dimanche 6 février 2011

Bonne nouvelle pour BellaCIAo

"bellaciao est géré par la cia!!" est passé en tête des mots clés de recherche. Ici le billet que vous cherchez ...

Je ne vote pas, au fait. Les elections me font rire. Aucun "parti" n'a ma sympathie, même si j'ai déjà aidé un copain à coller des pancartes pour le Parti Pirate... ceux là sont encore sympathiques tant qu'ils ne sont pas infiltrés et instrumentalisés...l'avenir de tout parti. Mais un parti n'a jamais été une solution. Le nom déjà ... "parti".
Ce simulacre de démocratie est absolument ridicule. Occuper et partager les moutons pour mieux régner. Quand aux diverses "idéologies", c'est la merdouille de fond ou baignent ces institutions politiques. Pas besoin d'idéologie quand on est soi-même équipé d'un cerveau et de la capacité de discernement... et plus besoin de polariser.

Ils me font rire aussi ceux qui disent: Il faut aller voter sinon on va perdre nos droits démocratiques. Autrement dit: Il faut participer à ce simulacre et choisir un des pantins qu'on a sélectionnés pour nous, sinon on aura même plus le doit de faire semblant de choisir.
Ce simulacre, c'est un rideau qui cache la vérité. Faudra bien qu'il tombe, quand ce sera l'heure.

Suiveurs de Bellaciao, puisque cet incident vous a conduit ici... les "travailleurs" sont les bons et les "patrons" sont les méchants. La gôche est bonne et la droate est méchante. Et la prochaine lutte sera surement la dernière lutteuu finaleuuu. C'est ça?
Mon message pour vous: La gôche et la droate sont les deux pattes du même monstre, qui lui permettent de marcher (et de vous faire marcher). Il n'y a ni ennemis extérieurs ni sauveurs extérieurs. "Les autres" sont le meilleur pretexte existant pour ne rien changer à sa condition. Demmerdez vous pour régler vos problèmes! Le monde est grand, les possibilités infinies. Quand chacun aura trouvé sa place de rêve, les cauchemards tomberont en poussière.

Vous avez remarqué? Dans la liste des sites géré par la CIA figure aussi Al Jazeera. Imran Hosein nous l'a confirmé: La télé arabe Al-Jazeera a été créée exprès pour diffuser dans tous les pays arabes. Les arabes croient encore que l'emetteur est libre. Dans ces pays sont montrées des images qui accentuent la colère contre Israel. (billet du 1.2.11)

Ca arrive de temps en temps qu'un billet de 2009 fasse un petit buzz. La dernière fois il s'agissait de l'hyperinflation. Le mot a été laché alors que tout le monde criait à la déflation.
Comme quoi il ne faut pas avoir peur de se lacher, même si on est un peu en avance sur son temps, l'internet garde tout ça dans son grand congélateur.
Pareil pour Imran Hosein... Ce qu'il a dit en 2003 prend maintenant tout son sens, 8 ans plus tard.

Décontractez vous. On peux freiner l'évolution, mais pas l'arrêter.

Edit: Je viens de réaliser: BellaCIAo. Ouh qu'ils sont espiègles...

3 commentaires:

  1. je regarde fox news et aljézira : c'est idem !

    que diriez vous de prendre un thé (à la menthe) afin de faire entendre la voie de la révolution ?

    je propose la place de la républ...pardon, la place de concorde....bien assis, tournés vers notre dame, en attendant que l'évêque soit reçu par bâma pour rétablir l'ordre juste qui veut qu'on prenne le thé chez soi le dimanche ????

    wendy(traductrice)

    RépondreSupprimer
  2. ça n'intéresse plus personne (cf les pages des quotidiens en ligne), mais :

    egypte :
    "Les militaires ont renforcé leur présence aux abords de la place Tahrir. Les commerces rouvrent leurs portes, tandis que les embouteillages sont de retour dans la capitale égyptienne....."Bienvenue à la terre de la liberté, nous faisons l'Histoire ici", dit un membre des comités populaires." le nouvel obs.

    encore un non événement, "embrassons nous fol'ville" !

    c'est ça les révolutions aujourd'hui...
    (en 1936 sous l'arc de triomphe pour obtenir les congés payés certains sont morts et ils ne parlaient pas de "révolution".)

    donc je félicite le peuple égyptien d'avoir obtenu la démocratie en 12 jours, assis sur la place tha rire.

    on parle de "contagion". de quoi ?
    de : "tous assis (bientôt tous couchés)pour la révolution", la révolution de quoi ? pour quoi ? par qui ?

    comment, j'ai compris : sans bouger !

    wendy(intellectuellement limitée)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas suivi l'affaire bellacio mais je te

    remercie sur le rappel que aljazeera est encore

    une création de ce putain d'empire américain

    pour manipuler les arabes.

    Ukan

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.