vendredi 15 avril 2011

Aujourd'hui 15 avril


99 ans déjà... C'est l'anniversaire du naufrage du Titanic, le 15 avril 1912.

Avec une petite pensée pour le système économique et financier, le Japon, l'écosystème, et toutes ces choses insubmersibles qui s'apprêtent à couler. Et tout ce qui est déjà sous l'eau...

Je sais c'est pas drôle, mais j'ai pas pu m'en empêcher ...

10 commentaires:

  1. Anniversaire aussi pour Laurent Paquebot…touché, coulé !
    C’est pas drôle non plus.

    RépondreSupprimer
  2. @ Maha : c'est plus le radeau de la méduse en ce moment...

    RépondreSupprimer
  3. Pourvu que mes plans secrets ne tombent pas à l'eau !

    RépondreSupprimer
  4. Je reprécise « Le radon de la Méduse ».

    A propos de méduses, c’est l’année ?

    « …/…Ils m'ont expliqué qu'il se passe des tas de phénomènes inhabituels dans la région :
    Des échouages massifs de méduses géantes de plusieurs dizaines de kilos et d'une longueur d'environ 10 mètres, des animaux marins en provenance des abysses qui remontent morts, et des thons « affolés » d'une taille inhabituelle dans la région me disent-ils de plus de deux mètres de long. Mais ce n'est pas tout…/… »

    Extrait d’article vu chez BBB

    RépondreSupprimer
  5. les bebetes geantes elles reviennent à la mode tous les 2 ans, comme je disais chez wendy

    RépondreSupprimer
  6. C'est une bêbête géante Wendy ??

    RépondreSupprimer
  7. @ korrigan : non, une petite méduse. et oui, excuses, c'est bien le radon !
    @ Maha : je savais pas !merci

    RépondreSupprimer
  8. Puis-je avoir sans arrière-pensée aucune l'adresse de l'Auberge de cette gentille méduse ?

    Quoique parfois urticantes, je sais qu'elles ne piquent pas toutes, que certaines même possèdent un canal médullaire particulièrement développé.

    RépondreSupprimer
  9. @korrigan : de chez Maha tu tournes vers le lien, c'est fléché !

    RépondreSupprimer
  10. J’ai trouvé sans demander mon chemin.

    Bonne pinte de rire à l’arrivée.

    Entre le pont d’Avignon mutant en passage sous tes reins et la naissance du monde très portuguèche (C’est juste par ouï-dire).
    Ouïe d’ire anti-européenne dirait aujourd’hui la morue du même nom.

    (Mon tréma a été shooté chez toi, il était pourtant trémahamisé)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.