lundi 11 avril 2011

Le FBI dévoile un document sur des soucoupes au Nouveau-Mexique


Le document daté de mars 1950 reproduit ci-dessous dans son intégralité devrait particulièrement intéresser les amateurs de théories du complot. Cette note de l'agent spécial Guy Hottel, téléchargeable à l'adresse vault.fbi.gov, évoque la découverte de trois soucoupes volantes d'une quinzaine de mètres de diamètre au Nouveau-Mexique, mentionnée par un enquêteur de l'armée de l'air.

"Chacune d'elles était occupée par trois corps, de forme humaine mais d'à peine un mètre de haut", écrit l'agent Hottel. Selon la source, ces êtres étaient habillés avec un vêtement métallique d'une texture très fine, comparable aux combinaisons utilisées par les pilotes d'essai.

L'informateur suggère que les soucoupes ont pu s'écraser au Nouveau-Mexique parce qu'un radar hyper-puissant du gouvernement aurait fait des interférences avec leur système de navigation. L'agent intermédiaire n'a pas poussé les recherches plus loin, conclut le texte.

Ce document pourrait alimenter les fabulations de "l'affaire Roswell", restée jusqu'ici à l'état de légende urbaine, jamais confirmée par les autorités. L'histoire veut qu'un OVNI se soit écrasé en juillet 1947, à proximité d'une base militaire dans le désert, et que l'armée ait récupéré et autopsié les corps d'extra-terrestres. (7sur7)

Il y a beaucoup d'autres documents relatifs aux zitis sur le site du FBI, pour ceux que le sujet interesse...

.

9 commentaires:

  1. Cette info est vraiment énorme et étonnement elle n'est mentionnée dans aucun média aligné.
    Seul le daily mail et le sun en on fait un article la ligue des champions et le tennis voila de l'info!
    On vit vraiment une époque pitoyable.

    RépondreSupprimer
  2. En tapant UFO en recherche, sur la page du FBI il y a plus de 215 reponses.

    RépondreSupprimer
  3. en ce moment ça n'arrête pas !

    ça m'épuise....maintenant les zitis...

    ils ne seraient pas de trop pour mettre leurs 25 tentacules chacun dans tous les trous des fuites de cette planète (argent, fusil, centrales, ozone...dans le désordre)...

    mais sont pas fous : vont faire demi tour !

    RépondreSupprimer
  4. Ils s'intéressent a ce qui se passe actuellement
    La preuve une flotte est visible au dessus du volcan japonais Sakurajima.
    Image impressionnante!
    (en dessous par contre c'est des voitures:))

    https://www.youtube.com/watch?v=LaEoVBdqPcg&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  5. Des extra-terrestres (si ils existent et çà

    reste à prouver !) avec une techonologie

    suffisamment avancé pour parcourir des milliards

    d'années-lumière, ont de quoi ne pas se faire

    remarquer, non ?

    La morphologie de la "bête de foire" (le pseudo

    extra-terrestre de Roswell) n'est pas compatible

    avec une intelligence et une technologie

    supérieure à la nôtre.

    On a suffisamment à faire avec nos problèmes

    terrestres.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison Finance il reste a prouvé qu'ils viennent bien d'une autre planète.
    D'après certaines infos "d'insider" ce sont des êtres venus de notre future.

    Ils peuvent êtres aussi d'une autre dimension ou se déplacés a travers l'univers avec des moyens que nous ne connaissont absolument pas.

    Par contre je ne saisie pas ton argument sur "La morphologie de la "bête de foire""...

    Quel est la logique dans tes propos quand tu dis que leurs technologie n'est pas supérieur a la notre, alors qu'il se déplace dans des véhicules qui peuvent atteindre 11000 km/heure en 1 seconde...

    RépondreSupprimer
  7. Alors la FINANCE je m etonne : venant de toi de la discrimination au facies . Si on élargi notre nombrilisme à une vision plus universaliste de la vie nos critères de beauté ou de normalité ne sont références que chez nous . C est un physique de bête de foire pour toi chez lui si son existence est bien réelle il etait dans la NORME.
    La vie aura probablement pris des formes diverses dans l univers par pitié ne lui appliquons pas ni nos préjugés ni notre grille de références quant à un jugement d esthetique. De plus l aspect de son corps n est en rien incompatible avec une haute technologie de sa civilisation. Ca s appelle du delit de facies...après tes plaidoyers ça m etonne de toi c est meme un peu contradictoire ( la tolerance s arreterait aux frontières de notre monde ??????

    Pourquoi ils ne nous contactent pas ouvertement alors que leur technologie est probablement infiniment plus evoluée que la notre?

    Peut etre pour éviter un ethnocide: les reférents de notre culture et de notre technologie humaine qui partent à la poubelle en quelques mois.
    Si leur evolution spirituelle et de coeur est en rapport avec leur avancée technologique ils ont peut etre l intelligence de ne pas vouloir nous faire ce qu on a fait aux indiens d amérique.
    Ils veulent peut etre proceder par petites touches progressives

    Sommes nous prets? A la lecture de posts qui qualifient l autre de bete de foire ils doivent se poser la question...........

    RépondreSupprimer
  8. Peut-être tout cela n'est-il que de la mise en scène préparant au son et lumière Blue Beam. Le complot ne date pas d'hier..... Intox et désinfo, c'est leur méthode!

    Ouesca

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.