vendredi 11 mars 2011

Haarp ou pas Haarp

Difficile de dire si la technologie Haarp a contribué au tremblement de terre au Japon.
Pour celui d'Haiti il y a énormément d'indices en tous cas.

Par mesure de précaution, je propose qu'on démolisse toutes les installations Haarp à coups de pioches. Les antennes relais aussi. Je suis sur qu'on se sentira mieux après.

Et si on commençait par se débarrasser chez soi de toutes les saloperies wifi et téléphones sans fil? Qu'on aie du mal à se passer de son portable, encore ça se comprend. Mais qu'on puisse accepter qu'un gamin dans le voisinage se ramasse un cancer ou une leucémie, juste pour avoir le confort de pouvoir téléphoner aux chiottes, alors là bravo!

Pour commencer on remplace son téléphone sans fil par un avec fil. Ensuite on desactive la wifi et on connecte son PC à l'internet par cable. Ces saloperies de wifi font bien plus de dégats encore que les antennes relais!! Et elles sont chez vous!
Après on pourra sortir les pioches.

C'est bien gentil de tout mettre sur le dos des sionistes ou autres vermines, c'est toujours pratique de trouver un ennemi extérieur pour pouvoir se foutre en colère.
Comme on dit ici, si chacun faisait le ménage devant sa porte, ce serait propre partout.

.

5 commentaires:

  1. Enfin ici on voit bien qu’il s’énerve…

    http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/gak-mag.cgi

    RépondreSupprimer
  2. Tant qu'on y est on supprime les lampes économiques ... en les remplaçants par de bonne vieilles ampoules. J'ai vaincu mon psoriasis de cette manière.

    Supprimer le Wifi c'est bien parce que les ondes Wifi sont proches de celle émise par les micro-ondes.

    Et puis on peut aussi limiter l'impact des autres en installant un rideau anti-ondes genre : http://users.skynet.be/isosleep/topasb.htm

    C'est pas donné (+/- 1100 euros pour un lit de deux personnes) mais c'est efficace.

    RépondreSupprimer
  3. je ne pensais meme plus à ces saloperies mais bon... elles n'empoisonnent que le crétin qui les utilise, moins ses voisins, alors que la wifi c'est 200 metres à la ronde

    RépondreSupprimer
  4. Pour la wifi, voici mes vieux souvenirs de physique : " la puissance du champ diminue en fonction inverse du carré de la distance".

    sinon sur les tsunami pour mémoire, voici ce que Pierre de Châtillon fait figurer sur son site actuellement :

    "Une période un peu plus active en tremblements de terre s’étire jusqu’à la mi-mars et affectera principalement le sud Atlantique jusqu’à l’Océan Indien. Une période plus importante d’activités climatique s’ouvre à la toute fin mars qui touchera la zone sud-africaine et l’ouest de l’Océan Indien."

    A l'appui de ses calculs des positions des planètes, Châtillon a annoncé un mois avant un gd tremblement de terre qui s'est produit mi août 09!! Il a également mentionné que les aurores allaient descendre en latitude avec la venue du nouveau cycle solaire.


    Autre source, le 19 mars une super pleine lune va avoir lieu : http://fr.sott.net/articles/show/2877-La-super-pleine-Lune-est-de-retour

    RépondreSupprimer
  5. En complément, on cite toujours des alignements planétaires comme paramètre déclencheur :
    http://www.conspipedia.fr/?p=4243#more-4243

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.