samedi 23 avril 2011

L'UE cette sale blague

Ca fait plus de bruit en Allemagne qu'en france:

Sarkozy veut revoir le traité de Schengen
La France et l'Italie souhaitent faciliter la possibilité de suspendre si nécessaire l'accord de libre circulation des personnes dans l'UE. Figaro

On ferme les frontières, la "monnaie unique" s'écroule, et on pourra enfin renvoyer les parasites brusselois chez eux? Ils ont fait assez de dégats!

Après tout, le pillage et la démolition économique de l'Europe sont bien entamés, il n'y aura bientôt plus besoin de l'euro.

A propos de la renaissance des frontières, pensez à ce témoignage d'hier (Des nouvelles du crash) en provenance du Liechtenstein à propos des passeports bordeaux ...

.

23 commentaires:

  1. Maha s'il te plais pourrais tu écrire correctement France, si le gouvernement y est pourri son peuple n'y est pour rien.

    RépondreSupprimer
  2. ben.3° coïncidence !!...

    l'europe tombe en dictature comme je l'ai écrit ce matin....
    c'est le plan ! pas moyen autrement de "gérer" ce qui arrive.
    logique !

    RépondreSupprimer
  3. @lejoe ca se discute mais t'as raison

    @wendy elle est deja la la dictature

    RépondreSupprimer
  4. pas vraiment une coincidence cette fois, c'était vraiment L'INFO d'hier soir

    RépondreSupprimer
  5. "...fRance, si le gouvernement y est pourri son peuple n'y est pour rien."

    Ho que si!! Une grande majorité soutien ce systeme de malade mental... Donc, le peuple est aussi coupable que le gouvernement..
    Et je fait malheureusement parti de ce peuple! :-[

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien ce que je pense aussi, mais lejoe a raison, c'est ridicule de s'acharner sur ce pays de merde avec sa mentalité de chiotte. J'arrete

    RépondreSupprimer
  7. un petit trekk au tibet...

    entrer ces coordonnées dans google earth et explorer les environs...

    40°28'21.52"N 93°29'36.78"E

    RépondreSupprimer
  8. @barge focément si tu y envoies tout le monde, les tibétains sont obligés de construire de plus en plus de pistes d'atterissage...

    RépondreSupprimer
  9. et des hangars bleus à 5.000 mètres d'altitude ... surement un centre commercial

    RépondreSupprimer
  10. Et t'as vu la croix blanche à 40°29'20.10"N 93°29'57.38"E ??? le carré correspondant fait 130 metres de coté, ils doivent etre enormes les trucs qui aterrissent là...

    RépondreSupprimer
  11. va au "village" à 42°22'55.59"N 93° 0'58.78"E et suis la "route" qui va vers le nord ... c'est complètement dingue...

    RépondreSupprimer
  12. Tu es sur ton blog tu fais ce que tu veux Maha, mais si le gouvernement français est pourri.
    Les autres ne valent pas mieux, je ne me considère pas comme un terroriste ou quelqu'un qui trahi son peuple ou sa patrie.

    @... Si tu soutien ce système, c'est pas le cas de tout le monde ne généralise pas ton cas.

    Je reste avec des idées qui peuvent paraitre désuète et ringarde, mais si on en est la aujourd'hui, c'est que tout a été fait pour dégouter les gens.

    S'en est a un tel stade que la France est le seul pays ou si tu sort le drapeau nationale dans la rue on te prend pour un facho.

    Sauf si tu le sort pour un événement sportif ou tu doit idolâtrer une dizaine de noir et d'arabe qui n'en on rien a foutre de la France, sauf qu'en il faut réclamer le chèque.

    RépondreSupprimer
  13. C'est plus une question de campagne électorale

    qu'autre chose. SAkozy de nagy bosca veut piquer

    des voix paar-ci par-là. Il sait très bien qu'il

    y a un traîté et qu'il faut l'appliquer à la

    lettre ! Donc, tout çà c'est de la parlote de sa

    part. Si bruxelles lui dit de la fermer, il le

    fera !

    RépondreSupprimer
  14. Perso je me suis fait le réflexion suivante :

    Berlusconi avait passé un accord avec Kadhafi en ce qui concerne la problématique des réfugiés. Et grâce à cet accord, il y avait nettement moins de réfugiés du continent africain qui arrivait en Italie (sur l'île de Lampedusa principalement).

    Puis Sarko est venu foutre un peu le bordel en Libye et donc l'accord entre Kadhafi et Berlusconi devient difficile voire impossible à respecter.

    Le spectre d'un nouvel arrivage massif de réfugiés se profile à l'horizon.

    En donnant un visa d'entrée de 3 mois à tous les Tunisiens, Berlusconi fait donc payer Sarko son ingérence dans les affaires Libyennes !

    RépondreSupprimer
  15. Et juste pour finir mon propos

    La France pour moi c'est encore:

    - Le pays qui a dit non à la guerre en Irak
    (Chirac a su résister a l'impérialisme, dans l'un de ses rares moments de lucidité)

    - le pays qui a voter non à la constitution Européenne (la voix du peuple a été trahi)

    Je n'est aucun point commun avec:

    - de nagy bosca l'agent atlanto-sionniste qui est partie faire la guerre en Lybie et en Côte d'Ivoire, alors que les français son contre.

    - raoult qui dit que "Israel est plus important que les retraites."

    - mitterand le pédophile, qui ose dire que tous les français sont indignés de l'arrestation de polansky, (qu'il parle uniquement en son nom cette grosse merde.

    - dati qui n'a qu'en bouche le mot fellation.

    - woerth le ministre du budget magouilleur.

    - Son remplaçant baroin la même merde en plus jeune.

    - La marquise lagarde agent américain...

    On pourrais continuer longtemps, comme dit François Asselineau " le traitre français c'est presque une tradition."

    RépondreSupprimer
  16. Maha, tu peux écrire fRance sans prob, ce pays est un pays de collabos, ils sont les plus nombreux ici. Ah, ils ont de grandes gueules, mais ils sont pr^tes a tout quand il faut sauver son casse croute....
    Je suis français, mais j'ai honte de ce que je vois et entends ds ce pays.

    RépondreSupprimer
  17. Faites comme moi CASSEZ-VOUS !!!
    Ça fait 16 ans que je suis parti... et heureux de l'être !

    (les Cons ça osent tout !)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  18. T'es où thx2011 ? En Algérie ?

    RépondreSupprimer
  19. Moi ça va, je suis fier d'être français.

    RépondreSupprimer
  20. @ Ukan
    Non en Argentine, entrain de préparer le terrain pour le grand exode qui est pour bientôt...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Pour ma part il m'est devenu courant de mettre un f minuscule à cette france de merde peuplée de dhimmis stupides lobotomisés avachis devant des programmes débilitants et que je méprise tant sa connerie fait pitié à voir .

    Le F majuscule c'est pour la France , la vraie ! celle des rois , des génies de la politique littérature , scientifique , architecture ,musical , bref tout ce qui a fait une civilisation brillante , les fossoyeurs "républicains" peuvent aller se faire foutre , je ne mets plus de majuscule à ce cloaque qu'est devenu ce pays poubelle .

    RépondreSupprimer
  22. on est daccord, mais j'ai quand meme enlevé le "R" majuscule, pour faire plaisir à lejoe

    RépondreSupprimer
  23. Merci Maha :)
    Comme dit Thx2011 pour ceux qui sont pas contents cassés vous! ou bonne route vers le nouvel ordre mondial...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.