mercredi 13 avril 2011

Effondrement du Japon et prophéties

Au sujet des bouleversements géologiques à venir, voici encore: la Terre se rompra dans l'ouest de l'amérique. La plus grande partie du Japon doit s'effondrer dans la mer. La partie supérieure de l'Europe se trouvera changée en un clin d'oeil. De la terre ferme apparaîtra au large des côtes est de l'Amérique. Il y aura des soulèvements dans l'Arctique et l'Antarctique, ce qui amènera des éruptions volcaniques dans les régions torrides, et alors arrivera le renversement de l'axe des pôles, qui aura comme conséquence que les pays à climat froid et semi-tropical deviendront tropicaux, avec des mousses et des fougères. Cela commencera dans les années 58 à 98, lorsque viendront ces temps où Sa lumière pourra à nouveau être vue sur les nuages. Quant au temps exact, à la saison, aux lieux, cela ne sera donné qu'à ceux qui invoqueront Son Nom et porteront dans leurs corps la marque de ceux qui ont été appelés et choisis par Lui. (Lecture 3976-15.)
Edgar Cayce (source)

Marrant, c'est ce que prédisent les zetas (texte en rouge)!
Et la croute terrestre va bouger, ce qui parait plus logique que cette histoire de pôle magnétique en vadrouille ...

The 12th Planet will pass between the earth and the sun, approaching from below the elliptic (from the direction of the South Pole) and move in a trajectory towards the North Pole. As the 12th Planet passes by the central portion of the earth, the magnetic influence of the 12th Planet will be so great that its North Pole's magnetic field will cause the Earth's North pole to deflect away about 90 degrees. This rapid movement of the Earth's molten interior core will pull the Earth's crust along with it. The resultant earthquakes, volcanic eruptions, mountain building, mega winds, and tidal waves will be on a scale beyond normal reference or imagination. The Zetas report that new land masses will rise in the Pacific Ocean, reducing its overall area; while land will sink in the Atlantic, expanding its current dimensions. Vast areas of both the East and West coasts, as well as the Mississippi valley of the United States will be inundated by tidal forces and permanently flooded. A large section of northern Europe, the western half of Australia, and most of Japan will go under water as well.

During the period of non-rotation, obviously half of the earth will be exposed to the sun while the other side of the earth experiences darkness. This scenario corroborates with the biblical revelation and Hopi Prophecies concerning 3 days of darkness (Sitchin also points to many historical texts by ancient historians describing events from both the dark side and the illuminated side of the planet during past visits by the 12th Planet).

After the 12th Planet moves beyond its obstructing position vis a vis the sun, its gravitational grip will lessen and allow the Earth to again respond to the influences of the sun and other planetary bodies in our solar system. This lessening gravitational influence will permit the Earth to begin rotating again; slowly at first; but gradually returning to its normal speed as the 12th Planet pulls away from us. Due to the enormously long, debris-filled tail of the red giant, the close passage of the 12th planet will cause a tearing away of a portion of the earth's atmosphere as well as raining down of a great deal of chunky debris and red dust into our atmosphere. Oxygen in the atmosphere will burn with this inbound debris and ignite superheated atmospheric firestorms that will consume much oxygen. Continuous volcanic eruptions will throw up massive amounts of smoke & ash. The large amounts of sulfur and lead in this ash will poison most sources of surface drinking water such as lakes and rivers, and possibly contaminate some underground water sources as well. The Zetas report that it will take a few years for the atmospheric pressure to rebuild to former levels. During this period, clouds and wind currents (the jet stream), which normally blow aloft, will occur at the surface. This atmospheric change will translate into an almost constant rain and drizzle and very high surface winds. Therefore, it will not be possible to grow food unprotected or live above the surface for a few years. Underground protected environments will be a necessity for survival. Zetatalk

La 12ème planète va donc passer entre la Terre et le soleil.... Si Elenin est cette planète X (wiki: appreciez le nimporte-quoi au sujet de l'orbite de Neptune!), ce que tout le monde nie, mais c'est logique (imaginez une seconde qu'une autorité quelconque dise: "oui Elenin est planète X"....) et ça ne veut rien dire. Planète X est tabou, et c'est bien compréhensible. "La planète X n'existe pas" m'a dit un jour un vieux franc-mac en regardant ses chaussures, n'empêche qu'il savait très bien de quoi il s'agit! Le phénomène de retournement des pôles (resp de la croute terrestre) est pourtant bien réel, et il faut bien qu'il soit déclenché par quelquechose...

Bref, Elenin sera le 26-27 septembre 2011 exactement entre le soleil et la Terre (voir billet du 17.3. et celui du 11 mars), nous aurons donc un joli alignement mercure-soleil-elenin-lune-terre, le 17.10 à 232 AU de la Terre, soit la distance la plus courte, le 5.11 la Terre sera sur la trajectoire de la "comète" avant que Elenin ne s'aligne encore une fois avec soleil et Terre (cette fois derrière la Terre) le 23.11.

Au sujet de Planete X alias Nibiru, voir aussi le billet du 15.2.2011

.

34 commentaires:

  1. en parlant japon, un petit 6.2 pour clore la journée.

    Je viens de visionner 2012, présupposant que les connards d'hollywood, en faisant un grand spectacle des prophéties (calendrier maya,hadopi...) les ridiculisent mais en même temps les récupèrent pour faire passer leur message.

    Je n'ai vu que le début du film et pourtant ça donne l'impression d'un accéléré de ce qui se passe aujourd'hui avec des fissures béantes qui apparaissent, puis les tremblements de terre, ensuite les volcans suivi des raz de marée...

    Pour expliquer ces changements pas de planète X à l'horizon mais l'activité solaire qui en bombardant la terre de neutrinos particuliers finit par désolidariser la croute terrestre qui peut ainsi se déplacer rapidement sur le manteau (asthénosphère pour les puristes - ce que semble dire également les zetas).

    Le film cite la théorie d'Hapgood pour expliquer le phénomène. Lire ici :

    http://translate.google.com/translate?langpair=auto|fr&u=http%3A%2F%2Fwww.skrause.org%2Fwriting%2Fpapers%2Fhapgood_and_ecd.shtml


    Tout cela revient à dire qu'un basculement des pôles consiste moins en un basculement de la terre qu'à un glissement de l'ensemble de la croute terrestre sur le manteau.

    Toujours dans le film, intéressant le discours du conspirationniste du yellow stones qui évoquent la crise économique, les émeutes... un petit air de déjà vu !

    RépondreSupprimer
  2. http://www.emsc-csem.org/Earthquake/Map/gmap.php

    voici le site "Centre Sismologique Euro-Méditerranéen" qui recense les seismes dans le monde - pour les plus gros - et tout particulièrement les séismes européens.

    Deux choses :

    1 - ça bouge de plus en plus en turquie, grèce, suisse, pologne...

    un gros se prépare

    2 - vous apprécierez le seisme de 19h03 M = 3.
    dont la localisation est "pyrenée", alors que pour tous les autres, c'est le nom du pays qui est indiqué.

    Pourtant ce séisme est localisé près de Pau, donc en France. Pourquoi ne pas dire France ?

    Mais parce que chez nous c'est truffé de centrales nucléaires, et EDF et AREVA nous ont suffisamment expliqué que chez nous y a pas de SEISMES.

    Non monsieur, nos droits douanes prohibitifs et nos formalités administratives sont tellement dissuasives que les séismes restent hors des frontières.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je préfère les indiens hopis les hadopis nous empèchent de télécharger.
    C est vrai que notre plancher des vaches pourrait se transformer en planche de surf.
    Tout ce qui doit arriver arrivera restons informés mais aussi sereins.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Les phases d'évolution se font aussi par des ré accouchements et un accouchement ne se fait jamais sans douleur. Tout porte à croire que nous sommes en fin de gestation ça bouge effectivement de partout... Et les medias ne parle meme pas d un éventuel lien entre l activité solaire et son impact sismique sur terre. Je sais ça ne devrait plus m étonner ...

    RépondreSupprimer
  6. Eso, si tu veux me dire que j'ai grand besoin de vacances, je te confirme. Il existe au moins un lecteur attentif sur le blog. En attendant, je te nomme correcteur chef !

    Des poissons qui meurent en masse, en France cette fois ci...

    Le phénomène est mondial mais à chaque fois on veut trouver une explication locale.


    http://www.maxisciences.com/poisson/hecatombe-mysterieuse-de-poissons-dans-le-doubs_art13938.html

    RépondreSupprimer
  7. meme si on trouve à chaque fois une explication "locale" comme ici, ce qui est légitime, on peut quand meme dire que globalement, le système écologique est devenu très instable ...

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de lire ton supplément concernant la planète X; j'ai un pote franc mac aussi qui m'a dit un jour au cours d'une conversation "je ferai tout pour te sauver".

    Immédiatement j'ai fait le lien avec la planète X, mais quand je lui ai dit "sauver de quoi ", il est passé à autre chose...

    Les perspectives ne sont pas réjouissante, mais ce que je sais, c'est que je ne souhaite pas me retrouver survivant dans une base souterraine avec les mêmes qui n'ont eu de cesse; à travers les âges, de faire de la vie sur terre un enfer.

    RépondreSupprimer
  9. Pensez-vous que les franc-maçons de bas niveau soient au courant de quelque chose ?

    Si il se passait vraiment quelque chose de grave, lié à une planète X, et si j'étais un membre haut-placé d'une société secrète ésotérique, je ne diffuserais pas les informations aux sous-fifres de ma confrérie.

    Beaucoup trop de risques de fuite, avec ce bas peuple.

    Pour rappel, les franc-maçons de base, sont pour la plupart des fonctionnaires de province, un peu simplet, comme des flics, ou des instits à la retraite. Vous partageriez un secret comme ça avec ces gens-là ?

    RépondreSupprimer
  10. précisément...celui que je connais est TRÈS haut placé... et il la ferme.

    RépondreSupprimer
  11. http://www.euractiv.com/fr/sante/les-risques-de-radiation-en-provenance-de-fukushima-ne-sont-plus-gligeables-news-503952

    bon je prophétise qu'on va mourir de faim.(cf la liste des aliments à éviter selon la criirad)

    plus de poisson non plus ! ni de viande.

    qu'est qu'il reste : les conserves !

    ne pas boire de l'eau du robinet, super les pauvres qui ne peuvent payer l'eau minérale...

    wendy( coup de mou !)

    RépondreSupprimer
  12. Dans la série "un évenement anormal mais une explication toute trouvée ", je vous présente :

    http://fr.news.yahoo.com/64/20110414/twl-l-iran-s-inquite-de-vents-de-sable-s-acb1c83.html

    Voilà Maha, tu as l'explication à ton carambolage géant.

    RépondreSupprimer
  13. @wendy j'ai vu les alertes concernant l'irradiation de l'europe centrale, mais j'ai occulté...

    @barge meme chose: secheresse et vents forts

    RépondreSupprimer
  14. "celui que je connais est TRÈS haut placé... et il la ferme"

    et : si on le secouait ? il l'"ouvrirait" ?

    parce que là ça vaut le coup !

    wendy( coup de dur)

    RépondreSupprimer
  15. @wendy, oui c'est clair, quand il s'agit de la vie de plusieurs millions ou milliards de personne, je ne suis pas contre un peu de torture pour lui faire avouer ce qu'il sait :).

    RépondreSupprimer
  16. @Maha

    Il y a beaucoup de prédictions sur les différents messages du blog.
    Ce qui serait sympa à faire c'est un tableau avec toutes les prédictions, leurs dates de réalisation proposées, et la source.

    Pis si tu es gentille tu nous mettrais en lien ce tableau dans la colonne de gauche stp.

    RépondreSupprimer
  17. "ce qu'il sait"... ou croit savoir, pour ca que je n'insiste pas, aprÈs tout c'est rien qu'une secte.

    @mimiche: tu veux une bière aussi avec?

    RépondreSupprimer
  18. @Maha, tiens ça me fait penser qu'il faut que j'en prenne pour mon apéro de ce soir.

    Bon bah je vais faire mon petit tableau dans mon coin, comme un pauvre malheureux.

    RépondreSupprimer
  19. tiens mimiche, je viens de réaliser que tu as pris la photo de rockefeller.

    c'est pas bien de chercher à faire peur aux enfants.

    RépondreSupprimer
  20. voilà qui expliquerait la multiplication des séismes constatés en méditerranée.

    http://thewatchers.adorraeli.com/2011/04/13/europe-is-about-to-move-below-africa/

    Enfoncée la Marine Le pen, l'afrique va devenir la bouée de sauvetage de l'europe.

    RépondreSupprimer
  21. @barge, oui j'avoue sa tête de fourbe me plait bien.

    RépondreSupprimer
  22. C’est marrant (ironie…), à vous lire tous, on dirait que vous en mourrez d’envie de voir la planète se détruire à moitié !!

    Ce n’est pas très bon pour la conscience globale tout ça…

    Je vous pari une médaille en chocolat qu’y va rien se passer du tout avec votre comète…
    Purée ! Avec toutes vos peurs et vos croyances, on se croirait au moyen âge parfois…

    Et puis si il se passe quelque chose de grave et vu qu’internet continuera de fonctionner, selon les dires des Zetas (quelle connerie ce truc !!), z’aurez qu’à vous mettre en contact avec moi qui vit en Amérique du sud, comme ça je vous garderai un petit bout d'espace vital !
    LOL

    RépondreSupprimer
  23. J'ai fait un tableau pour voir la corrélation séisme et activités solaire :

    Dates |Evenements |Geomagnetic-field| Xray
    --------------------------------------------------
    07/03/2011| | | 5*M
    08/03/2011| | | 3*M
    09/03/2011| | | 1*X
    | | |
    11/03/2011|Séisme M9 Japon| 2*K6 et 2*K5 |
    12/03/2011| | 1*K6 | 1*M
    | | |
    14/03/2011| | | 1*M
    | | |
    06/04/2011| | 1*K6 et 1*K5 |
    12/04/2011| | 2*K5 |
    13/04/2011|Séisme M7,2 Jap| |

    RépondreSupprimer
  24. euh, thx 2011, si tu savais à quel point je rêve de me tromper et de passer pour un crétin accompli, parfait et rayonnant de plénitude.

    J'ai commencé mes recherches sur le net depuis 2008, au début j'ai entendu parler de la planète X mais je n'y avais accordé aucun intérêt.

    Ce qui fait que j'examine attentivement la situation d'Elenin, c'est que depuis que l'on en parle sur ce blog - c'est à dire fin février - on a assisté à des choses qui ont profondément chambouler la planète.

    P.S : SI il y a basculement des pôles, l'amérique du sud devient le pôle nord.

    RépondreSupprimer
  25. Personnellement, je préfère rester sur la terre de mes ancêtres, même si les choses ne vont pas bien, plutôt que de voler le pays d'autres gens, qui ne m'ont rien demandé.

    RépondreSupprimer
  26. Hey Rocky, prend ce tableau il est un peu plus lisible. Corrélation, il semble y avoir en effet.

    http://helios.izmiran.rssi.ru/COSRAY/main.htm

    RépondreSupprimer
  27. @barge
    Oui il y a une corrélation forte entre les séismes et l'activité solaire.

    Jusqu'ici je ne regardais pas les "geomagnetic field", mais ça colle presque parfaitement avec les séismes.

    Et quand il y a de fortes X-flare, en conjonction avec de forts geomagnetic, ça fait un M9.

    Voir si ça se confirme pour les prochains séismes M9.

    RépondreSupprimer
  28. @ barge et aux amateurs

    Le MPC (Minor Planet Center), un organisme dépendant de l'Union Astronomique Internationale (UAI) a créé un catalogue qui recense 10 000 planètes mineures !!! (en fait le gros de la ceinture de Kuiper)

    Bref une source virtuellement inépuisable de Planètes X et de comètes tueuses… ;-)
    ===>
    http://www.minorplanetcenter.net/iau/MPCORB/MPCORB.DAT

    Bon appétit !

    RépondreSupprimer
  29. @thx si le sujet te fait peur, c'est ptet mieux de changer de cremerie...
    on pensera à toi dans la glace quand on fera la sieste sous les cocotiers ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Changer de crèmerie ?
    Non jamais !
    Je me régale trop ici...

    LOL

    RépondreSupprimer
  31. tant mieux! tiens rien que pour toi, une prophétie que je touve tres drole: http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/719983

    RépondreSupprimer
  32. Euh Maha, munich sera au sec, mais moi depuis ma banlieue parisienne, je suis noyé.

    Faut que je trouve un terrain en altitude...FOUPOUDAV !

    Tu penseras aussi à moi sous les cocotiers ?

    RépondreSupprimer
  33. @barge
    J'ai trouvé ton bonheur:
    http://www.lecanoekayak.com/catalog/P%EAche/PACK+BATEAU+GONFLABLE+10CV+SEVYLOR

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.