jeudi 21 avril 2011

A quand la fin du cover-up ...

Un petit extrait du Global Competitiveness Forum 2011, qui a eu lieu à Riyadh, Arabie Saoudite, le 23 janvier 2011.

Je me demande comment "on" va faire pour divulguer l'existence d'autres civilisations et leur présence sur la Terre sans reconnaitre les mensonges qu'on nous sert depuis pratiquement 100 ans? C'est inimaginable... Si ils ne veulent pas complètement perdre la face et toute crédibilité, ils vont être obligés de s'enfoncer dans des mensonges encore plus énormes. Non?



A la demande générale de BlueManCa, version intégrale (enfin je ne sais pas, mais une grande partie)

Intro 5:54 Michio Kaku 16:40 Stanton Friedman 26:20 Nick Pope 32:41 Zaghoul El Naggar 41:01 Jacques Vallée



Merci LeJoe pour ce lien: Les OVNIS de la préhistoire à nos jours, par siècle
Les OVNIS dans l'histoire

.

24 commentaires:

  1. Personnellement, je pense que les extra-terrestres ne sont jamais venus sur Terre.

    Et que le concept des UFOs a été créé par des élites comme une diversion pour dissimuler plusieurs choses :

    -qu'il y a eu dans le passé des civilisations technologiquement plus avancées que la notre.

    -que certains gouvernements actuel (et les nazis) ont fait des découvertes en dehors de la science classique, et ne souhaite pas les révéler.

    -et aussi détruire les croyances en dieux ou en Dieu, car si les extraterrestres existent les entités divines n'existent plus.

    RépondreSupprimer
  2. @ mimiche : ok avec toi sur :
    "-qu'il y a eu dans le passé des civilisations technologiquement plus avancées que la notre.

    -que certains gouvernements actuel (et les nazis) ont fait des découvertes en dehors de la science classique, et ne souhaite pas les révéler."

    en ce qui concerne Dieu ou les Dieux (Sumer).
    on croie ce qu'on veut du moment qu'on évite les religions, la religiosité et le dogme. instruments de l'asservissement des peuples !

    wendy(n'a pas dit grand chose..)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis d’accord avec mimiche.

    Dans la conférence,le professeur kaku parle de civilisation de type 1,un genre de NOM quoi.Un débarquement aliens accélérerai un tel processus.

    personnellement,je pense que la chronologie du monde est erroné,les ufos sont un technologie millénaire,remis sur les rails par les nazis,récupéré par les américains,ils se sont planqués dans le desert pour faire joujou avec,d'ou le crash de roswell,et depuis 70 ans on nous lâche pas le morceau parce que l’énergie libre causerai la fin du capitalisme.

    jw

    RépondreSupprimer
  4. @ mimiche ,

    je trouve ton commentaire en tout points très pertinent ( je peu dire que j'y adhère ) . cependant l'idée extra terrestre ne me semble pas déraisonnable ( illogique ), seulement je ne la vois pas comme prioritaire ( en quoi se sujet serai urgent ? face a tend de sujets grave , bien terre a terre ). pour finir , si on accepte la possibilité d'existence extra terrestres et capable de nous visiter , je ne vois pas pour quel raison nous devrions avoir peur d'eux ? . par contre nos dirigent , ceux qui dirige notre monde ! ne supporterai pas une intelligence plus évoluer que la leurs ( tout comme l'idée de DIEU leurs est insupportable ! ). " ils doivent garder le control total sur leurs ésclaves ! " .

    Salutations , douzi28.05.70

    RépondreSupprimer
  5. Les "petits hommes verts", on y croit, on n'y croit pas, c'es selon. Laurent glauzy nous en dit plus.

    "Je veux simplement dire qu'il s'agit d'un mensonge utile. Comme l'explique les généraux de l'armée de l'air dans le rapport Cometa. LEs radars n'ont jamais détecté d'ovnis provenants de l'univers. Ces phénomènes ont été aperçus à l'intérieur de l'atmosphère. D'ailleurs, les ovnis ne perturbent plus le ciel de Téhéran depuis que les iraniens aient chassés les américains en 1979. L'argumentation des extra-terrestres sert à dissimuler une autre vérité : un armement secret développé par la cia et des officines mondialistes.
    1947 est une année charnière pour l'ufologie. En juin de cette même année, Kenneth Arnold, pilote chevronné américain, survole le mont Rainier. Il observe neuf soucoupes volantes. CE sont des objets secrets constituant l'avant-garde de l'aérorautique. Un mois après se produit la BLAGUE de Rosewell.Et c'est en 1947 qu'est fondée la cia dont les cadres fréquentent des cercles ufologistes, à seule fin de diriger l'opinion sur les traces d'innoncents extraterrestres pour occulter la piste de l'armement.

    RépondreSupprimer
  6. JE voulais ajouter une autre petite chose. LE

    fait que ce genre de conférence ait lieu en

    Arabie (elle aurait très bien pu avoir lieu dans

    un pays occidental !!!!!!!!!!!!!!!!)n'a aucun

    sens sauf si les organisateurs de ce forum ont

    une idée derrière la tête !

    RépondreSupprimer
  7. "je pense que la chronologie du monde est erroné,les ufos sont un technologie millénaire,remis sur les rails par les nazis,récupéré par les américains"..."l’énergie libre causerai la fin du capitalisme."

    @ john watts : 110% ok avec toi !

    wendy (n'a rien à dire)

    RépondreSupprimer
  8. ha si : que les zitis se magnent car la planète terre étant dans l'univers et que tout est dans tout et inversement et si nous détruisons notre planète nous attaquons l'équilibre de l'univers dans son entier !

    wendy( est ce que les zitis sont révolutionnaires ?)

    RépondreSupprimer
  9. "est ce que les zitis sont révolutionnaires ?"

    est ce qu'ils ont fessebouc?

    RépondreSupprimer
  10. ouah super pertinent mimiche et finance!!!!!! (ironie inside)
    Statistiquement parlant d'autres civilisation extra terrestre existent.( voir L’équation de Drake )
    Pour ce qui est des différentes visitent des e-t's, que répondre a propos de Sumer? Du chainon manquant? De l'ADN poubelle? De l'architecture égyptienne, précolombienne et indonésienne, bâtit toutes sur la pyramide a degrés? Pourquoi Orion est toujours présentes dans les croyances anciennes?
    Dire, "non ils ne sont jamais venu, ils n'existent pas", au vu des incohérence historique, et Dieu sait qu'il y en a énormément, est un peu réducteur et témoigne d'un manque de connaissance flagrant.

    Quand mimiche nous dit "et aussi détruire les croyances en dieux ou en Dieu, car si les extraterrestres existent les entités divines n'existent plus", l'élite n'a pas eu besoin de l'excuse ET pour tuer les croyances, il faut remonter a 1789 et a l'abolition de la monarchie/bourgeoisie/église par la création du libéralisme/commerce comme dogme dominant par la Franc maçonnerie. Pas d ET là dedans, l'église d'ailleurs ne reprendra qu'un certains pouvoir grâce a des financements par le fascisme de Mussolini. Toujours pas d'ET dans ces histoires. Pour les nazis, oulà, qu'on leur prête une super intelligence scientifique(operation Paperclip) je veux bien mais là, quand même, si le nazisme a exister c'est grâce aux USA( Ford, le sionisme, ...), faut pas oublier 1929, si les usa sont venu sauver l'Europe c'est pour tuer le monstre qu'ils avaient créé, avoir un pied sur le vieux continent et préparer la future guerre froide. Ils n'agissent d'ailleurs que comme ça. Ils fabriquent un monstre, le laisse agir et le tue pour dominer, ça s'appelle l'impérialisme. Exemple, Hitler, le communisme, al quaeda, ben laden, récemment les révolutions arabes, toujours pas d'ET pourtant l'élite domine la masse., faut pas tout mélanger. Le sujet ET est plutôt récuperer par le gouvernement américain grâce a Majestic 12, et par la suite cover up systématique du sujet. Si l'élite avait dut se servir du phénomène ovni elle aurait pu le faire un bon nombre de fois depuis 1947, hors il n'en est rien, le phénomène est plutôt embarrassant pour eux.

    RépondreSupprimer
  11. La cia n'a pas été crée en 47 mais 46(officieusement) et est la suite logique de l'oss( c'est la cia en 1942 pour ww2), soit bien avant roswell, et la cia ne gere pas l'armement(plutot la navy et us air force), sa fonction premiere en 47 le communisme, et la future guerre froide.

    RépondreSupprimer
  12. @tyler, à propos de ta phrase "Statistiquement parlant d'autres civilisation extra terrestre existent."

    Une citation :
    Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques.

    RépondreSupprimer
  13. @ au vu de la pertinence de tes commentaires, je mettrai ça sur le compte de la médiocrité. mon propos ne se limite pas au statistique. Tu as ton point de vue, j'ai le miens.

    RépondreSupprimer
  14. @Mahamudra : tu as le lien de cette vidéo au complet ?

    Merci !

    RépondreSupprimer
  15. @tyler.
    Oui pardon, excuse moi, je ne suis qu'un médiocre homme.
    Pardonne-moi de ne pas partager tes idées.

    RépondreSupprimer
  16. nous sommes tous médiocres, ya qu'à regarder l'état de cette planète ...

    RépondreSupprimer
  17. j'ai la même approche que Tyler.
    Les descriptions d'ovnis sont présentes de la préhistoire a nos jours.

    http://www.ldi5.com/ovni/histovni.php

    Difficile de croire qu'un gouvernement occulte était déjà a l'œuvre dans des grottes au temps de la préhistoire.
    Par contre je trouve bizarre qu'on se focalise sur la notion d'extra-terrestre.
    On les appelaient avant: dieux, anges etc... pour aujourd'hui ET.
    Peut être viennent il d'une autre dimension, ou d'un autre univers, du passé ou du futur, ou bien de l'espace, quand savons nous finalement?

    RépondreSupprimer
  18. @ tyler: j'en suis tout ému !
    merci pour tes bons arguments!
    Qu'une chose à rajouter, regardez autour de vous tout est déjà présent..

    @finance: pourrais-tu nous expliquer vulgairement comment un radar atmosphérique pourrait "repérer" des ovnis au-delà de l'ionosphère ??

    En attendant je reste ouvert aux idées pertinentes !

    Aurélien.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Lejoe pour ce lien très intéressant. Alors Mimiche et Finance-Ukan, vous en pensez quoi? Toujours le même avis sur la question?

    RépondreSupprimer
  20. Oui , oui je n'ai pas changé d'avis.

    RépondreSupprimer
  21. avez vous lu Anton Parks ?
    les chroniquers du Girku I II III

    RépondreSupprimer
  22. Il y a aussi quelques vidéos sympa sur le sujet des ovnis a travers l’histoire, a voir pour ceux que ça intéresse:

    http://www.youtube.com/watch?v=KNZ2xve0zzI

    http://www.youtube.com/watch?v=OO-MS0Z5V4o

    http://www.youtube.com/watch?v=GqmKS2OLFYA

    http://www.youtube.com/watch?v=BV6pohVYkp4

    Et l'excellente série Ancien ALiens en VOSTFR a ne pas manquer:

    http://www.youtube.com/watch?v=wM073Cj1P_8

    La suite ici: http://www.youtube.com/user/69blackbox#g/u

    Chacun est libre de croire en ce qu'il veut.

    RépondreSupprimer
  23. Au faite merci Marievsky c'est un plaisir :)

    @ Babz
    Anton Parks me pose un problème perso.
    Déjà ses histoires concernant c'est contacts avec des entités ET dans sa jeunesse, me font beaucoup penser a Greer...
    je ne dit pas que ce n'est pas possible , mais cette sauce new-age ne me convainc pas du tout.

    De plus il a dit que Sitchin était un menteur et que NIBIRU n’existait pas. Afin d’étayer son argumentation il dit qu'aucun écrit dans les tablettes sumérienne ne fait mention de NIBIRU et que Sitchin n'a jamais voulu dire d’où il a eu l'information.

    Les révélations astronomiques de ces derniers mois doivent vraiment poser un problèmes a Parks...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.