samedi 12 mars 2011

Japon: Le CFR attend toujours "son big one"

GMT 20.36: David Abraham, a fellow at the Council on Foreign Relations based in Tokyo, writes in the New York Times: "Despite some serious damage in Tokyo, we were far more fortunate than those further north, who suffered a devastating tsunami in addition to the quake. As I reflect on the day's events, I have an eerie feeling that this was some sort of a trial run. Those of us in Tokyo, I fear, are still waiting for our big one." BBC

Petite traduction (des fois j'ai le temps):
Un certain David Abraham, du CFR à Tokio a écrit dans le New York Times: Malgré quelques dégats sérieux à Tokyo nous avons eu plus de chance que les autres dans le nord, qui ont eu un tsunami en plus du tremblement de terre. En réfléchissant aux évènements de ce jour, j'ai l'impression affreuse que c'était une sorte de test. A Tokio nous attendons toujours notre "big one".

Benjamin Fullford a raconté il y a quelques années que le ministre des finances japonais avait été menacé d'une "machine à tremblements de terre" si il ne jouait pas le jeu de la Fed. Me rapelle de la video mais comme je ne parle pas le japonais et que je considère BF comme un clown ....Une fois je lui avais envoyé un texte, qu'il a publié mot à mot sans ne rien vérifier. Depuis je ne lis même plus ce qu'il publie.

Puisqu'on est au Japon, cette nouvelle du 7.3.2011
Le Japon a suspendu des vaccins de Pfizer et Sanofi après la mort de 4 enfants. Bloomberg. Chez nous on lit toujours qu'"aucun rapport n'a pu etre établi entre le vaccin et la mort subite qui a suivi". Ca m'attriste à chaque fois.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.