samedi 19 mars 2011

Ayé le nain va t en guerre


Bon, ça va dégénérer assez vite j'imagine. Quand je pense que la population française le soutient ...

On change de théatre! On laisse les japonais sans electricité avec leur eau et aliments radioactifs, et leurs débris nucléaires, et on va compter les cadavres en Alibye.

Les avions français interviennent en Libye


PARIS - Des avions français survolent samedi la Libye pour empêcher des "attaques aériennes" des forces de Mouammar Kadhafi sur Benghazi et sont "prêts à intervenir contre des blindés", a déclaré samedi le président français Nicolas Sarkozy, à l'issue d'un sommet à Paris.
R News

Minute par minute sur le site du Figaro

16h12 : L'Allemagne ne participera pas aux opérations militaires en Libye
Zont ptêt pas envie d'être encore les méchants dans tous les livres d'histoire...

17:54
Des avions français ont ouvert le feu ce samedi soir sur un véhicule militaire libyen, annonce le ministère de la Défense.
Ils ne sont pas là pour faire joli...

Quand j'ai commencé à lire ce "minute par minute", me suis retrouvée catapultée dans la bibliothèque d'un ancien militaire, ou j'aimais bien lire les bouquins sur WW2 étant gosse. Il n'y avait que ça dans cette bibli, des vieux bouquins sur WW2, des tonnes et des tonnes de gros bouquins. Ca m'est revenu en mémoire d'un coup, y compris l'odeur du vieux papier. C'est curieux comme association ...

.

27 commentaires:

  1. quelle population soutient qui ?

    la même qui est totalement décimée par kadafi et qui pilote des avions de chasse ????

    (cours accéléré en 8 jours sur internet)

    le n'importe koi ça use !

    RépondreSupprimer
  2. @ wendy: je crois que maha parlait de la population française.

    RépondreSupprimer
  3. @manao : pourquoi on est pas tous frères ?

    dans le même global boat !

    un tas de shadock qui pompent,

    wendy (souque)

    RépondreSupprimer
  4. Depuis hier, j'essaye de trouver une photo ou une vidéo qui corrobore les "dires" (attaque des troupes de Khadafi sur les insurgés après l'annonce du cessez le feu) des journalistes et agences diverses, mais je dois être vraiment nul, je n'ai rien trouvé; ni sur les sites arabes,ni sur les sites anglo-saxons ou européens. Il y a pourtant des témoins sur place et des journalistes.
    La seule chose que j'ai vu, c'est un avion qui tombe du ciel sur Benghazi aujourd'hui (ca passe en boucle partout).
    Perso, je comprends très bien la position allemande.
    Une idée pour mes recherches...?

    RépondreSupprimer
  5. heuuu question ?

    Comment vont faire les insurgés pour faire la différence entre un avion de chasse français et un avion Lybien ... puisqu'apparemment ce sont les mêmes ?

    RépondreSupprimer
  6. @manao: ptet demander à hollywood?

    @dwarf: en jetant une piece?

    RépondreSupprimer
  7. un des principaux scénario catastrophe étudié par les autorités militaires et du nucléaire civil consiste à simuler et évaluer les conséquences d'une attaque sur une centrale des bouches-du-rhone par un jet militaire volant sous le niveau radar 50-100 m en provenance d'un pays hostile de méditerranée.
    Dixit un des membres de la commission il y a une 10 aine d'années.
    réponse de l'étude :
    on est baisé
    manquerais plus que ça pour être le pays le plus con de la Terre

    RépondreSupprimer
  8. Il y a les ressources naturelles (pétrole..)

    mais aussi toutes ces guettre contre le monde

    musulman çà participe à l'avènement du

    nouvel ordre mondial. Détruire l'islam, le

    dernier rempart contre l'empire comme dirait

    Pierre Hillard.

    RépondreSupprimer
  9. et je trouve très étrange la multiplication des com sur des sites à la con genre nouvelobs, figaro etc qui prennent parti pour le nucléaire en attaquant les autres com trés critiques sur l'atome.
    Imaginons du personnel DST équipé d'un logiciel permettant de se connecter simultanément sous 70 identités différentes...

    RépondreSupprimer
  10. @finance
    lire Jean-marie Chevalier :
    géopolitique du pétrole, histoire d'une économie violente

    RépondreSupprimer
  11. @ manao :j'ai trouvé ça : pas triste !

    "Tunisia refuses its airspace to the foreign air forces which want to apply the no-fly zone over Libya.
    Even better, the Tunisian people are protesting in a mass protest in front of the US Embassy, shouting : "Hillary dégage"

    donc je re-re-re pose la question qui sont les insurgés démocratique armés de l'Alybie ?

    de plus @ Dwarf : les mêmes auraient précipité leur avion pour l'entrée en jeu des forces de "libération".

    tout ceci sous réserves puisque je ne peux vérifier.

    wendy(plus rien)

    RépondreSupprimer
  12. @wendy yep, encore une gigantesque arnaque

    @phlipe "Imaginons du personnel DST équipé d'un logiciel permettant de se connecter simultanément sous 70 identités différentes"
    je viens de lire un doc démontrant exactement ca, y compris la manip des réseaux sociaux par les SS (services secrets). chu juste trop flemmarde pour traduire, mais oui ca se fait, et l'effet est massif

    RépondreSupprimer
  13. @maha rep DST 70 id différentes par agent manipulateur :
    dire que je peux même pas les insulter sous peine
    de loi gay-sot dans mes fesses
    (cf mes alexandrins de cette nuit)

    RépondreSupprimer
  14. Petite hypothèse peut-être conne; et si le refus des français à l'ONU en février 2003 pour aller en Irak était finalement une comédie afin de légitimiser sa prise de position hier à l'ONU contre la Libye ( france pays des droits de l'homme... qui à su dire non à l'Irak etc).
    Car je rappelle, qu'étrangement, la réunion Bilderberg 2003 ( en mai ) à eu lieu à Versailles avec Chirac. En général "ils" prévoient sur le long terme, et c'est pour cela que ce n'est pas toujours évident pour nous de décrypter. Mais peut-être que je m'égare complètement.

    RépondreSupprimer
  15. combien coute l'heure de vol d'un avion de chasse ?

    combien d'avions/heures/vol pour empecher les troupes de khadaf d'être efficaces ?

    quel est le deficit français ?

    qui va se lasser le premier à ce jeu ?

    Qui passera encore pour le président le plus poissard de l'histoire ?

    il y a une semaine il y avait un tremblement de terre au japon, aujourd'hui la france est en guerre ! y a pas comme un cours d'histoire accéléré dans le conflit où le aprés kadaf n'est pas pensé !

    Ne cherche t'on pas à occuper les esprits ?

    RépondreSupprimer
  16. @barge : 'combien coute l'heure de vol d'un avion de chasse?'...
    euh..., tu y crois a tes questions???...

    @wendy : 'je ne peut verifier' ne t'empeche pas de raconter tes conneries...
    belle!

    @Philippe : 'imaginons 70 ip differentes'...
    sans deconner, tu t'y connais en ip?
    les usa ont parle de 9 ip...
    et tu passe a 70 comme ca!?...
    franchement... belle!

    @maha : tu dois te marrer, tu arrive a faire ce a quoi tu aspire...
    je te tire mon chapeau. c'est vrai que tu es douee pour ca...

    RépondreSupprimer
  17. @truc ou machin chose, enfin je sais pas trop...

    une heure de vol d'un hélico : 2000 euros
    pour un jet : disons mini 5000 en coût variable hors maintenance(secret défense avec tes tunes)

    Wendy : elle raconte pas plus de conneries que TF1.
    Cet avion descendu, personne ne peut dire à qui il appartenait et qui l'a descendu, ça s'appelle la communication de guerre.(orchestre de flûtes et violons)
    Pourtant, il est certains que tous les états majors le savent.

    Moi ; je n'ai pas parlé d'IP mais d'identité, tu sais le truc qui ait marqué sur ton faux passeport, par ex ; philippe, mohamed roger mais pas truc, tu piges? c'est différent d'un ip 272,191,598 etc
    id : identité
    ip; internet protocol une adresse donc, squattée par 70 sans-papiers, tu vois ou tu le fais exprès?
    tu piges?
    Cela dis, je connais un paquet de gars qui changent d'IP toutes les 3 secondes pour télécharger des conneries.
    et toi?
    je ne suis pas un numéro mais une personne réelle, parmi les vrais gens, et toi?t'es qui?
    truc ça n'existe pas.

    Pour maha "tu dois te marrer, tu arrive(s) a(à) faire ce a(à) quoi tu aspire(s)...
    je te tire mon chapeau. c'est vrai que tu es douee(ée) pour ca(ça)...
    Là, c'est le pon-pon, l'hôpital qui se fout de la charité.
    qu'entends-tu par "tu arrive(s) a(à) faire ce a(à) quoi tu aspire(s)":
    un délire de conspirateur sur le zinc ?
    ça sent le discrédit sans l'argument.
    Lorsque l'on ne peut attaquer l'argument, on attaque la personne.
    Méthode goebels.
    un quizz; qui a dit : bien agiter le peuple avant de s'en servir?
    (non, c'est pas Orangina, essaie encore...)
    Précises tes insinuations, sinon, retournes à la DCRI, t'es bien là bas.
    La seule chose dont il faut avoir peur, c'est de notre propre peur.
    Finalement, tu me fais marrer, continue, ça me réveille.

    RépondreSupprimer
  18. @truc t'es venu ici pour foutre le bordel? encore un comm stupide comme suila et je tefface sans commentaire

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  22. t'es juste une ignare, comme nous tous, sauf que toi, tu l'ignores.
    ignorer l'ignorance, ha, tiens je suis content, elle est pas mal.
    Bon, alors tu réponds pas?c'est pas orangina c'est Talleyrand, diplomate, oeuvrant sous louis XVI (c'est des chiffres romains, tu reconnais?) jusqu'à louis-philippe (restauration, non c'est pas de la bouffe) en passant par Napoléon (oui il y a aussi le cognac, tans pis si c'est pas très fin, hahaha)
    et ce monsieur diplomate il a dit :
    "agiter le peuple avant de s'en servir", alors qu'il fut au pouvoir avant et après la révolution française...
    Si tu ne vois aucun rapport avec les évènements d'aujourd'hui, qui occultent de plus un vilain nuage nucléaire dans les médias, je ne peux plus rien pour toi, essaie les electrolytes...

    encore svp, merci, tu m'amuses, bien que ce jeu soit un peu cruel, je le confesse.

    RépondreSupprimer
  23. @philippe réponds pas aux emmerdeurs ca les excite.

    des que l'audience augmente les mouches à merde arrivent pour casser l'ambiance, c'est normal. yen a meme qui sont payés pour ca, des trolls.

    @truc tu disparais jt'ai assez vu

    RépondreSupprimer
  24. @philippe je ne veux pas de ca ici. tu ignores ou jte censure aussi.
    je connais ce petit jeu. chu pas née du dernier update.

    RépondreSupprimer
  25. bon, dac.
    c'est vrai que le spectacle du chat qui joue avec la petite souris presque morte me répugne rapidement.
    Mea culpa.

    RépondreSupprimer
  26. La france n'est pas allée aidé les US en irak, mais cette fois les US envient la rance faire le boulot en Lybie........... bravo aux cons qui ont voté sarko !

    pour vous : http://www.vadeker.net/poetique/caveau2.html

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.