vendredi 1 avril 2011

Moteur à dégravitation

Bon les zamis, quand est ce qu'on arrête de se faire enc ...?


Moteur à dégravitation !! von Les_Enculumines

Ici on peut télécharger le fil complet.
Et ici l'inventeur Léon Raoul Hatem, l'horloger de l'univers, explique que non pas Régis, mais Newton est un con (video).
Depuis le temps que je le dis... Il serait vraiment temps d'oublier toutes ces salades "scientifiques" pour repartir sur des bases sérieuses!!! Histoire que notre civilisation crève un peu moins ridicule! Fin des temps ou pas, qu'on fasse une belle sortie au moins. Là on est vraiment la-men-tables! Avec nos technologies de merde et nos montagnes d'ordures! Ils doivent etre pétés de rire les zitis! Ils ne lèveront pas un petit doigt pour sauver cette bande de corniauds que nous sommes. Moi à leur place je ferais tomber exprès les satellites de ces dégénérés sur leurs saletés de centrales nucléaires et je les regarderais courir dans tous les sens.

Je sais bien que ce n'est pas le jour pour les choses sérieuses, mais la mauvaise blague, ça fait vraiment trop longtemps qu'elle dure ... quelques centaines d'années de 1er avril, ça s'oublie vite, allez.

.

21 commentaires:

  1. Je crois beaucoup en l'énergie libre et pense également que notre "science" pond plus de la merde qu'autre chose... Mais je m'interroge, est-ce que ce reportage n'est pas un canular ? Car parler de l'énergie libre au 12-13h de France 3, j'ai un peu de mal à y croire. Le vent serait-il en train de tourner ?

    RépondreSupprimer
  2. fais tes petites recherches, tu verras bien.
    bien sur que le vent tourne! heureusement ... il était temps

    RépondreSupprimer
  3. Non non je te crois. Tu sais si ça bouge aussi en Allemagne ?

    RépondreSupprimer
  4. On nous enseigne vraiment n'importe quoi à

    l'école, des mathématique, des mathématiques en

    passant par l'histoire et la médecine.

    On vit dans un monde d'illusion, de tromperie,

    de mensonge.

    Pour regarder les vidéo d" lady gaga, il y a du

    monde mais pour regarder des vidéos aussi

    intéressantes que celle-ci, il y a moins de

    monde.

    RépondreSupprimer
  5. mon dernier aïku en jeu de maux :

    C'est l'alibi des larmes de distractions, masses-ivres,
    qui a saisi hommes, plutôt mi-hommes, mi-bêtes,
    Lis-bien, entends la radio active qui te délivre
    que fuck-ushima, c'est sang-sushi, et le répète.

    Philippe

    RépondreSupprimer
  6. @Maha : Alors petit scarabée (comme disait le vieux moine à David Carradine), tu en a mis du temps pour dénicher cette vidéo qui traîne depuis qq semaines sur la toile...!
    Il en existe une autre où Raoult Hatem fait une démonstration de ses générateurs en cascade. Dans celle-ci, il affirme qu'il produit 2KW par générateur soit 18-19Kw. Mais la charge électrique qu'il mets dérrière est toujours inférieure à la puissance potentielle annoncée : la démonstration n'est donc pas probante et suffisante.

    De la même façon, dans la vidéo présentée le générateur électrique n'est pas opérationnel. Dans un autre msg, le propriétaire du chalet Alpin annonce qu'il est toujours en cours de mise au point, donc en l'état ce n'est qu'un projet d'un générateur prétendument sur-unitaire!

    NB: Je serai toi - petit scarabée - je me renseignerai sur la fusion froide en Italie...

    RépondreSupprimer
  7. @steph: change de ton stp ma poule, tu commences à me gonfler. Ton comm au sujet du combat breton anti-nucléaire ne m'a deja pas plu du tout. C'est pas parce que tu es payé par EDF qu'il faut faire la pute.

    RépondreSupprimer
  8. @ steph : je suis ok avec toi !

    @ Maha : ben, kesquecé que ça ???

    RépondreSupprimer
  9. C'est une grande et belle journée non ?

    - http://www.senat.fr/questions/base/2009/qSEQ09090626S.html.

    - Voilà ce qu'écris le proprio du chalet : "..Nous avançons à grand pas vers notre nouveau moteur...puis on attaquera la phase de tests et on lancera le prototype très rapidement à l'usage de chacun en invitant les gens voltmètre en main pour mesurer par eux-mêmes la puissance développée et la puissance fournie....".

    - Eng. Andrea A. Rossi and Professor Sergio Focardi of the University of Bologna (one of the oldest universities in the world), have announced to the world that they have a cold fusion device capable of producing more than 10 kilowatts of heat power,...

    RépondreSupprimer
  10. @ Maha : c'est bien ce que je prévoyais pour le w end !

    @ steph : where is the source ?

    RépondreSupprimer
  11. @Wendy : http://www.journal-of-nuclear-physics.com/?p=360. Gros Bisoux

    RépondreSupprimer
  12. @wendy: parfait, occupes toi de ton Q
    @steph: beaucoup mieux comme ca merci
    @lichtung: selber!

    RépondreSupprimer
  13. Bénis sont les imbéciles qui confondent l'inventeur et l'utilisateur... Les scientifiques ont inventé les feu et d'autres ont immolé... mais c'est les scientifiques qui prennent bien entendu... Tout est simple pour les simples d'esprits... enfin ...
    histoire d'être constructif, je me demandais "que devient la loi de lavoisier"? Rien ne se pert, rien ne se créé, tout se transforme???

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour l'ambiance les gars... ça donne vraiment envie de vous rejoindre !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai retourné internet entier de font en comble pour me faire une opinion sur cette histoire de générateur surnuméraire... surunitaire... énergie libre ect. et toute les manière imaginable d’appeler ce genre de concept, et j'ai simplement trouvé trois sorte de données.

    1:- Ceux qui présentent leur machine, par vidéo sur Youtube, en vendant des plans où en montrant des plans où des articles sur des blogs.

    2:- Ceux qui disent que l’énergie libre existe en ayant simplement vue les plans/vidéos/blogs de ceux de la première catégorie.

    3:- Les scientifiques qui agitent nerveusement leur loi de Lavoisier comme un pasteur évangélique agite nerveusement sa bible devant un hérétiques.

    Je n'ai pas trouvé d'argument valable en faveur du mouvement perpétuel et autres joyeuseté, mais j'ai pas la foi nécessaire pour croire en cette religion de Lavoisier.

    RépondreSupprimer
  16. " ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"

    méditez là dessus.

    RépondreSupprimer
  17. Web retourné pareillement, rien de probant. Une machine à apprendre à aimer perdre jusqu’à maintenant...

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    J'ai réalisé de nombreux équipements qui utilisent des aimants. Le but était technologique, mécanique, artistique et fut atteint, le client était très satisfait. Quand on voyait ces équipements fonctionner, c'était magique et certaines images que l'on voit maintenant sur Youtube y ressemblent furieusement. Toutefois je n'ai jamais revendiqué la moindre énergie libre car il n'y en avait pas et je pouvais le constater et le mesurer, je savais comment l'énergie était consommée avec parcimonie dans mes réalisations. J'ai constaté que de nombreuses vidéos s'appuient sur des mesures réalisées par des appareils utilisés hors de leur bonnes conditions et les calculs que l'on peut faire alors sont faux, en TP d'électrotechnique cela se traduirait par une bulle. On sait faire des miracles en électrotechnique, comme des moteurs qui ont un rendement proche de 98%, et cela demande de sacré connaissances associées à des matériaux exceptionnels, c'est donc cher. Alors quand je vois les investissements fait par certains et les moteurs utilisés qui à simple vue d'oeil ne doivent pas dépasser les 60% de rendement, je souris tristement car ils y croient et s'y épuiseront avant de tristement ranger au placard leurs rêves. Pendant ce temps d'autres auront investi dans la vraie énergie qui consiste dans la solidarité, l'économie, les négawatts.....il y a plein de choses bien à faire plutôt que de croire qu'existe une solution qu'il suffit d'acheter pour continuer comme hier à dilapider l'énergie.
    Hubert

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.