semble honnête mais elle se fait peut-être avoir par ces entités qu'elle questionne (les cassiopéens, nous dans le futur?). On la croit ou pas, mais elle cherche vraiment et son travail est très intéressant. En revanche les planches de oui-ja, les anges ou les apparitions de Fatima c'est pour moi la même chose, ça reste du domaine de l'incertain, ils disent bien ce qu'ils veulent -c'est comme ça que je vois la chose-.

    Ouesca

    RépondreSupprimer
  8. @PATRONNE j'ai sniffé la zik je vais la remixé facon Madlib

    une question Farrhakan il n'est pas un ptit peu lié au meurtre de Malcom x?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.