vendredi 18 mars 2011

Un mandala généro-actif

On me demande souvent de tester des trucs et des machins... Aujourd'hui j'ai reçu ça. Ca vient d'un guérisseur autrichien, qui prétend que ce truc neutralise l'energie radioactive.

Effectivement, je constate avec étonnement que c'est généro-actif. Le terme est emprunté à Walter Russel.

Je résume: Il y a deux types d'energie: Une energie explosive, centrifuge, l'energie de mort par excellence: La radioactivité. Et il y a l'energie généro-active, centripète, l'energie de vie que tout le monde ignore, mais qui existe aussi, c'est une évidence. Pour moi de toute façon, puisque je l'ai (re-)découverte et étudiée pendant des années. L'équilibre de ces energies est la clé.

L'energie de mort, centrifuge fait eclater les cellules. C'est ce qui arrive par exemple aux enfants qui vivent à proximité des centrales nucléaires (qui ne sont pas étanches, ce que Russel a également démontré et expliqué dans son livre sur la radioactivité - c'est lié aux matériaux de constructions utilisés). Leurs cellules sanguines eclatent, c'est la leucémie.

La radioactivité est en fait quelque chose d'extrèment simple, même si on en a fait un truc assez compliqué, avec tout un tas d'unités de mesure que personne ne comprend et des valeurs limites aléatoires.

En fait il y a un rapport seulement lointain entre ce que montre l'appareil de mesure, et la dimension je dirais organiquement efficace de la radioactivité. Vous avez peut-etre entendu parler de ces malades qui présentent tous les symptomes de maladie nucléaire, alors que les appareils de mesure se taisent. Il y a un terme spécial qui ne me revient pas en mémoire...

Ceux qui veulent approfondir le sujet peuvent également essayer de lire Wilhelm Reich. Ses écrits sont malheureusement disponibles en allemand et introuvables (j'ai eu la chance de mettre la main dessus).
Son idée était de maitriser la radioactivité avec de l'energie, qu'il a reussi à concentrer et qu'il appelle l'orgone.
Il s'est aperçu donc d'une part de l'incohérence des appareils de mesure de la radioactivité, problème qu'il n'a jamais pu régler avec les fabricants de ces appareils. Ses tests sont très nombreux et remplissent des pages ainsi que ses échanges avec les fabricants.
Son expérience avec la radioactivité a fini dans un désastre: Toute la zone a du être évacuée. ne le refaites pas (j'ai fait cette bêtise avec le radon qui se dégageait d'un garage sous-terrain).

Maintenant, vous avez peut-être aussi entendu parler des religieux qui ont survécu aux bombes à Nagasaki et Hiroshima miraculeusement, sans aucune séquelle, par exemple:

je cite:
Il y avait une maison à environ 1 kilomètre de l'endroit où la bombe A a explosé à Hiroshima au Japon. Cette maison avait une église qui a été complètement détruite, mais la maison a survécu, tout comme les huit allemands missionnaires jésuites qui priaient le rosaire dans cette maison fidèlement chaque jour. Ces hommes étaient des missionnaires pour le peuple japonais, ils étaient des non-militaires, mais parce que l'Allemagne et le Japon étaient alliés pendant la Seconde Guerre mondiale, ils étaient autorisés à vivre au Japon pendant la guerre. Non seulement ils ont survécus tous avec au plus quelques petites blessures relativement mineures, mais ils ont tous vécu bien après cette terrible journée sans le mal des rayons, pas de perte de l'ouïe, ou tout autres défauts visibles à long terme. Naturellement, ils ont été interrogés et examinés à plusieurs reprises (Fr. Schiffer, un survivant, a déclaré plus de 200 fois) par les scientifiques et les soins de santé au sujet de leur expérience remarquable et ils disent "nous croyons que nous avons survécu parce que nous vivions le message de Fatima. Nous avons vécu et prié le chapelet tous les jours dans cette maison. "

Il y a d'autres groupes de religieux qui n'ont absolument pas souffert de la bombe. Les hypothèses des scientifiques (j'aime pas ce mot, de moins en moins) qui n'ont rien compris comme d'habitude sont d'une part la méditation, d'autre part l'alimentation (thé vert et miso).

Au sujet du thé vert, je me suis procurée le meilleur, cultivé en grande hauteur, récolté à la main etc qui coute la peau du cul, et à part le fait que je ne le supporte qu'à dose homéopathique tellement il est puissant (vertiges), j'ai constaté un taux vibratoire exceptionnellement elevé, époustouflant même. Un record pour un produit alimentaire. Si je suis convaincue qu'il est excellent pour la santé, par contre je ne pense pas qu'il joue un role clé contre la radioactivité (mais je peux me tromper!). Ce qui me fait dire ça c'est l'expérience de Reich. Le taux vibratoire elevé de l'air à l'orgone a excité l'energie radioactive. Ils ont tous été malades. Par contre ils ont constaté après quelques temps qu'ils étaient en pleine santé et même rajeuni par cette expérience. A ce propos il serait utile de regarder ce qu'il se passe vraiment à Tschernobyl maintenant!!!

Je n'ai jamais testé le miso. Ca pourrait être généro-actif, je ne sais pas. Le sel de mer qu'il contient est également capable de neutraliser la radioactivité.

La méditation pourrait aussi avoir contribué à ce résultat. Mais si je commence à développer ça, on n'est pas couchés.

Bref, je ne sais pas non plus ce qui fut décisif. Je n'ai pas trop insisté non plus. La radioactivité n'est pas un truc agréable.

Je pense qu'il y a un éventail de mesures qui permettent de bien résister à cette energie de merde. Le résultat de mes recherches, même si je n'ai pas forcément trouvé la clé, - l'avenir le dira peut être - c'est que je n'ai plus peur de la radioactivité. Un compteur geiger est pour moi un truc absurde, la radioactivité "biologiquement active" je la sens bien avant les appareils, l'autre je m'en fous. En ce qui concerne les pillules d'iode, tout ce que j'ai lu sur le sujet n'a jamais pu me convaincre.

Je ne sais pas non plus ce qu'il faut faire de ce truc là. Mais comme je sais qu'il n'est en aucun cas nocif et qu'il agit, d'une certaine manière (pour en savoir plus, il faudrait tester), je vous le donne. peut être que quelqu'un pourra nous en dire plus. C'est maladroit j'en ai bien conscience, mais ce n'est pas simple d'improviser un texte là dessus. Et ceux qui ne savent rien, SVP, fermez vos gueules.


Edit: Un commentaire qualifié (merci) et moi je la ferme:
Un mandala ne se regarde pas avec les yeux en effet, il se regarde avec le centre énergetique du coeur (V17), appelé Shan Zhong par les taoistes, et est situé entre les deux mamelons.

Ce mandala augmente le rythme cardiaque et produit une chaleur au niveau du Shan Zhong. Il est actif. Une lumière intense se reveil au niveau de Yintang (entre les deux sourcils). Yintang "le palais de la vie" est la glande endocrine maîtresse (glande pituitaire), elle regularise la croissance, les gonades, les surrénales et la thyroïde.

La structure en "quatre petale" (double) de ce mandala, le reli directement au centre energetique Huiyin "porte de la vie et de la mort" situé au niveau du périnée. C'est à partir de ce point que le Ch'i (ou prana) va remonter jusqu'au centre énergetique Baihui (ou bindu, au sommet du crâne). Baihui agit sur la glande pinéale.

L'energie s'accumule très rapidement sur Chan Zhong, d'où la necessité de se concentrer sur Huiyin afin de faire redescendre l'énergie (ou sinon la poitrine est opressée et c'est trés inconfortable, voir douloureux). J'ai l'impression que c'est un "booster" pour faire monter le Ch'i le long de la colonne vertebral et donc pour ouvrir l'Orbite microcosmique.

En conclusion, je n'ai aucun doute sur la nature genero-actif de ce Mandala, qui est même plutôt puissant, à mon avis. Ne pas faire trop joujoux avec si on ne sait pas dirigé ses énergies, au risque de se créer des blocages énergetiques.
.

13 commentaires:

  1. texte si intéressant jusqu'à ce que sa dernière phrase n'en vienne enlever le charme.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai proposé le mandala à M.Henri FABRE, sa réponse :

    "Parfaitement NEUTRE
    Fréquence 244 000 000 000
    initéressant"

    RépondreSupprimer
  3. Après la lecture d'un bouquin sur la macrobiotique où le Miso était recommandé au plan nutritionnel, j'en ai acheté dans un magasin bio. : cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable au niveau gustatif! Cela fait plus d'une décennie, mais il me semble que c'était assez salé, assez difficile à concilier au niveau gout avec notre cuisine occidentale.

    De mémoire, c'est comme la mimolette il y a du MISO jeune et plus mur..
    Compte tenu du gout assez spécial, je ne sais pas si ses allégations santé sont vérifiées.

    NB : voilà @ Maha un petit écrit sans intérêt juste pour le plaisir de se faire bâcher la gueule....
    (Oh avec un fouet et une tenue en cuir SVP) !!

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement pour moi, je ne sais pas si j'ai bien tout compris... :[
    De quelles experiences parle tu?
    Le dernier texte, il parle du mandala? Comment s'en servir?
    ...?
    ...?
    ...?
    .....

    RépondreSupprimer
  5. Pour la bouffe, la qualité de l'air, et de l'eau, tout cela y participe, bien entendu !

    Un gros facteur pour l'énergie du corps : l'état mental et les pensées. Tu n'as plus peur, le plus gros du chemin est fait alors :D.

    Le meilleur moyen d'avoir un taux vibratoire adéquat serait le centrage : l'alignement et l'équilibre énergétique. On a dit qu'on développait pas la méditation...

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais, et je voulais ajouter, elle est bien ta dernière phrase ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Enfin tout ça pour dire que se niquer les yeux sur ce mandala, j'pense pas que ce soit nécessaire...

    A plouch !

    RépondreSupprimer
  8. nan c'est pas un truc à regarder

    RépondreSupprimer
  9. @alcidejet: demande à qqun d'autre? 244 000 000 000 de quoi? bequerels? et la photo de mon c*l elle a quoi comme fréquence, juste pour avoir un repere...

    @steph j'ignorais tes tendences maso.

    la derniere phrase est probablement la plus importante. j'aurais pu me limiter à elle dailleurs :0)

    on peut developper ce qu on veut, ya encore de laplace

    RépondreSupprimer
  10. c'est j uste un crois de dieu ( je vois pas les couleurs comme tout le monde ( feux vert rouge c la merde pour moi) mais àa cest une croix des templier dans le dessin bon ou pas je sais pas

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir maha, je lis votre blog tout les jours mais ne suis jamais intervenue (parce que très souvent je ne sais pas, donc "je ferme ma gueule"!)

    Un mandala ne se regarde pas avec les yeux en effet, il se regarde avec le centre énergetique du coeur (V17), appelé Shan Zhong par les taoistes, et est situé entre les deux mamelons.

    Ce mandala augmente le rythme cardiaque et produit une chaleur au niveau du Shan Zhong. Il est actif. Une lumière intense se reveil au niveau de Yintang (entre les deux sourcils). Yintang "le palais de la vie" est la glande endocrine maîtresse (glande pituitaire), elle regularise la croissance, les gonades, les surrénales et la thyroïde.

    La structure en "quatre petale" (double) de ce mandala, le reli directement au centre energetique Huiyin "porte de la vie et de la mort" situé au niveau du périnée. C'est à partir de ce point que le Ch'i (ou prana) va remonter jusqu'au centre énergetique Baihui (ou bindu, au sommet du crâne). Baihui agit sur la glande pinéale.

    L'energie s'accumule très rapidement sur Chan Zhong, d'où la necessité de se concentrer sur Huiyin afin de faire redescendre l'énergie (ou sinon la poitrine est opressée et c'est trés inconfortable, voir douloureux). J'ai l'impression que c'est un "booster" pour faire monter le Ch'i le long de la colonne vertebral et donc pour ouvrir l'Orbite microcosmique.

    En conclusion, je n'ai aucun doute sur la nature genero-actif de ce Mandala, qui est même plutôt puissant, à mon avis. Ne pas faire trop joujoux avec si on ne sait pas dirigé ses énergies, au risque de se créer des blocages énergetiques.

    :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci Mme Tervanche! Là c'est moi qui n'ai plus qu'à la fermer ...

    RépondreSupprimer
  13. de rien :) et Merci à vous d'avoir fait un edit de mon commentaire!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.