mardi 29 mars 2011

Elections, piège à cons

Les allemands ont voté écofasciste. Je sais bien, c'est le plus petit de nos problèmes, mais ce sont de petits problèmes comme celui là qui conduisent aux grosses catastrophes!

Les Verts ont un nouveau héros au triomphe modeste. Il s'appelle Winfried Kretschmann et s'apprête à devenir le premier ministre-président écologiste d'un Land allemand. Et pas n'importe lequel. Cet écologiste atypique a offert une victoire historique à son parti en ravissant aux conservateurs leur riche fief du Bade-Wurtemberg, où Daimler et Porsche ont leur siège et sur lequel ils régnaient depuis 58 ans. Dopés par leur succès, les Verts allemands affichent désormais une ambition nouvelle: s'imposer comme alternative aux conservateurs devant les sociaux-démocrates. Figaro

Le programme de ce con là (Bild 28.3.2011):
  • Porsche et Daimler vont devoir s'habituer à un changement politique radical. L'exportation de limousines ne peut pas représenter le futur.
  • Le projet Stuttgart 21 sera stoppé
  • 10 ans de tronc commun au lieu du système scolaires à 3 voies et suppression du lycée.
  • Limitations de vitesse sur l'autoroute.
  • Débloquer l'energie éolienne.

Bref, démolition de l'économie automobile (entre autres) et ces saloperies de moulins à vent partout, là ou il n'y a pas de vent de préférence. Porsche ne fabriquera plus que des voitures à pédales ... et continuons gaiement à mettre la nourriture du tiers-monde dans les réservoirs de nos Skodas, pour "sauver la planète".

Dans cette video on entend un dirigeant du parti des verts, le turc Chem Özdemir (appelé "le cheval de Troie") parler de consommation d'energie.... en gigabytes!!

Y'a pas de parti plus con ni plus borné et raciste que celui là. Ils sont tous pareils mais celui là ce n'est pas un parti, c'est une secte malfaisante, chargée de tout casser au nom du "climat". Forcément... Quoi de mieux que l'"écologie" pour enc... les allemands...
Pauvre Allemagne, cette fois elle est vraiment foutue....

.

6 commentaires:

  1. ça rigole pas chez les écolos "bien pensants", aussi gais et "ouverts" que les "soutanes" et autres dark vador de la libre-pensée.

    bof ! comme ils suppriment le lycée, quelques efforts et tout le monde n'y verra que du feu !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai retrouvé le site des archives des éruptions solaires.

    Très intéressant de voir ce qui s'est passé quelques jours avant le tsunami du 11 mars 2011.

    http://www.swpc.noaa.gov/ftpmenu/warehouse/2011/2011_plots/xray.html

    RépondreSupprimer
  3. Qui dit élections, dit aussi la sortie des gens de bonne volonté. Car en dehors de toute cette masse de politiciens corrompus jusqu' à la moelle, il y a un bon nombre de personnes qui votent encore en croyant faire une bonne action au nom du devoir du citoyen, comme quoi, trop bon trop con ! on en reviens toujours là ! Pour ma part, je trouve que ce concept de vote tel qu'il est resté de nos jours est une véritable idiotie, D'une part il y a trop de différents partis, cela rend les choses assez confuses ( bien qu'au final ils restent tous des cons) , et les citoyens sont trop divisés pour avoir un impact conséquent, De plus, ce concept de vote existe depuis assez longtemps et a été développé dans un contexte donné et vouloir figer ce concept dans le temps alors que le monde politique, lui, bouge, change, s'adapte, ne pourra rien donner de bon, ( d'ailleurs cela ne donne rien de bon) et ect,,, et ect,,, on pourrait encore trouver une bonne dizaine de raisons sur cette stupidité de ne pas vouloir, savoir, remettre en question une chose qui ne marche plus de nos jours,
    En tout cas je remercie ce blog , pour pouvoir me lâcher un tout petit peu, car imaginez si je commence à parler de ça en soirée !!!!

    RépondreSupprimer
  4. n'importe quoi maha, en matière de politique on sait très bien que l'étiquette politique n'est qu'une vitrine électoral. Rassure toi il ne fera rien de tout ça, les lobbies industriel guettent, regarde notre cohn bendit national, il a quand même voté une loi au parlement européen qui autorise monsanto a vendre ses graines en Europe, elle est où l'écologie là. je finirai par "les serpents ne se mordent pas entre eux"

    RépondreSupprimer
  5. c'est exactement ce que je dis, ce ne sont pas des ecolo, mais des fascistes!

    RépondreSupprimer
  6. Ils en disent quoi les écolos du désastre BP ds le Golfe du Mexique ? et de fukushima ? et de toutes ces foutues centrales ? et de l'extraction du gaz de shiste ?

    Rien, parce que sans ça ils n'existent plus vu que ce sont toutes ces boites qui les nourrissent.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.