mercredi 23 mars 2011

Bande de salauds!

Des bébés sud-africains testent un éventuel vaccin contre la tuberculose

WORCESTER (Afrique du Sud) - Presque tous les jours, à 08H00 tapantes, des équipes médicales sud-africaines font une piqûre à des dizaines de bébés. Elles testent le vaccin le plus prometteur contre la tuberculose en 90 ans, développé par l'université d'Oxford.

"Il y a actuellement 12 vaccins potentiels contre la tuberculose testés dans le monde, mais l'essai clinique (mené en Afrique du Sud) est au stade le plus avancé", souligne Michele Tameris, responsable du site de Worcester, non loin du Cap (sud-ouest). [...]
R News

Une autre façon de voir les choses:

Selon la Médecine Nouvelle par Hamer, la tuberculose n'est pas une maladie mais une réaction de guérison (réparation). Ainsi, les tuberculoses ne sont pas de maladies, mais une tuberculose est toujours un événement de guérison, ou les mycobactéries nettoient les tumeurs.

L'événement est décrit comme suit: Un individu reçoit à cause d'un choc, de la peur de la mort (guerre, accidents, etc) une tumeur du poumon. Chez ceux qui sont durement choqués commence dans la seconde la croissance d'une tumeur du poumon . Jusqu'à ce qu'une telle tumeur ait grossi au point de géner la respirationt, il se passe environ quatre à six mois.

Si la cause du déclenchement (la guerre par exemple) est éliminée, vient une solution à ce conflit (crainte de la mort) et à partir de ce moment la bactérie commence à réduire la tumeur du poumon. La tumeur se décompose [? verkäsen] et est éjectée par la toux. Il s'agit de la tuberculose pulmonaire, qui ne peut se produire que si les myco-bactéries corespondantes sont présentes dans le corps .
Pour une bonne tuberculose, l'organisme a besoin d'une bonne nutrition, parce que beaucoup de protéines sont nécessaires. Les gens ne meurent pas de la tuberculose, mais du manque de proteines. Et après les guerres, où l'agriculture est en panne, ou dans des zones de famine, comme en Afrique, alors bien sûr beaucoup de gens meurent à cause d'une mauvaise nutrition.

Si la situation alimentaire et de meilleures conditions de vie sont créées, alors on observe que la tuberculose n'est plus meurtrière, et aussi que la cause déclenchante (peur de la mort) régresse.
Intéressant dans ce contexte, la recommandation de Hamer de manger du lait cru et des fromages au lait cru en l'absence de bacilles de la tuberculose dans le corps.
Ceux-ci favoriseraient la chance d'avoir ces bactéries dans l'organisme et de développer une tuberculose.

Traduit de Bunkhale
Materia Medica Homöopathie Tuberkulinum

Le lait cru n'a t il pas été interdit par l'UE?

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.