mercredi 2 mars 2011

On parle encore de nous ...

Il s'agit encore de ce billet du 30 septembre 2009 "Liens sites anti NWO gérés par la CIA". Vous admirerez pourtant le commentaire de FlatCat à l'époque, longtemps avant la révolution fessebouc actuelle au Moyen Orient (et bientôt ailleurs):
"Un esprit mal intentionné pourrait en déduire que la révolution annoncée est fomentée par le gouvernement lui-même...
Quand ça pétera aux USA, en France ou partout ailleurs dans le monde, il serait bien que les "révolutionnaires" comprennent qu'ils ont été manipulés et qu'ils commencent par buter tous ceux qui voudraient s'ériger en chefs de cette Xème farce de l'histoire."


Après avoir fait flipper bellaciao, qui figure sur la liste (voir billet du 5.2.2011 et celui-là), c'est maintenant 911nwo.info, sans vouloir faire de pub, repris (sans le lire) par notre ami Jo de "L'éveil 2011". Allez y continuez, ça fait du trafic.

Normalement ce genre d'attaque est là pour qu'on l'ignore, mais celle là me fait trop rire:

je cite:

"une vraie liste mondiale n’aurait pas manqué de mentionner des sites en langue arabe, mais visiblement la petite main qui a établi cette liste à la Prévert bidonnée ne maitrisait pas cette langue du Moyen-Orient…"

Bien sur, pas de site en arabe ... .albasrah.net est un site chinois sans doute, et aljazeera.net est un site hollandais.... pour n'en citer que deux.

Ils n'ont même pas lu la liste qu'ils attaquent (j'ai failli écrire "critiquent")!!!

On sait dailleurs entre temps que aljazeera est un site US de manipulation pour entre autre exciter les arabes contre Israel.

"C’est tout juste si l’on est surpris de ne pas retrouver dans cette liste risible le site du Réseau Voltaire, un « oubli » sans doute"

Ben justement non, reseau Voltaire n'appatient pas à la CIA. Dailleurs Thierry Meysan a du s'exiler de notre belle démocratie de l'ouest, contrairement à Alex Jones qui a toujours son gros cul dans son fauteuil.

Pour illustrer le billet il y a dailleurs cette video montrant Alex Jones dans tous ses états The real Alex Jones. Difficile de trouver mieux!

Et au 1er commentaire, peu convaincu "IL faut avouer que certains acteurs contre le NWO ne contribuent pas au sérieux de la cause. A commencer par Alex Jones qui fait trop souvent l’histrion."
l'admin du site répond: "N’oubliez pas qu’ils s’adresse au public étasunien et texan, que vous semblez méconnaitre !"

J'appelle ça prendre les gens pour des cons.

Mais apparemment ils ne le sont pas tous ...après tout, le mot "discernement" figure 3 fois dans le billet, dont deux fois en capitales...

Si on enlève les bêtises de ce billet de 911nwo, il ne reste plus que de l'agressivité. Pas très convaincant...

En ce qui concerne les nombreux sites pour la vérité sur 9/11:
Il faut vraiment être une cloche pour penser que les services secrets US n'ont pas mis la main de suite sur les mouvements pour la vérité sur 9/11, c.a.d. de l'organiser eux-memes comme ils font toujours, pour au minimum le maitriser, le canaliser ou même l'utiliser Ca aurait été une grossière erreur de leur part.
Je n'ai rien contre les activistes 9/11, j'en connais plein, mais il faut bien dire que ce sont des gens très naifs (ceux que je connais) et manipulables à souhait. Difficile de discuter avec eux ... fiers comme une poule qui aurait trouvé une paire de lunettes... Le mouvement anti 9/11 est devenu très dogmatique, presque religieux. Pourquoi cet acharnement?

L'avenir nous dira si le mouvement 9/11 fait lui aussi partie du complot relatif à l'attentat. je reste sur ma thèse qu'il a été crée pour destabiliser (prochainement) soit Israel, soit le gouvernement US, et probablement les deux.

Décidemment, elle me plait de plus en plus cette liste

En hommage à la machinerie du NWO, avec tout mon respect:


Extraordinaire instrument de musique
Hochgeladen von rasag. - Sie originelle Web Videos.
Non elle n'existe pas en vrai (le NWO non plus)
.

6 commentaires:

  1. Vous remarquez comment les US, finement médiatisés, s'install en Lybie sous pré-texte humanitaire ? Après Haiti maintenant il save y faire.

    RépondreSupprimer
  2. les guerres sous couvert "humanitaire" ont été annoncé par webster tarpley juste avant l'election d'obama.

    RépondreSupprimer
  3. Les troupes fidèles au leader libyen Mouammar Kadhafi ont lancé mardi une offensive sur plusieurs villes contrôlées par les rebelles, a annoncé la chaîne satellitaire Al-Arabiya....Les troupes gouvernementales ont repris le contrôle de la ville de Marsa el-Brega située dans l'est du pays à 200 km de Benghazi. Selon les témoins, les combats de rue ont fait au moins 14 morts.

    Marsa el-Brega est un grand terminal pétrolier situé à proximité d'un aéroport international contrôlé récemment encore par les insurgés. La ville abrite une importante raffinerie de pétrole et une usine de liquéfaction de gaz naturel.....
    ria novosti

    il y a du fric à se faire sur le pétrole. ces jours ci.
    les us n'ont pas encore touché à leurs réserves naturelles.
    la chine et la russie ont des accords sur la livraison de gaz et de pétrole.

    au fait l'europe.
    je ne donne pas cher des écolos anti extraction des gaz de schiste en france. (par contre il faudra oublier le luna park, choisir c'est mourir un peu..)

    quant à la cia : on est tous sur gogole ...alors...on participe !

    on paye même pour ça !

    wendy(trouver l'énergie pour que gogole arrive chez elle)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Maha,
    Cet article chez Jo m'a bien fait sourire.
    Quant à ta vidéo sur l'extraordinaire instrument de musique, c'est un hoax. On se fait avoir très facilement, tellement on est manipulable, moi la première...
    http://www.animusic.com/news/hoax-email.php

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. "Quant à ta vidéo sur l'extraordinaire instrument de musique, c'est un hoax"

    ben tu vois, je l'ai juste mis en hommage au NWO, qui est aussi un hoax, ca tombe merveilleusement bien!

    RépondreSupprimer
  6. TRIPOLI - Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a menacé mercredi de remplacer les compagnies pétrolières occidentales opérant dans son pays par des sociétés indiennes et chinoises.
    AFP

    et toc !

    wendy(tic/tac)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.