mercredi 2 mars 2011

Merkel a-t-elle aussi quelque chose à cacher?

C'est passé inaperçu en fRance, trop occupée à mettre MAM À la porte ...

Allemagne. L'étoile filante zu Guttenberg L'étoile montante n'était donc qu'une étoile filante. Star incontestée de la politique allemande, le ministre de la Défense Karl-Theodor zu Guttenberg a rendu les armes hier, « à la limite de ses forces », après 12 jours de tempête médiatique. Les journalistes, mais aussi et surtout les internautes, avaient lancé une « chasse au plagiat », en passant au tamis sa thèse en droit. Leurs conclusions sont sans appel: les deux tiers des 475 pages du document ont été intégralement copiées-collées. Malgré les révélations successives et le surnom zu Googleberg donné au ministre, l'opinion soutient toujours majoritairement le maintien au gouvernement de son « chouchou », jusqu'à 75 % des suffrages. Avec son titre de noblesse datant du Moyen Âge, ses photos sur papier glacé au bras de sa sculpturale épouse née von Bismarck, ses cheveux gominés et sa fière allure, beaucoup lui prédisaient une grande destinée : à 39 ans, l'ex-ministre de l'Economie était pressenti pour accéder à la Chancellerie. Secrétaire général de la CSU bavaroise il y a deux ans, ministre de l'Economie puis ministre des Armées : les plus enthousiastes de ses soutiens le voyaient même succéder à la Chancelière. Vrai baron et faux docteur Angela Merkel, le « coeur lourd » et visiblement affectée par cette démission, a regretté hier le départ de son ministre, qu'il lui sera difficile de remplacer. Mais on ne plaisante pas avec l'éthique des titres en Allemagne : le vrai baron était donc un faux docteur. Son plagiat, d'abord minimisé puis avoué, a profondément choqué la communauté scientifique allemande : la chancelière a reçu lundi sur son bureau une pétition indignée de 50.000 intellectuels et universitaires. Et puis, coup de grâce, les critiques se faisaient aussi entendre dans les rangs du parti conservateur. Pour le président de l'Assemblée nationale, Guttenberg a «planté un clou dans le cercueil de la démocratie ». Plus grave, l'attitude du ministre risquait de plomber la campagne électorale des élections régionales de cette année. Telegramme

Etrange histoire.... Ce genre de coups bas n'est pas usuel entre partis politiques, il s'agit donc d'autre chose.
Guttenberg était effectivement populaire, parce que sans profil justement. Un gros naze surgonflé. Son CV aussi est trafiqué, on le sait: Il y est question d'une entreprise familiale ... qui a démentit officiellement et ne connait pas ce monsieur. C'est quand même énorme.

Alors soit il a encore quelque chose à son sujet qu'on ignore (dailleurs, comment est il arrivé à ce poste sans n'avoir aucune qualification...), soit c'est merkel qui était visée. Son attitude est étrange depuis le début de cette affaire, on la sent mal à l'aise.

Merkel a-t -elle quelque chose à cacher? Oui, sans aucun doute

Elle était en RDA secrétaire du FDJ ("Jeunesse Libre Allemande") ce qui n'est déjà pas reluisant.

De plus, c'est moins connu, Merkel travaillait inofficiellement pour la STASI. Son nom de code "IM Erika" (IM = Inoffizieller Mitarbeiter = employé inofficiel).
Merkel a fait interdire la divulgation d'une photo dans un reportage de la chaine de télé WDR. Le photo la montre fin des années 80 en plein travail lors d'une opération de surveillance du domicile de Robert Haveman, ennemi du régime (voir politik.de et sur l'interdiction de la publication spiegel.de du 30.9.2005)

Mais ce n'est pas encore tout... Qu'est ce qui a bien pu motiver Helmuth Kohl a prendre cette gamine de l'est sous son aile, qu'il appelait ouvertement "mein Mädchen" (ma petite fille).

Merkel serait la fille illégitime de Kohl (voir photo, effectivement difficile de nier un lien de parenté... scrollez pour ne plus voir que la partie inférieure des visages...).
Le vrai nom de Kohl serait Hennoch Kohn (parfois écrit Henoch)
Tous les détails sur die-endzeit.de et Wakenews.de (entre autre, tout en allemand bien sur)
La famille de Kohl alias Kohn sont des juifs khazars originaires de Buczaz. Ils ont emmigré vers l'Allemagne au temps de la révolution française et ont changé de nom, ce qui se faisait beaucoup à l'époque.
Kohl était (est) membre éminent de la grande loge franc-maçonnique "B'nai B'rith" qui n'accepte que des juifs. Il a reçu (entre autres, voir lien ci dessus) en 1996 à Munich un ordre de cette loge pour "service rendu au judaïsme". Il était (est) en outre ami de la famille Rothschild, membre des Bildergerber, du CFR, etc etc il ne manque rien.

Certains ne manquent pas de dénigrer ces faits en les mettant comme toujours sur le compte d'organisations d'extrème-droite ou/et anti-sionistes. Vous savez comme je m'en balance.

L'épouse d'Helmut Kohl, Hannelore Kohl, qui devait en savoir un rayon sur cette histoire que je devine assez triste, s'est suicidée en 2001. Elle était atteinte depuis 1993 d'une "allergie à la lumière" qui l'obligeait à rester enfermée tout le temps. Comme c'est pratique.

Je me demande si on n'est pas en train de faire chanter Merkel, à travers cette lamentable histoire de doctorat copié-collé. Je me suis déjà demandée dans le passé si elle n'allait pas un jour "craquer" et déballer toutes les saloperies et magouilles au sujet de la politique et de l'histoire contemporaine allemande. Reste-il encore quelque chose de vivant dans cette pauvre marionette?

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.