Et pendant ce temps sur cet échiquier mondial délabré, totalement abrutis ou paumés les pions observent le ballet grotesque des Fous et des Cavaliers.
Heureusement le British peuple aura bientôt à s’occuper d’affaires plus graves, et à nous en faire profiter, la Reine, à défaut de Roi le Prince consort (à coups de pompes dans le …) avec le mariage, toujours en grande pompe du rejeton, pour pendant un temps occulter l’échec et mat programmé.
A coups de pompes dans l’occulté…c’est bien çà !
Au passage le Chancelier du Pludchéquier refuse de mettre la main à la poche passablement percée.
C’est juste pour faire plaisir à Maha…je suis comme çà !
« Allemagne : Séisme au cœur de l'Europe. Il va y avoir du "grabuge". Préparez-vous
par Isabelle Mouilleseaux Lundi 28 mars 2011
Une révolution au cœur de l'Europe... Il vient d'y avoir un "séisme politique" d'une intensité sans précédent en Allemagne. Je vous conseille de vous préparer aux répliques qui vont secouer l'Europe, l'euro et jusqu'à votre portefeuille...
Angela Merkel vient de perdre le land du Baden-Württemberg, l'Etat le plus riche avec la Bavière. Cette région extrêmement industrialisée est le cœur de l'Allemagne exportatrice (Daimler Benz, Porsche, Audi, Bosh... y ont leur siège). Une région riche et prospère, qui affiche un taux de chômage ridicule de 4,5%... c'est-à-dire le plein emploi. Une région à droite depuis 60 ans, véritable fief de la CDU depuis toujours. Hier, la CDU a été battue. La coalition rouge-vert (Socialistes et Verts) a pris le pouvoir. Une victoire écrasante. Une défaite historique pour Angela Merkel. Et sans doute une révolution au cœur de l'Europe...»
La suite sur http://www.edito-matieres-premieres.fr/1555/merkeleurope-nucleaire-portugal.html
Ancient Aliens "Voici la traduction en français de la plus belle série documentaire et la plus complète a ce jour sur le sujet humanité/extra terrestre/technologie nucléaire." (http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=20133)
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
Et pendant ce temps sur cet échiquier mondial délabré, totalement abrutis ou paumés les pions observent le ballet grotesque des Fous et des Cavaliers.
RépondreSupprimerHeureusement le British peuple aura bientôt à s’occuper d’affaires plus graves, et à nous en faire profiter, la Reine, à défaut de Roi le Prince consort (à coups de pompes dans le …) avec le mariage, toujours en grande pompe du rejeton, pour pendant un temps occulter l’échec et mat programmé.
A coups de pompes dans l’occulté…c’est bien çà !
Au passage le Chancelier du Pludchéquier refuse de mettre la main à la poche passablement percée.
Seuls les soldats peuvent arrêter ces guerres
RépondreSupprimerinsensés. Ils suffit qu'ils refusent tous
d'aller au front. Le rôle d'une armée devrait se
cantonner à protéger ses frontières.
« Elections, piège à con »
RépondreSupprimerC’est juste pour faire plaisir à Maha…je suis comme çà !
« Allemagne : Séisme au cœur de l'Europe. Il va y avoir du "grabuge". Préparez-vous
par Isabelle Mouilleseaux
Lundi 28 mars 2011
Une révolution au cœur de l'Europe...
Il vient d'y avoir un "séisme politique" d'une intensité sans précédent en Allemagne. Je vous conseille de vous préparer aux répliques qui vont secouer l'Europe, l'euro et jusqu'à votre portefeuille...
Angela Merkel vient de perdre le land du Baden-Württemberg, l'Etat le plus riche avec la Bavière. Cette région extrêmement industrialisée est le cœur de l'Allemagne exportatrice (Daimler Benz, Porsche, Audi, Bosh... y ont leur siège).
Une région riche et prospère, qui affiche un taux de chômage ridicule de 4,5%... c'est-à-dire le plein emploi. Une région à droite depuis 60 ans, véritable fief de la CDU depuis toujours.
Hier, la CDU a été battue. La coalition rouge-vert (Socialistes et Verts) a pris le pouvoir. Une victoire écrasante.
Une défaite historique pour Angela Merkel. Et sans doute une révolution au cœur de l'Europe...»
La suite sur http://www.edito-matieres-premieres.fr/1555/merkeleurope-nucleaire-portugal.html
« Mouilleseaux »
RépondreSupprimerAux dernières nouvelles cette journaliste aurait été envoyée à Foukouchima pour être incorporée dans le dispositif d’arrosage des Centrales.
Ancient Aliens
RépondreSupprimer"Voici la traduction en français de la plus belle série documentaire et la plus complète a ce jour sur le sujet humanité/extra terrestre/technologie nucléaire."
(http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=20133)
http://www.youtube.com/watch?v=wM073Cj1P_8&feature=watch_response_rev
Je n ai pas encore visionné la série je ne sais pas ce que ca donne....KIM.Biz
Et en Europe, ils nous font quoi ?
RépondreSupprimerLa baie des P.I.G.S ??