jeudi 17 mars 2011

Les Chinois recrutent des pigeons

.
"La Chine a annoncé à travers la chaîne de télévision nationale CCTV vouloir recruter quelques 10 000 pigeons voyageurs pour pouvoir les former. Les oiseaux devraient notamment être utilisés pour permettre d'échanger des messages essentiels en cas de rupture massive des moyens de communication. Ces pigeons pourraient aussi être envoyés sur différents fronts en cas de conflit.

Chen Chuntao, l'officier chargé d'entraîner les volatiles, a indiqué : "C'est le moyen de communications le plus efficace pour les petites et moyennes distances. De plus, en cas d'interférences ou de pertes de signaux, ils sont un outil efficace pour communiquer".

Les pigeons ont toujours été utilisés par les forces chinoises depuis les années 1950. Mais jusqu'alors, les unités disponibles dépassaient rarement les 200 volatiles." source

.

9 commentaires:

  1. Ma femme visionnait justement hier une video sur les femmes dans l'armée chinoise. Elles sont 300 millions de femmes soldat (Plus que la population totale des amerikwaï)!! Ou alors j'ai mal compris et c'est femme et hommes confodu, mais ça reste tout de même ecrasnt en cas de conflit terrestre!

    RépondreSupprimer
  2. le texte en gras je l'aurais mis en rouge... ils ne savent pas ce qui se trame à part ca....

    RépondreSupprimer
  3. Ça y est, c'est corrigé Maha.

    RépondreSupprimer
  4. "corrigé " comme tu y vas toi...

    RépondreSupprimer
  5. Bah, une bonne correction ça ne fait pas de mal de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  6. "Les oiseaux devraient notamment être utilisés pour permettre d'échanger des messages essentiels en cas de rupture massive des moyens de communication."

    Traduction bargeotte :

    Quand elenin se positionnera entre le soleil et la terre, celle ci prendra d'affreuses déchargent qui fouteront en l'air tout ce qui peut fonctionner à l'électronique / electricité.

    Par conséquent les pigeons voyageurs feront office de technologie de pointe en matière de ntvc (nouvelle technologie volatile de communication)

    RépondreSupprimer
  7. tu crois pas qu'ils vont crever aussi? :0)))

    RépondreSupprimer
  8. La parade est les tubes électroniques insensibles aux rayonnements électromagnétiques , revenir à une technologie des années 1950 !

    S'ils vous parlent de pigeons , c'est qu'ils ont trouvé mieux ,les vrais pigeons sont ceux qui prennent ces infos au sérieux .

    Les amerlocs ont équipé des unités avec des moyens de transmission à base de mini-tubes électroniques modernes , sans numérique et analogique , faut que je retrouve l'info qui date un peu .

    En cas de guerre nucléaire ces pigeons seront inefficaces , désorientés par les champs électromagnétiques , toutes ces "infos" sont du bulshit pour attardés lobotomisés par les TF1 contrôlés par qui vous savez .

    Je dis ça , mais apprenez à discerner la propagande de l'info , réelle , le net est aussi un piège à pigeons , comme les élections sont des pièges à cons .

    RépondreSupprimer
  9. on sen fout des pigeons, c'est "rupture massive des moyens de communication" qui nous interesse

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.