mardi 29 mars 2011

Trois ans et toujours aussi con ...


C'est ma spécialité d'oublier les anniversaires, donc celui là aussi: Le blog a eu 3 ans samedi dernier, étant né un mercredi 26 mars 2008.

Ca vit combien de temps un blog?

.

11 commentaires:

  1. tu as trouvé un coin tranquille ????

    ça me gênerait que ton blog disparaisse !

    wendy( au réveil : une clope, un café, le blog de Maha...)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire , un blog peut vivre aussi longtemps q une centale ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @wendy "un coin tranquille"??? sur une autre planète? T'as qu'à le reprendre!
    Que des trucs malsains! ;-)

    @kim ben alors il n'a pas fini de nous empoisonner ...

    RépondreSupprimer
  4. un blog peut vivre aussi longtemps que Mamie Aubier, et un jour on aura les videos de Mamie Maha? :D

    Mme Tervanche > au reveil: une trace de pollen, un coup de gnole, le blog de Maha... (la vieille carne ça s'entretien!)

    RépondreSupprimer
  5. 3 ans de blog parce que tu ne trouvais pas de prétendants sérieux sur meetic !

    un mec beau et riche et intelligent ça n'existe pas...on t'as dit pourtant. Richesse et beauté = connerie, donc pas intelligent.


    3 ans plus tard se retrouver à souffler des bougies...

    Il y a 3 ans,EDF disait qu'elle nous apporte plus que la lumière...

    Aujourd'hui, le nucléaire nous apporte plus que de la misère.

    souffler des bougies, une forme de retour au source...

    j'aurais bien fait un Haïku pour l'occasion, mais les vers présentent trop de radioactivité !


    bonaniverzaire...

    RépondreSupprimer
  6. Ton blog est devenu depuis plus de deux ans un de mes sites de référence, consulté chaque jour avec toujours autant de plaisir.

    Longue vie, soit ;)

    RépondreSupprimer
  7. Alleïe une fois ..trouvé sur aufeminin.com !

    C'est la plupart du temps entre 2 et 3 ans que les enfants commencent à s'exprimer clairement, dépassant le stade du babillage de bébé incompréhensible pour des oreilles adultes. Et votre enfant, comment s'exprime-t-il ?
    • Bavard, il n'arrête pas de parler et fait des phrases ultra-construites
    • Il parle modérément, avec des phrases simples
    • Il parle peu, mais répète parfois les mots qu'il entend autour de lui
    • Il est complètement mutique !

    Bon anniversaire :-)

    RépondreSupprimer
  8. @barge interessant tes projections.... devons nous en déduire que tu es moche et pauvre?
    Jte rassure: une histoire de Q n'empeche pas ni de lire les infos, ni de les commenter.

    RépondreSupprimer
  9. @barge interessant tes projections.... devons nous en déduire que tu es moche et pauvre?

    Moche : Oui très, c'est pour cela que je ne m'exprime que sur les blogs mon seul espace d'expression où mon semblant humanité peut encore se manifester.

    Pauvre : oui, j'anticipe en cela une tendance générale qui concerne de plus en plus de mes semblables, qui sont peut être moins moches mais de plus en plus pauvres.

    Y avait rien d'hostile dans mon post d'abord.
    Rien qui justifie en tout cas l'utilisation d'un "nous" de majesté.

    pfffffffff !

    RépondreSupprimer
  10. si tu veux qu y ait que ma majesté qui lise, utilise plutot l'adresse email

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.