dimanche 27 mars 2011

Un ptit tour à Munich

Me suis retrouvée hier dans la manif anti-nucléaire sans le faire exprès...
En musique ...


Munich, 26.3.2011, démonstration anti nucléaire von Les_Enculumines

Au fait... on ne trouve plus de miso dans les magasins bio à Munich, les "avertis" ont tout ratiboisé!

.

15 commentaires:

  1. ben les anti nucléaires, s'ils luttent comme ça !

    on est bien barrés !

    (en même temps, c'est sur que la police va pas "encadrer")

    wendy(à tout malheur quelque chose est bon !)

    RépondreSupprimer
  2. Tous irradiés (de bonheur) ............ ah, ces expressions

    RépondreSupprimer
  3. Le Miso a disparu en France aussi....

    Suite à cet article sur la radioactivité:

    Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima

    http://www.crom.be/actualites/les-trois-objectifs-occultes-de-l-operation-fukushima

    J'ai pensé que la fabrication d'orgonite -voir de chembusters- serait peut-être un remède (et W. Reich ne serait pas mort pour rien!)

    http://www.dailymotion.com/video/x9ezez_comment-fabriquer-une-orgonite-hhg_lifestyle

    http://www.youtube.com/watch?v=KiC0YtwxEmA

    Toutes ces ondes ont sûrement un but occulte!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai dit une connerie?

    PS: impossible de poster avec openid et Aim m'a mis plein de numéros alors que j'avais pris ouesca comme pseudo!

    RépondreSupprimer
  5. @ ùQSLjfMLfj : fukushima c'est peut être bien la 1° bombe atomique ! pour s'habituer....

    @ rachid : bizzzzzzzous

    RépondreSupprimer
  6. Pas daccord avec les videos: pour l'orgonite, CB ou HHD, il faut du métal MAGNÉTIQUE dans la résine, pas d'aluminium ou laiton.

    RépondreSupprimer
  7. Il faut étudier la chose correctement, je ne l'ai pas encore fait!

    Ouesca

    RépondreSupprimer
  8. "...il faut du métal MAGNÉTIQUE..."
    Donc il faut seulement du fer, du cobalt et du nickel? Peut on y rajouter des aimants?
    Et ne peut on pas mettre en plus de ces metaux du cuivre, laiton, alu ect?
    Merci Maha

    RépondreSupprimer
  9. ouais, des vieux clous, c'est encore ce qu'il y a de mieux. les aimants je suppose que ca marche aussi (pas essayé), mais je ne vois pas l'interet... le cuivre ou laiton, c'est juste pour le tuyau, ca rassemble et conduit les energies qui sont ensuite absorbées par le fer, c'est toute la logique du truc.
    l'aluminium absorbe bien les energies... mais il les restitut! aucun interet donc pour ce genre de construction.
    ce que tu peux faire aussi, c'est remplir les tuyaux de sable (quartz), au lieu de mettre des cristaux, c'est moins cher.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ces precisions. J'ai dejas fait trois orgonites mais ça fait 1 an que j'hesite a fait un chembuster (c'est la resine qui est tres cher) et là, avec le commentaire de Ouesca ça m'a remotivé. (merci a lui aussi au passage).
    Donc, comme ça, je pourrai partir sur de bonnes bases... Pour les cristaux, j'ai dejas ce qu'il faut, mais rien n'empeche de rajouter du sable je pense...

    RépondreSupprimer
  11. du sable oui, mais seulement dans le ou les tuyaux. pas dans la résine.

    RépondreSupprimer
  12. Oui, merci, j'ava compris ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je vais m'y coller aussi mais il faudrait que ce soit fait à grande échelle et là c'est plus problématique!

    Ouesca

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.