Pour ceux qui s'interesse au recherches de David Icke. une jeune femme aurait réussi l'exploit de relier tous les présidents américains à un unique personnage, le roi john d'angleterre! (lignée reptilienne)
Que les reptiliens existe ou pas ce n'est pas le fond de la question. Il y a bien une présence maléfique quel que soit son nom ou son apparence, et le faite que les élites soit sataniques et la vénère n'est plus a prouvé. Donc sur ce sujet je ne vois pas en quoi il se discrédite, que se soit des insectes, reptiles, djiins, parasites, esprits ou tout autre chose... Une force mauvaise est en action.
Si on s’arrête uniquement a son apparence y a encore beaucoup de chemin a faire pour ce libérer l'esprit. Par contre concernant les financements je t'invite a fournir plus de précisions car c'est un sujet intéressant.
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerPour ceux qui s'interesse au recherches de David Icke.
RépondreSupprimerune jeune femme aurait réussi l'exploit de relier tous les présidents américains à un unique personnage, le roi john d'angleterre!
(lignée reptilienne)
http://www.digtriad.com/news/local/story.aspx?storyid=146059&catid=175
J'aime bien David Icke mais dès qu'il aborde les
RépondreSupprimerreptiliens, là il se décrédibilise totalement.
Il faut savoir par qui il est financé pour
comprendre pourrquoi il se aborde le thème des
reptiliens. Il y a aussi son pote "dingue" qui
se décrédibilise c'est Jordan Maxwell. Ils sont
financés à coup de plusieurs centaines de
milliers de dollars (par qui ?) et vous
comprendrez les tenants et aboutissants.
Que les reptiliens existe ou pas ce n'est pas le fond de la question. Il y a bien une présence maléfique quel que soit son nom ou son apparence, et le faite que les élites soit sataniques et la vénère n'est plus a prouvé.
RépondreSupprimerDonc sur ce sujet je ne vois pas en quoi il se discrédite, que se soit des insectes, reptiles, djiins, parasites, esprits ou tout autre chose... Une force mauvaise est en action.
Si on s’arrête uniquement a son apparence y a encore beaucoup de chemin a faire pour ce libérer l'esprit.
Par contre concernant les financements je t'invite a fournir plus de précisions car c'est un sujet intéressant.